Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2008, 12h13   #1
Ca te regarde pas

Quels bijoux?

Quels bijoux préférez-vous?Moi,perso,je suis une accroc aux boucles d'oreilles!J'en possède plein,plein,plein!Je me suis même fait percer un deuxième trou à mes oreilles:comme ça,je peux en mettre quatre d'un coup!Hé hé!Et vous,c'est quoi votre petit bijou fétiche?
La Louve est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h21   #2
MamzElle Swiing
Guest

Jalais sans mes bijoux!!!!

Je suis moi aussi une accro de boucles d'oreilles je les achete praiquement toutes chez H&M,il faudrai peu que j'arrete d'en acheter ca devient une obsession loool
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h23   #3
Croque la vie !

Twitter

Oula question difficile.. j'aime tout les bijoux, particulierement les colliers ! Sinon Je ne sors jamais sans 2, 3 bagues. & ma montre m'est indispensable !
Brad_addict est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h44   #4
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par Brad_addict
Oula question difficile.. j'aime tout les bijoux, particulierement les colliers ! Sinon Je ne sors jamais sans 2, 3 bagues. & ma montre m'est indispensable !
C"est vrai:comme toi,je ne peux pas me passer de montre!
Vieux 26/01/2008, 12h58   #5
Sneaker Freaker.

J'ai eu ma grosse période boucle d'oreilles , grosses créoles et bo fantaisies mais maintenant j'en mets pratiquement plus , à part des petites pastilles .
Maintenant par contre je peux presque pas sortir sans collier , c'est trop indispensable pour moi.
Je portais des bracelets en perle mais ils se sont pétés donc maintenant je porte rien.
Les bagues ça m'a jamais vraiment attiré , je sais pas . Et en plus , j'en ai jamais trouvé de jolies ou alors elles étaient trop chères .
Willie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 13h03   #6
Vivement les vacances

Blog

Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....

Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein , de jolies sautoirs ....

J 'aime également les bracelets et les bagues ....

Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 13h48   #7
42

Je ne porte quasiment pas de bijoux. Pas que je n'aime pas ça, mais je ne trouve jamais rien (ou alors bien trop cher).
Vieux 26/01/2008, 14h13   #8
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par mandy592
Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....

Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein , de jolies sautoirs ....

J 'aime également les bracelets et les bagues ....

Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o
Hé oui,Mandy.Tu me bats peut-être pour les chaussures,mais pour les boucles d'oreilles,c'est moi qui gagne!Nananèreu!
Vieux 26/01/2008, 14h38   #9
Socially awkward.

Je suis accro à mes bracelets et à mes bagues! Je ne peux pas sortir sans, sinon je me sens nue!

En ce qui concerne les BO, pendant longtemps j'ai détester en porter, mais maintenant ça va, j'ai même envie de faire d'autres piercing!
Vieux 26/01/2008, 14h45   #10
Pseudo inconnu
Guest

J'aime pas vraiment les bijoux et en même temps, j'ai du mal à passer une journée sans en avoir (curieux :/). J'ai les deux mêmes bagues depuis deux ans et demi, les mêmes boucles d'oreille depuis deux ans, y'a juste mon pendentif qui a changé (avant j'avais une étoile de David, maintenant c'est un triskel).
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 15h33   #11
Ca te regarde pas

Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!
Vieux 26/01/2008, 15h36   #12
Vivement les vacances

Blog

Citation:
Posté par La Louve
Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!

Des photos , des photos
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 16h00   #13
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par mandy592
Des photos , des photos
Ok.Quand je viendrais chez toi.Haha!!!
Vieux 26/01/2008, 17h54   #14
Mélange instable

Je ne me separe pas de mon collier Mini Cassette et de mes boucles d'oreilles Pepsi cans :cool:.
Vieux 26/01/2008, 17h57   #15
no more pain.

J'ai toujours ma chaîne en or avec ma croix Huguenote, puis une montre en argent. Sinon, je mets souvent des bracelets & des boucles d'oreilles, quelques fois des colliers, mais jamais de bagues, déjà, j'ai de trop grosses articulations, et puis je suis toujours en train de jouer avec... :rolleyes:
Vieux 26/01/2008, 19h04   #16

Je mets rarement d'autres bijoux que ceux que je ne quitte jamais. Pas que j'aime pas mais je n'ai pas le réflexe.

Par contre, je ne me sépare jamais (c'est à dire que je me lave je dors avec je fais tout avec) d'une bague héritée de mon arrière grand mère en or blanc avec des éclats de diamants, une bague en argent assez large, incurvée que je m'étais offerte il y a quelques années, deux bracelets Agatha, un rectangulaire et un autre en "grain de café", ma chaîne "serpent" en or blanc avec un pendentif, un petit coeur, en or blanc aussi offerts par ma grand-mère et ma montre, ça je change régulièrement soit une swatch soit ma Esprit en métal.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 19h17   #17
Cœur de pierre

Je ne porte quasiment jamais de bijoux.
Les seules bijoux que je porte sont des piercings que je mets à mes oreilles: des labret studs, des fer à chevals, des spirales... En attendant de pouvoir me faire piercer.
Ou bien des bijoux venant de chez Suicidal.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 17h19   #18
Si tu savais...

j'ai toujour sur moi une bague (chevaliére) en vrai argent : il est graver dessus:

rien
n'est jamais
fini pour
toujours

'oui tout rentre dans le carré de la chevaliére XD)

c'est une bague de créateur (serge thoraval) que j'aime <3 et que je ne quitterais jamais
et aussi une gourmette graine de café en argent que je ne quitte jamais non plus (méme pour prendre la docuhe, pareil pour la bague )
et sinon bien tout les jours je met des boucles d'oreilles, j'en ai plien plien ^^
Vieux 27/01/2008, 18h18   #19
Adooore les sushis

J'adore particulièrement les bijoux, j'ai pas vraiment de préférence, j'aime autant les B-O, les bracelets, colliers, bagues, pendentifs, y'a que les broches que je ne porte pas. J'aime pas trop porter du toc, sauf pour les sautoirs. Sinon c'est du précieux, de l'argent de préférence. En ce moment je garde une préférence pour un chapelet en argent avec des perles de culture et en bas une libellule en argent (qui vaut un peu cher mais que j'ai pu me payer pour pas grand chose). Je crois que ce dont je possède le + ce sont les bagues. J'aimerais avoir + de B-O mais je peine à en trouver des jolies en argent qui iraient avec tout.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 20h51   #20
Nouveau départ.

Je ne me sépare jamais d'une bague que j'ai eue pour mes 14 ans je crois, 3 anneaux en argent entrelacés, à l'annulaire droit. Et puis, j'ai la gourmette offerte par mon copain. Après, pour tout ce qui est collier et boucles d'oreilles, ça change tous les jours.
Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bijoux, quels

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Rectum ou pas Rectum, un canard, ça peut pas se retenir de chier puisqu'il n'a pas conscience d'avoir envie de chier, donc ça chie, un point c'est tout." (La soeur de Moossye et ses réflexions scato-philosophiques)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY