10/07/2010, 21h07
|
#41 | | blablabla. | Moi j'en ai plusieurs, j'admire leur style, et je m'en inspire parfois, mais c'est pas pour autant que je copie : D
Il y a donc, Mary Kate Olsen ( super original quoi) Je trouve toujours qu'il y a quelque chose dans ses tenues qui les rend intéressantes
Alexa Chung : Elle peut porter des trucs improbables et se les approprier c'est vraiment classe. J'aime aussi le fait qu'elle porte souvent des trucs extra courts et ça fait jamais vulgaire.
& Daisy Lowe : Parce qu'elle est trop cool, et qu'elle s'amuse dans ses looks quoi. JE KIFFE |
| |
14/08/2010, 16h55
|
#42 | | Dans la lune. | Je suis tout à fait d'accord, Alexa Chung a vraiment son style, et elle a su se démarquer des autres "it-girl" londonniennes, qui ont pour la plupart les mêmes codes vestimentaires et tournent le plus souvent autour d'un mélange punk/girly. En plus, aussi ien dans ses vêtements que dans son attitude, elle est modeste, ce n'est jamais trop! Je l'adore!
Mais je trouve quelques fois que ses tenues sont trop preppy, notamment pour les soirées "red carpet", c'est normal de respecter un certain niveau vestimentaire, mais je trouve que ça ne lui correspond pas... Sans doute un traumatisme de l'enfance à cause de ma mère qui m'a un peu trop "preppisée" étant jeune, mais je préfère ses looks de jours (ou de soirées non-officielles)...
Et sinon j'adore aussi Françoise Hardy, et Jane Birkin (pas tout le temps), pour la vie de tous les jours, mais ICONE ULTIME: Louise Brooks (et plus généralement la mode 20's-30's, mais ce n'est pas très simple à trouver déjà, et à porter tous les jours...  ) |
| |
14/08/2010, 17h52
|
#43 | | Mansard Roof |
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
21/08/2010, 10h26
|
#45 | | | Je ne vais pas faire très original...
Marlène Dietrich, pour toutes les allures un peu masculines, ultra sophistiquée. C'est un peu elle qui m'a redonné envie de porter des pantalons, dès qu'ils sont taille haute je me sens incroyablement féminine et sure de moi.
Les héroïnes hitchockienne, je retiens notamment l'une des superbes tenues de Janet Leigh dans Psychose. En fait, j'adore tout ce qui fait un peu 50'-60', les robes ceintrées et les jupes tailles hautes. Oh, et puis Grace Kelly dans Fenêtre sur cour, mais c'est un peu évident
S'ajoute donc tout naturellement Marylin Monroe, la fameuse robe blanche en tête (j'ai ai deux à peu près similaire, et suis en quête de la perle noire... enfin, blanche !).
Les sublimes robes de Vivien Leigh dans Autant en emporte le vent...
Et Françoise Hardy, qui me donne l'envie de porter les mini-jupes que je m'interdisais avant.
Et aujourd'hui me direz-vous ?
Je dois avouer que nos nouvelles icônes me semblent bien fades, et même souvent un peu vulgaires...
Modifié par .Amychu. 04/09/2010 à 08h25.
|
| |
21/08/2010, 12h57
|
#46 | | Guest | "Icône de mode" le terme est fort dans mon cas mais j'aime bien le style d' Olivia Palermo et de Miranda Kerr dans la vie, elles sont chic, stylées.
J'aime bien Alexa Chung aussi parce qu'elle fait des bons mix créateurs et fripes/marques "mainstream" ; et puis contrairement à Olivia Palermo par exemple elle fait jamais trop BCBG.
Et dans un autre genre, j'aime bien Alisson Mosshart, elle a juste la classe, et elle apporte une bonne touche rock et décontract' aux nanas du dessus qui doivent un peu se prendre la tête sur leurs fringues.
Et j'aime bien les égéries sixties, genre Marianne Faithfull, ou Bardot, Françoise Hardy... | |
| |
21/08/2010, 16h23
|
#47 | | Mrs Longbottom | J'aime comment s'habillent les filles dans les mangas (je ne parle pas des uniformes mais de leurs tenues casual hein) mais transpose en vrai ca fait souvent bizarre.
Si je devais avoir le look de quelqu'un d'autre je serais Adrianna dans 90210 (chute mes references U_U) mais j'aime piquer des idees partout pour me faire mon truc a moi apres. |
| |
25/08/2010, 14h01
|
#48 | | | Mes icônes de la mode Jennifer Love Hewitt je poke, je buzz, je kiffe ;-)
J'aime bien aussi Scarlett Johansson mais je sais pas si elle va bien vieillir
| |
25/08/2010, 14h21
|
#49 | | Guest | Lauren Conrad, je n'ai jamais regardé ses séries (qui ne me tentent pas du tout), mais j'aime ses tenues à la fois simples et très féminines !
Modifié par Butterbeer 04/09/2010 à 12h25.
| |
| |
04/09/2010, 08h10
|
#50 | | | Citation:
Posté par James - Kate Moss, j'adore. Elle est magnifique, et elle a vraiment son propre style. C'est elle qui lance quasiment toutes les nouvelles tendances. Bon, parfois ce qu'elle porte ne me plaît pas, mais c'est tout de même rare. - Evangeline Lilly, qui joue dans Lost. Je la trouve tout simplement sublime, et très naturelle. - Nicole Richie, pour ses fringues et uniquement pour ça... Edit: Shame on me. J'ai oublié les icônes disparues. - Marilyn of course, surtout pour son make-up, ses cheveux et son sex appeal - Audrey Hepburn, pour sa grâce, ses vêtements bien sûr, qui sont d'ailleurs à la mode aujourd'hui pour certains (...), son style, son charme. |
wow, wow ,tout est à la mode ,j'aime Nicole Richie .
04/09/2010, 12h19
|
#51 | | Completement paumée | Charlotte Gainsbourg
Clémence Poesy
Diane Kruger
Emma Watson
Ce sont celles qui m'inspirent le plus.
Et Alexa Chung aussi bien sûr. J'aime bien aussi Kate Moss mais je la trouve un peu trop destroy parfois.
__________________ " L'amour est aveugle... et sa canne est rose. " |
| |
19/09/2010, 12h56
|
#52 | | Mélange instable | Audrey Hepburn
__________________ You could always tell what kind of a person a man thinks you are by the earrings he gives you. H.G |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. | |