21/02/2008, 22h13
|
#1 | | Blasée | si vous pouviez relancer une mode ..? Si vous pouviez relancer une mode, ce serait quoi ?
À défaut, vous " tirez " votre inspiration et vos idées de tenues d'ou ?
Je me demande, par exemple, il y en a qui ont un petit côté hippie refoulé ?  |
| |
21/02/2008, 22h25
|
#2 | | Mélange instable | J'aimerais bien relancer la mode des grandes robes genre comme au XVIIe-XVIIIe siècle. Bon j'avoue que ça serait pas très pratique dans le bus/metro/tram -_-'
3 Filles ont envoyé un Big up ! à [alex] :
: Almora (03/04/2010), Hakuna (04/04/2010), Lady Dylan (06/04/2010)
21/02/2008, 22h28
|
#3 | | Blasée | Citation: |
Posté par [alex] J'aimerais bien relancer la mode des grandes robes genre comme au XVIIe-XVIIIe siècle. Bon j'avoue que ça serait pas très pratique dans le bus/metro/tram -_-' | Ah oui c'est clair .. ce serait pas tres pratique .. ^^ |
| |
21/02/2008, 22h40
|
#4 | | Barney addict ! | La mode des fuseaux vous vous rapellez ???? Genre le legging qui a un élastique qu'on bloque sous le pied !!!! mdr sa m'a traumatisé. C'était moche, ma mère me mettais sa quand j'étais petite ^^ jmen souviendrai toujours
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
21/02/2008, 22h50
|
#5 | | Fashionista | Ce serait la mode hippie^^
avec le bandeau sur la tête les pattes d'ephe......
Les tailles hautes les années 70  |
| |
21/02/2008, 22h51
|
#6 | | FessebookeuZ | La mode disco/période des années 80  |
| |
21/02/2008, 22h52
|
#7 | | Blasée | +1 hippie .. ( modérée... mais quand même  ) |
| |
21/02/2008, 23h00
|
#8 | | Ballonnée. | La période "yé-yé" 60's début 70's: les couleurs, les motifs , la folie douce , les BB (Brigitte Bardot style), tous ce qui fait champêtre...
et les 80's biensûr : le fluo, les strass , les blousons de cuir, les chemises à grands carreaux, la dentelle à foison , le punk style :tartan,creepers ,crêtes... quoique y'a déjà un revival en ce moment...que je trouve ma foi bien sympatoche
Mais j'crois qu'il faut pas avoir non-plus toute la panoplie : un p'tit détail de cette époque par ci par là tout en étant de notre temps peu avoir plus d'impact je trouve |
| |
21/02/2008, 23h30
|
#9 | | Besoin de rien. Envie de seske. | le legging que l'on accroche sous le pied est revenue a la mode (j'en cherche d'ailleur) |
| |
21/02/2008, 23h41
|
#10 | | 42 | Pour le coup la mode "hippie" est remise au goût du jour cette saison, vous en avez d'la chance. En ce qui me concerne, je passe mon tour (car comme dirait Cartman: "Die Hippie, die!" - j'mettrai du slayer pour vous achever).
Bref. J'me sens bien dans la mode de mon époque: on peut tout se permettre.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/02/2008, 00h07
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Les pattes d'eph des années 90 avec des fleurs brodées (2000 ?), les horribles Buffalo et les pantalons moulants également pattes d'eph, les hauts courts parce que c'était d'une laideur sans nom et que ça me ferait rire de voir tout le monde porter ça. Sauf moi.
Sinon la mode des années 60-70, j'ai l'impression que ça rendait tout le monde beau, j'ai cette image débile d'un idéal tout ça, donc ça me rendrait super complexée que ça redevienne à la mode.
Modifié par Nadja 22/02/2008 à 00h26.
|
| |
22/02/2008, 00h24
|
#12 | | Revival | Les ballerines  . Mon rêve, c'est d'en retrouver des rouges à pois blancs mais j'ai en plus jamais revu... (pas vraiment une mode, mais bon)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/02/2008, 00h55
|
#13 | | Over There. | J'aurais surkiffé avoir mon âge ( 20 ) dans les 60/70's... En fait, être habillée comme dans la série "That 70's Show" une partie du temps, puis comme dans Dirty Dancing l'autre. Au niveau de la coiffure , j'adore les brushings à la Farrah Fawcett...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 22/02/2008 à 00h58.
|
| |
22/02/2008, 01h11
|
#14 | | Accrochée à son ordi | Moi j'hésiterais entre la mode des années folles, style Charleston, et la mode des années d'après-guerre, les années 50. Tellement glamour et féminin !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
22/02/2008, 08h32
|
#15 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par [alex] J'aimerais bien relancer la mode des grandes robes genre comme au XVIIe-XVIIIe siècle. Bon j'avoue que ça serait pas très pratique dans le bus/metro/tram -_-' | Oh oui !! J' aimerais aussi ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/02/2008, 09h51
|
#16 | | Barney addict ! | Citation: |
Posté par Twiggy le legging que l'on accroche sous le pied est revenue a la mode (j'en cherche d'ailleur) | Ah ouais je savais pas du tout !!!!!  Je me coucherai moins con ce soir
De mon temps ça s'apellait le fuseau ^^ j'avais horreur de ça car sa serrai trop le pied 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/02/2008, 11h50
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Soit la mode des Hippies, soit Charleston, les femmes étaient hyperfeminine. |
| |
22/02/2008, 16h54
|
#18 | | Détendue | Citation: |
Posté par ilovefashion Ce serait la mode hippie^^
avec le bandeau sur la tête les pattes d'ephe......
Les tailles hautes les années 70  | Mais euh...c'est à la mode XD enfin pas les bandeau mais les tailles hautes oui,et les pantalons larges.
Moi ce serait les sac façon plastique transparent rose,j'adore!lol |
| |
22/02/2008, 17h30
|
#20 | | Nouveau départ. | Les robes de princesse <3 aaah mon rêve  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. | |