21/01/2008, 17h55
|
#1 | | Ca te regarde pas | plutôt string ou shorty? Salut,les mad's!Alors,êtes-vous plutôt string ou shorty?Ou,au contraire,préférez-vous la bonne vieille culotte en coton?A vos claviers!!!(si vous aimez les tangas et les brésiliens,c'est bien aussi.......)  |
| |
21/01/2008, 18h07
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | petite culotte (et rien à voir avec le cliché de la culotte de mémé ou le truc immonde de dim) ou shorty
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
21/01/2008, 18h11
|
#3 | | Sous le charme | Shorty Shorty Shorty ! Que ça 
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
21/01/2008, 18h14
|
#4 | | Accrochée à son ordi | en ce moment, plutôt shorty. Plus confortable et plus sexy (à mon avis) que la culotte qui me coupe la fesse en 4 morceaux...
Il y a quelques temps, je ne mettais quasiment que des strings mais je les supporte de moins en moins donc je ne les met que quand on risque de voir les marques des sous-vêtements sous mon pantalon...
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
21/01/2008, 18h15
|
#5 | | Accrochée à son ordi | Shorty forever :cool:
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
21/01/2008, 18h25
|
#6 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Mylouze petite culotte (et rien à voir avec le cliché de la culotte de mémé ou le truc immonde de dim) ou shorty | Comme toi.
Petit bateau les culottes ou woman secret pour les plus "hot". |
| |
21/01/2008, 18h27
|
#7 | | Le thé c'est la vie. | J'aime pas les stings, de toute façon xD.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
21/01/2008, 18h41
|
#8 | | Georgette Berger | Jamais de string. Je varie entre shorty et culottes. J'aime les deux.
EDIT : Ahah, avec les super-soldes d'Etam lingerie - à savoir deux articles (que j'ai pris à -50%) + un offert -, j'me suis lancée dans l'acquisition d'un string, et il à même les portes-jarretelles. 
J'avais mon ensemble dans les mains, et rien d'autres ne me tenté plus que ça, donc voila, c'était gratuit hein. 
Modifié par Dik 23/01/2008 à 18h31.
|
| |
21/01/2008, 18h55
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Dedales Jamais de string. Je varie entre shorty et culottes. J'aime les deux. | Pareil. |
| |
21/01/2008, 18h56
|
#10 | | Ca te regarde pas | sa me va pas les tangas
je recherche desperement des modele taille bas qui met plus en valeur ma petitesse
sinon j'ai beaucoup de string j'aime les belles matiere par contre,et puis niveau couleur qui soit pas trop differantes du reste de la tenue meme si ne soit pas on ne sais jamais quand tu t'assois par exemple ou que tu te baisse en jupe
sinon j'ai quelques shorty j'aime beaucoup mais y a moins de modele que les strings |
| |
21/01/2008, 19h02
|
#11 | | 42 | Les deux, suivant la tenue...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
21/01/2008, 19h26
|
#12 | | En pleine introspection | J'suis une shorty addict  C'est plus confortable & ça me va mieux que les strings ! & on en trouve de très joli en plus !!!
__________________ |
| |
21/01/2008, 19h28
|
#13 | | Ca te regarde pas | Je vois que le string ne fait plus vraiment fureur!!!Il fut un temps ou je mettais pas mal de string.Mais je trouve que le shorty,surtout s'il est en dentelle,fait de plus belles fesses.Je garde les strings pour un pantalon moulant.Mais en jupe,ma règle d'or c'est shorty,shorty et...boxer!Et de temps en temps culotte.Tanga,je n'en possède qu'un seul,mais il est super beau.Je l'aime.LOL!!!  |
| |
21/01/2008, 19h29
|
#14 | | Lova Lova | Shorty ou culottes taille basse, mais string, je déteste !  |
| |
21/01/2008, 20h07
|
#15 | | Tête d'ampoule | Shorty c'est boxer? Dans ce cas non, parce que j'ai des fesses biens ronde mais petites, et ça fait vraiment garçons...
C'est tanga, culotte ou string |
| |
21/01/2008, 20h14
|
#16 | | Mal au crâne | Non le shorty est pas du tout comme un boxer ! Je dirais que le shorty est entre la culotte et le tanga. Il couvre donc moins qu'une culotte par contre le boxer couvre plus que la culotte !
Moi c'est shorty !! Sauf que là ils sont tous devenus trop petits donc ça me fait un string (horriblement iinconfortable) donc je mets des culottes. Vous sauriez pas où trouver des shorty ? Parce que dans les magasins les 80% c'est des strings, ya pas mal de culottes aussi et le reste c'est tanga et boxer ! Le tanga c'est trop comme un string pour moi (même effet), et le boxer, bah c'est moche quoi, on dirait un micro short ^^
Help les filles je veux retrouver des shorty  |
| |
21/01/2008, 20h23
|
#18 | | Recovering | Citation: |
Posté par Dedales Jamais de string. Je varie entre shorty et culottes. J'aime les deux. | Idem.
De toutes façons je ne mets jamais de pantalons vraiment moulants, donc...
21/01/2008, 20h38
|
#19 | | Mélange instable | Culottes et shortys, mais je penche plus vers le shorty <3
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
21/01/2008, 21h00
|
#20 | | Si tu savais... | shorty <3 ma mére m'en a ramener des trop beau super colorés de new-york , de women-secret !! sinon bin j'ai pratiquement que des shorty alors comme sa c'est régler 
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. | |