26/01/2008, 11h21
|
#121 | | Ca te regarde pas | Slim + ballerines (je crois que ça a été cité souvent...).
Je n'aime plus trop la minijupe en jean portée sur un legging noir.
Le bermura,y'a rien à faire,je n'accroche pas du tout!!!
La couleur kaki.
Le sac à dos.
Les petits ou gros pois.
Le string qui dépasse du jean:rolleyes:
Les manches bouffantes.
Les imprimés liberty ou à fleurs hawaienne. |
| |
26/01/2008, 11h22
|
#122 | | Joyeuse de vivre | Ce que je n'aime pas c'est la mode du "pantalon dans les chaussettes" et surtout pour les filles (un de féminité si vous plaît) |
| |
26/01/2008, 11h29
|
#123 | | Ca te regarde pas | Ah oui,j'oubliais:le fameux sarouel ou l'on peut se mettre à 12 dedans pour y faire caca!!!  yark yark yark. |
| |
26/01/2008, 12h02
|
#124 | | Ca te regarde pas | Et je n'aime pas trop les bottes indienne roses.Autant j'adore ce style de bottes,mais rose,je ne trouve pas que ce soit "in".Surtout avec des petites perles de couleurs sur les côtés... |
| |
27/01/2008, 12h39
|
#125 | | zombie | moi j'aime pas :
- les slim taille basse, avec les bourrelets qui dépassent (je sais de quoi je parle, j'en ai un !).Vivement le retour de la mode du jean coupe droite, taille ni haute-ni basse...
- les bottes de lutin noires , plates, à bout pointu avec des espèces de lacets derrière et un revers en haut (beurk)
- les (vrai ou faux) sac Vuitton, genre "je t'en mets plein la vue" |
| |
27/01/2008, 12h59
|
#126 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par enilec moi j'aime pas :
- les slim taille basse, avec les bourrelets qui dépassent (je sais de quoi je parle, j'en ai un !).Vivement le retour de la mode du jean coupe droite, taille ni haute-ni basse...
- les bottes de lutin noires , plates, à bout pointu avec des espèces de lacets derrière et un revers en haut (beurk)
- les (vrai ou faux) sac Vuitton, genre "je t'en mets plein la vue" | Moi j'aime bien les slims taille basse, mais ce que j'aime pas c'est que si la personne a du ventre, c'est de le voir dépasser, mais c'est pas propres au slim mais à n'importe quel tenue.
sinon le reste je suis dac avec toi.
Marre aussi des jeans délavés tout moche, mais bon, je crois pas que ce soit une tendance ! mdr  |
| |
27/01/2008, 13h01
|
#127 | | | je voudrais la fin des bottes plates, forcément comme toute fashion victim qui se respecte j'en ai acheté, mais bon c'est tellment plus sexy des beaux escarpins à talons avec un slim ( je pense être la seule à aimer les slims apparemment). |
| |
27/01/2008, 13h15
|
#128 | | Amoureuse | ben moi je préfère largement les bottes plates, on a pas mal aux pieds, pis personellement j'ai pas envie d'être plus grande que je le suis, et des talons ça serai pas du tout approprié a ce que je fais de mes journées...
je voudrai la fin des choses vernis et fluos, les 2 trucs alliés hein, dissociés à la rigueur mais quand c'est les 2 réunis yeurk
pour exemple en belgique j'ai vu des doudounes en pvc brillant rose, jaune fluo...
pis j'ai croisé une fille abominable XD
blonde platine, mais les cheveux super fins , on aurai dit qu'il lui en manquait, avec un trench argenté, maquillée comme une voiture volée bref... ^^" j'étais choquée lol |
| |
27/01/2008, 13h38
|
#129 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par blondinette456 je voudrais la fin des bottes plates, forcément comme toute fashion victim qui se respecte j'en ai acheté, mais bon c'est tellment plus sexy des beaux escarpins à talons avec un slim ( je pense être la seule à aimer les slims apparemment). | Moi j'aime aussi les bottes plates, ça dépend. Sinon j'aime aussi les slims  |
| |
27/01/2008, 13h39
|
#130 | | | pour le vernis et flashy les chaussures c trop. bah en belgique on en voit beaucoup des comme ça alors qu hier g été sur lille c bottes plates trench enfin c pas fashion pouf comme je dis Citation: |
Posté par momoko ben moi je préfère largement les bottes plates, on a pas mal aux pieds, pis personellement j'ai pas envie d'être plus grande que je le suis, et des talons ça serai pas du tout approprié a ce que je fais de mes journées...
je voudrai la fin des choses vernis et fluos, les 2 trucs alliés hein, dissociés à la rigueur mais quand c'est les 2 réunis yeurk
pour exemple en belgique j'ai vu des doudounes en pvc brillant rose, jaune fluo...
pis j'ai croisé une fille abominable XD
blonde platine, mais les cheveux super fins , on aurai dit qu'il lui en manquait, avec un trench argenté, maquillée comme une voiture volée bref... ^^" j'étais choquée lol | |
| |
27/01/2008, 13h40
|
#131 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par momoko ben moi je préfère largement les bottes plates, on a pas mal aux pieds, pis personellement j'ai pas envie d'être plus grande que je le suis, et des talons ça serai pas du tout approprié a ce que je fais de mes journées... | Vendredi, j'ai fait 2km avec des talons de 9cm, dont 1km avec une valise au bras, + toutes les marches de la gare à monter et à descendre...
Comment j'étais trop fière :cool:
(bon, on est dimanche, et je commence seulement à avoir moins mal au pied.)
Bah ui, j'ai un peu trop tendance à prendre n'importe quelle paire de chaussures sans me soucier des mes 2 à 3km journaliers... Et j'ai tendance à essayer de marcher aussi vite qu'en basket... Des fois... c'est un peu la honte  |
| |
27/01/2008, 13h49
|
#132 | | | justement je me demandais si malgré le frois il était possible de porter des escarpins vernis que j'adore. car j'ai trop peur d'avoir les pieds gelés. Citation: |
Posté par Moossye Vendredi, j'ai fait 2km avec des talons de 9cm, dont 1km avec une valise au bras, + toutes les marches de la gare à monter et à descendre...
Comment j'étais trop fière :cool:
(bon, on est dimanche, et je commence seulement à avoir moins mal au pied.)
Bah ui, j'ai un peu trop tendance à prendre n'importe quelle paire de chaussures sans me soucier des mes 2 à 3km journaliers... Et j'ai tendance à essayer de marcher aussi vite qu'en basket... Des fois... c'est un peu la honte  | |
| |
27/01/2008, 14h20
|
#133 | | Vieux Meuble de Mmz.com | moi je le fais avec des collants, comme ça, pas de soucis...
j'ai une résistance accrue au froid, ça fait deux ans que je n'ai pas mis un pantalon  |
| |
27/01/2008, 17h18
|
#134 | | Ca te regarde pas | moosye pareil je marche beaucoup des fois plus de 2h sa arrive c rare quand meme
puis si j'arrive à marcher voire courire avec 7cm c'est mieux,la j'ai du 10cm voire 12 pour des marc jacobs c'est une question d'habitude! |
| |
27/01/2008, 22h56
|
#135 | | 42 | Bon c'est un truc "beauté", mais... L'eyeliner.
C'est très joli. J'adore. Et c'est bien ça le problème, parce qu'avec mes deux mains gauches, j'suis pas foutue d'en mettre. Et quand je vois des filles comme Juri qui se font un trait parfait, ça me rend jalouse à mort.
Même que j'ai regardé tous les tutoriaux sur Internet, rien n'y fait... En même temps j'suis pas foutue d'appliquer de l'ombre à paupière, du rouge à lèvres ou du fond de teint.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
28/01/2008, 19h13
|
#136 | | Amoureuse | lol malaussène je suis comme toi, alors je reste fidèle au crayon
même que parfois j'arrive a me foutre le mascara dans le zyeux ou alors quand je m'applique pour courber aux extrémités jm'en fous plein partout, même quand je l'ouvre j'arrive à m'en mettre sur les doigts -_-" heureusement que je me contente de mascara + crayon pour le make up ^^" |
| |
28/01/2008, 19h32
|
#137 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Vous avez essayé le liner Gemey Maybelline ? (le bleu marine et doré) perso je ne jure que par lui. C'est le seul que je trouve vraiment simple d'utilisation
(moi j'ai le chic pour éternuer quand je viens juste de mettre du mascara...) |
| |
28/01/2008, 20h10
|
#138 | | 42 | ah non, pas essayé celui-là... Merci du tuyau (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
28/01/2008, 20h39
|
#139 | | Détendue | Moi j'ai un yves rocher perso (d'habitude je hais cette marque mais celui là n'est pas mal)
J'aime pas la mode des gros logos de marques et les ceintures dolce & gabanna (accessoirement les fausses XD) |
| |
28/01/2008, 20h58
|
#140 | | Ca te regarde pas | untruc que je trouve moche aussi les grosse pince en plastique la plupart du temps pour tenir les cheveux certaines sorte carrement avec  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. | |