05/02/2006, 20h03
|
#1 | | Moral dans les tongs | emily the strange ?? j'aimerai savoir ce que c'est a la base , et pour qui ces vetements derivés sont destinés merci |
| |
05/02/2006, 21h01
|
#2 | | Si tu savais... | Tout le monde, non ? Aux fans de la BD, à la base. |
| |
05/02/2006, 21h25
|
#3 | | Moral dans les tongs | c'est une bd a la base ?? ok merci ...et je peut la trouver ou ? ça parle de quoi ?? parce que j'aime bien les fringues mais bon j'aimerai bien savoir de quoi ça parle .. |
| |
05/02/2006, 21h47
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Non, c'est pas une BD à la base. C'est bien une marque  Créée par Cosmic Debris. C'est devenu tout un tas de produits dérivés depuis, dont des bouquins et un comic book. Je le sais bien puisque je suis la marque depuis ses débuts! 
Sinon, c'est destiné à tout le monde. :] |
| |
05/02/2006, 22h32
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi hihi ♥ |
| |
05/02/2006, 22h38
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi j'aime beaucoup leurs produits. J'ai en effet l'immense privilège de pouvoir les admirer sur mes camarrades de classe qui reviennent d'Australie ou Nouvelle-Zélande. Privilège île pommée huhu.
Mais bon si quelqu'un connait des points de vente sur Paris, qu'elle les mette  .
05/02/2006, 22h41
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Sweety Moi aussi j'aime beaucoup leurs produits. J'ai en effet l'immense privilège de pouvoir les admirer sur mes camarrades de classe qui reviennent d'Australie ou Nouvelle-Zélande. Privilège île pommée huhu.
Mais bon si quelqu'un connait des points de vente sur Paris, qu'elle les mette  . | (Fais moi penser à répondre à ton mail  )
Je te montrerais les points de vente en direct live  |
| |
05/02/2006, 22h41
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | |
| |
05/02/2006, 22h49
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je crois qu'il n'en fait plus, là bas  |
| |
05/02/2006, 22h51
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Oh ! ben merde alors ;( Surtout que maintenant il est ouvert le lundi, je comptais y aller lors de mon prochain séjour sur Paris  |
| |
05/02/2006, 22h54
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Tu peux toujours y aller, il lui restera peut-être des invendus, mais en tout cas, la dernière fois que j'y suis allée, il m'a dit qu'il en ferait plus parce que ça l'énervait que tout le monde en ait maintenant...
Il reste Album à Saint Michel sinon, L'Indien Boutique rue Keller, Flipside à Chatelet... |
| |
06/02/2006, 11h56
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Milk Y'a aussi Wahouu aux Halles, sortie Rambuteau =]
(Par contre le vendeur est trop chiant et c'est hyper cher) | Ah ouais, mdrrrrr, le boulet  |
| |
06/02/2006, 21h51
|
#13 | | candy | AHAHAH Vic j'etais persuadée que je te trouverais sur ce forum...Quand je vois les fringues de leur site, ca me fait mal au coeur. Je suis en sevrage de lechage d'ecran =) |
| |
07/02/2006, 13h49
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Il vous raconte quoi lol ? |
| |
07/02/2006, 16h13
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ouais mdr, puis genre il te dit "ça, c'est super rare, trop difficile à trouver" alors qu'en fait, tous les dealers Emily Strange l'ont... Enfin ce genre de trucs quoi  |
| |
07/02/2006, 21h14
|
#16 | | candy | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Ouais mdr, puis genre il te dit "ça, c'est super rare, trop difficile à trouver" alors qu'en fait, tous les dealers Emily Strange l'ont... Enfin ce genre de trucs quoi  | les dealers d'emily loool! un etrange psychotrope!!
Viens dans la tite ruelle j'ai qq sweat a te refourguer mais bon il viennent pas des states mais c'est des bons quand meme!!! |
| |
07/02/2006, 21h23
|
#17 | | | Et moi j'suis accro ;p |
| |
07/02/2006, 21h32
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | "Dealers" ça sonnait mieux que "fournisseurs" mdr  Enfin c'était pour me la jouer "je viens de States" quoi. :cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. | |