26/01/2008, 12h13
|
#1 | | Ca te regarde pas | Quels bijoux? Quels bijoux préférez-vous?Moi,perso,je suis une accroc aux boucles d'oreilles!J'en possède plein,plein,plein!Je me suis même fait percer un deuxième trou à mes oreilles:comme ça,je peux en mettre quatre d'un coup!Hé hé!Et vous,c'est quoi votre petit bijou fétiche? |
| |
26/01/2008, 12h21
|
#2 | | Guest | Jalais sans mes bijoux!!!! Je suis moi aussi une accro de boucles d'oreilles je les achete praiquement toutes chez H&M,il faudrai peu que j'arrete d'en acheter ca devient une obsession loool | |
| |
26/01/2008, 12h23
|
#3 | | Croque la vie ! | Oula question difficile.. j'aime tout les bijoux, particulierement les colliers ! Sinon Je ne sors jamais sans 2, 3 bagues. & ma montre m'est indispensable ! |
| |
26/01/2008, 12h44
|
#4 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Brad_addict Oula question difficile.. j'aime tout les bijoux, particulierement les colliers ! Sinon Je ne sors jamais sans 2, 3 bagues. & ma montre m'est indispensable ! | C"est vrai:comme toi,je ne peux pas me passer de montre!  |
| |
26/01/2008, 12h58
|
#5 | | Sneaker Freaker. | J'ai eu ma grosse période boucle d'oreilles , grosses créoles et bo fantaisies mais maintenant j'en mets pratiquement plus , à part des petites pastilles .
Maintenant par contre je peux presque pas sortir sans collier , c'est trop indispensable pour moi.
Je portais des bracelets en perle mais ils se sont pétés donc maintenant je porte rien.
Les bagues ça m'a jamais vraiment attiré , je sais pas . Et en plus , j'en ai jamais trouvé de jolies ou alors elles étaient trop chères . |
| |
26/01/2008, 13h03
|
#6 | | Vivement les vacances | Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....
Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein  , de jolies sautoirs ....
J 'aime également les bracelets et les bagues ....
Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o |
| |
26/01/2008, 13h48
|
#7 | | 42 | Je ne porte quasiment pas de bijoux. Pas que je n'aime pas ça, mais je ne trouve jamais rien (ou alors bien trop cher).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/01/2008, 14h13
|
#8 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par mandy592 Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....
Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein  , de jolies sautoirs ....
J 'aime également les bracelets et les bagues ....
Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o | Hé oui,Mandy.Tu me bats peut-être pour les chaussures,mais pour les boucles d'oreilles,c'est moi qui gagne!Nananèreu!  |
| |
26/01/2008, 14h38
|
#9 | | Socially awkward. | Je suis accro à mes bracelets et à mes bagues! Je ne peux pas sortir sans, sinon je me sens nue! En ce qui concerne les BO, pendant longtemps j'ai détester en porter, mais maintenant ça va, j'ai même envie de faire d'autres piercing!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
26/01/2008, 14h45
|
#10 | | Guest | J'aime pas vraiment les bijoux et en même temps, j'ai du mal à passer une journée sans en avoir (curieux :/). J'ai les deux mêmes bagues depuis deux ans et demi, les mêmes boucles d'oreille depuis deux ans, y'a juste mon pendentif qui a changé (avant j'avais une étoile de David, maintenant c'est un triskel). | |
| |
26/01/2008, 15h33
|
#11 | | Ca te regarde pas | Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!  |
| |
26/01/2008, 15h36
|
#12 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par La Louve Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!  |
Des photos , des photos  |
| |
26/01/2008, 16h00
|
#13 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par mandy592 Des photos , des photos  | Ok.Quand je viendrais chez toi.Haha!!!  |
| |
26/01/2008, 17h54
|
#14 | | Mélange instable | Je ne me separe pas de mon collier Mini Cassette et de mes boucles d'oreilles Pepsi cans :cool:.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
26/01/2008, 17h57
|
#15 | | no more pain. | J'ai toujours ma chaîne en or avec ma croix Huguenote, puis une montre en argent. Sinon, je mets souvent des bracelets & des boucles d'oreilles, quelques fois des colliers, mais jamais de bagues, déjà, j'ai de trop grosses articulations, et puis je suis toujours en train de jouer avec... :rolleyes: |
| |
26/01/2008, 19h04
|
#16 | | | Je mets rarement d'autres bijoux que ceux que je ne quitte jamais. Pas que j'aime pas mais je n'ai pas le réflexe.
Par contre, je ne me sépare jamais (c'est à dire que je me lave je dors avec je fais tout avec) d'une bague héritée de mon arrière grand mère en or blanc avec des éclats de diamants, une bague en argent assez large, incurvée que je m'étais offerte il y a quelques années, deux bracelets Agatha, un rectangulaire et un autre en "grain de café", ma chaîne "serpent" en or blanc avec un pendentif, un petit coeur, en or blanc aussi offerts par ma grand-mère et ma montre, ça je change régulièrement soit une swatch soit ma Esprit en métal. |
| |
26/01/2008, 19h17
|
#17 | | Cœur de pierre | Je ne porte quasiment jamais de bijoux.
Les seules bijoux que je porte sont des piercings que je mets à mes oreilles: des labret studs, des fer à chevals, des spirales... En attendant de pouvoir me faire piercer.
Ou bien des bijoux venant de chez Suicidal. |
| |
27/01/2008, 17h19
|
#18 | | Si tu savais... | j'ai toujour sur moi une bague (chevaliére) en vrai argent : il est graver dessus: rien n'est jamais fini pour toujours 'oui tout rentre dans le carré de la chevaliére XD) c'est une bague de créateur (serge thoraval) que j'aime <3 et que je ne quitterais jamais et aussi une gourmette graine de café en argent que je ne quitte jamais non plus (méme pour prendre la docuhe, pareil pour la bague ) et sinon bien tout les jours je met des boucles d'oreilles, j'en ai plien plien ^^
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
27/01/2008, 18h18
|
#19 | | Adooore les sushis | J'adore particulièrement les bijoux, j'ai pas vraiment de préférence, j'aime autant les B-O, les bracelets, colliers, bagues, pendentifs, y'a que les broches que je ne porte pas. J'aime pas trop porter du toc, sauf pour les sautoirs. Sinon c'est du précieux, de l'argent de préférence. En ce moment je garde une préférence pour un chapelet en argent avec des perles de culture et en bas une libellule en argent (qui vaut un peu cher mais que j'ai pu me payer pour pas grand chose). Je crois que ce dont je possède le + ce sont les bagues. J'aimerais avoir + de B-O mais je peine à en trouver des jolies en argent qui iraient avec tout. |
| |
27/01/2008, 20h51
|
#20 | | Nouveau départ. | Je ne me sépare jamais d'une bague que j'ai eue pour mes 14 ans je crois, 3 anneaux en argent entrelacés, à l'annulaire droit. Et puis, j'ai la gourmette offerte par mon copain. Après, pour tout ce qui est collier et boucles d'oreilles, ça change tous les jours. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. | |