17/01/2008, 14h09
|
#1 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
306 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
54 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes Je ne pense pas qu'il ya ait un sujet similaire...si oui je vous prie de bien vouloir m'excuser..Quelles sont les tendances que vous aimeriez voir disparaitre? Perso, le slim (meme si c'est devenu un basique) et les bottes indiennes j'acroche carrement pas! 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
17/01/2008, 14h21
|
#2 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| +1 pour les bottes indiennes
Et j'ai également développé une aversion féroce envers les ballerines. Ainsi que les robes baby-doll (qui je le répète font une silhouette de femme enceinte).
Et si le retour dela robe longue se confirme, je pends mon chat.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
17/01/2008, 14h41
|
#3 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| +1 pour les bottes indiennes, les robes baby doll et que dire des robes longues à part.... beuuuuurkk
J'ai cédé aux ballerines... même si j'en ai qu'une seule paire
Sinon mon chéri aimerait bien voir disparaitre la taille haute:rolleyes: |
| |
17/01/2008, 15h36
|
#4 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| la taille haute qui fait des hanches d'hippopotame, les bottes Pocahontas, le legging qui a mon grand désespoir ne me va pas du tout, le gilet long boutonné style Deschiens qui me ferais ressembler à feu-ma petite mamie
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
17/01/2008, 15h37
|
#5 | | Manger. Maintenant.
| Citation: |
Posté par chewine les bottes Pocahontas | c'est quoi ça ?  |
| |
17/01/2008, 15h38
|
#6 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| les bottes indiennes à franges... chuis pas fan du tout
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
17/01/2008, 15h47
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Le slim, même si après tout je m'en fiche de ce que portent les autres, mais ça me permettrait peut-être de trouver plus facilement des jeans qui me plaisent, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça 
Les bottes à franges aussi ^^ |
| |
17/01/2008, 15h56
|
#8 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Les bottes à franges, je déteste. Et à chaque fois que je vois des bottes en caoutchouc dans une boutique, je manque de m'étouffer... Je commence à être dégoûtée des ballerines, vraiment. Tout ce qui est jodhpur (ça s'écrit comme ça??), ou sarouel, je ne peux pas :/ .
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/01/2008, 16h27
|
#9 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis October 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| le keffieh, ma mère a les même dans sa cuisine...(en raison de la vague ressemblance avec un torchon,) bref ce truc est dégeulasse...
les sacs longchamp style pure shalouf, "prout prout ma chère" on en voit partout ! en plus c'est moche...ça n'a rien de classe à mes yeux
sinon j'aime beaucoup le slim (toujours...)je viens de m'en acheter un ! ce serait trop bête qu'il parte cet été...:rolleyes: |
| |
17/01/2008, 17h09
|
#10 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Comme Artefact, le short, le sac Longchamps (je viens de voir une fille en porter un petit rose flash, c'était pire que tout) et le sarouel surtout porté en version "femme" (parce que sur les hippies-patchouli ça ne choque pas, à force d'en voir ...).
Je déteste aussi les tailles hautes.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
17/01/2008, 17h17
|
#11 | | Manger. Maintenant.
| c'est vrai que les Longchamp je comprends pas, c'est vraiment moche à part certains que je trouve banal |
| |
17/01/2008, 17h23
|
#12 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Le sac longchamps, le sarouel, le style "tecktonik", ... Quelles horreurs |
| |
17/01/2008, 18h11
|
#13 | | [ Sassy Girl ]
Par ici depuis March 2007
663 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 819
712 Big Up ! reçus dans 143 posts
| Citation: |
Posté par Artefact. Le short.
A chaque fois que je vois quelqu'un en porter un dans la rue je me dis "Pourquoi ? Pourquoi ? .... POURQUOI ??"
C'est moche, ça ne va a personne (sauf au 2% de la population qui a un corps fin, mesure 1m80 pour 50kg et vis sa vie dans une pub ou une série télé), ça tient pas chaud en hiver, porté avec des leggings c'est encore pire : autant mettre un jean, et puis ça fait super vite vulgos.
Le sac Longchamps, qui ressemble - je me répête je sais - aux sacs qu'on a en cadeau chez Yves Rocher. Mais ce que je hais particulièrement c'est la manière de le porter : Au niveau du coude en pliant le bras (ça fait genre "Bonjour, regardez ! j'ai des avant bras et je sais m'en servir!")
Le jean rentré dans les bottes : A moins d'avoir un beau jean, de belles bottes et que ça tombe bien (pas les horribles plis au niveau du genoux, pas l'horrible délavage du jean au niveau de la cuisse, ...) sinon c'est moche, moche, moche.
Le sarouel, ou plutôt le truc qui ressemble vaguement à un sarouel mais qui n'en est pas tout a fait un. Bref, j'ai envie d'aller voir les filles qui portent ça et de leur dire : Attention, je crois que tu t'es fais caca dessus...
(Je reviendrai plus tard) | +1 |
| |
17/01/2008, 18h19
|
#14 | | Amaaazing !!
Par ici depuis January 2007
203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
138 Big Up ! reçus dans 36 posts
| J'ai TROP vu le cabas à paillettes VANESSA BRUNO à tous les coins de rue !... C'est bizarre, je ne le considère pas comme un "must have" , mais comme un sac devenu terriblement banal...
Il y a aussi énormément de gens qui portent le fameux sac "pliage" de Longchamp, mais il est archi pratique et résistant en même temps. Je dirais déjà plus que c'est un "must-have", celui-là.
Le sac Vanessa Bruno >>> SATURATION !! 
|
#15 | | Envie Dodo
Par ici depuis April 2007
123 contributions de haut vol
| La taille haute et le style tecktonik, clubber de jour quoi.
__________________ " L'Amour est à réinventer. "
Bises. |
| |
17/01/2008, 19h22
|
#16 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis June 2007
131 contributions de haut vol
| le style tektonik et tout ce qui va avec....pitié....mes pauvres yeux....
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
17/01/2008, 20h30
|
#17 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis  :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^ |
| |
17/01/2008, 20h34
|
#18 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Hahaha, tout à fait d'accord avec le post de Artefact.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
17/01/2008, 20h48
|
#19 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
306 contributions de haut vol
54 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Ah oui j'ai oublié le style genre "Fluokids"  sinon c'est pas que je deteste mais toutes les petites pouffes soit disant avant gardistes que mr cobrasnake prend en photos....et je peux pas supporter Cory Kennedy ni son style, ni le personnage qu'elle incarne...
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
17/01/2008, 20h55
|
#20 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| le legging c'est vraimment pas classe,
les chaussure à bout pointu sa fait sorciere
le jean bleu claire
la frange je vais avoir des ennemis sur certain c'est joli mais faut qu'elle est quelque chose d'une poupée sinon sa fit moche,traumatisme de gosse chez aussi,je la detestait
Modifié par mayura 17/01/2008 à 20h57.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11. | |