09/02/2008, 11h49
|
#21 | | Lova Lova | Le rose ! En ce moment j'aime beaucoup le camel. Mais j'aime aussi le rouge, et d'autres couleurs selon mon humeur. |
| |
09/02/2008, 11h52
|
#22 | | | Le rose, le noir et le blanc. |
| |
09/02/2008, 12h04
|
#23 | | Over There. | J'ai un peu de tout niveau couleurs, mais je n'ai pas du tout d'orange. Pas même un tanga égaré... Je crois que c'est vraiment la couleur que je n'aime pas porter. Par contre, j'ai énormément de chocolat, et de rouge, et surtout du côté des fringues hivernales, du gris et du taupe. Bien sûr, du noir... Mais ma couleur fétiche, c'est le rouge. C'est un peu mon "noir", ma couleur basique.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
09/02/2008, 12h08
|
#24 | | Ambigüe | Le gris, le vert et le rouge.
Mais après, j'ai un peu de tout, sauf du orange et du jaune parce qu'en tant que rousse, ça ne me va pas. |
| |
09/02/2008, 13h49
|
#25 | | Guest | Majoritairement du noir et du gris, avec des touches de rouge et de violet. | |
| |
09/02/2008, 13h51
|
#26 | | Adooore les sushis | J'ai beaucoup de noir, de blanc, de gris et de bleu marine, et un peu de rose, de violet et de rouge. |
| |
09/02/2008, 14h39
|
#27 | | | Moi aussi suis trés "Dark" pas mal de noir, ou de marron, un peu de beige aussi j'adore ca, sinon tout ce qui est couleurs flashy j'ai rien! lol (un coup a se faire ecraser sur le bord d'une route dans le noir :o ) |
| |
09/02/2008, 18h33
|
#28 | | Amoureuse | J'essaie d'avoir un peu de tout, mais bon avec les tendances etc...comme cet hiver avec le gris, c'est dur... |
| |
10/06/2009, 19h02
|
#29 | | Allez, pars, maladie. | Il y a beaucoup de noir, de blanc, de gris, parfois du violet ou du rouge. Que des couleurs "unies", sans motif. D'ailleurs faut que je renouvelle ma garde-robe parce que c'est un peu tristounet pour le moment.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes.
Modifié par Amarcord 11/06/2009 à 00h35.
|
| |
10/06/2009, 19h43
|
#30 | | 3H43 | Je porte presque de tout, ayant une preference pour les tons rose et mauve, le vert et le bleu.
J'aime beaucoup les couleurs, en dehors des basiques, j'ai du mal à investir dans des pièces noires ou blanches.
J'ai horreur du kaki et du orange. |
| |
10/06/2009, 21h11
|
#31 | | Ridonkeylus | Le vert! Assurément. Particulièrement le beau vert sapin.
Mais j'achète de tout. Je ne me rend pas compte si une couleur me va ou pas, je la porte si je la trouve jolie, c'est tout! Y a juste le gris en fait qui me plait beaucoup comme couleur basique, parce que j'ai les yeux gris, et que, du coup, c'est beau
Donc dans mon dressing c'est l'arc en ciel, avec une dominante de gris, pour les 'pièces principales'. |
| |
10/06/2009, 21h18
|
#32 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Le noir, et j'ai pas mal de rouge aussi et je voudrais plus de vert. |
| |
11/06/2009, 00h10
|
#33 | | Ca te regarde pas | le bleu,c'est une des que j'ai aimé,delaissé,reaimé...............
le violet sans depend,
et le vert irisé:coeur2:.
j'ai des envie de fushia et corail...........
comme khelia,le noir et le blanc, ne me vont pas je suis tres blanche et les cheveux clair.
le rouge ne me va pas ,vu ma couleur de cheveux et parce que c'est une couleur plus impulsive.
les pastels ne vont pas sa m'afadit,
j'ai tendance aller plus vers les couleurs,alors je fais attention à avoir plus de couleurs neutres.
Modifié par mayura 11/06/2009 à 00h18.
|
| |
11/06/2009, 00h14
|
#34 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Mindalajinka De loin, le gris. | C'est toujours vrai, et depuis environ un an j'achète de plus en plus de bleu, sans que ce soit particulièrement calculé.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
11/06/2009, 11h02
|
#35 | | is a summer's child | Le noir. Il FAUT qu'il y ai un de mes vêtement qui soit noir sinon ma tenue ne va pas. Même si c'est qu'une ceinture ou des sous-vêtements. Sinon j'aime le beige, le taupe, le violet, le bleu ... J'adore la teinte "camel" aussi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. | |