25/04/2009, 05h28
|
#281 | | Fashionista | Les chaussures qui sont ouvertes bizzarement genre talon apparent...beurk je deteste
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
26/04/2009, 15h54
|
#282 | | Mélange instable | Le blouson en jean! Désolée pour celles qui en ont mais j'accroche pas du tout, ça donne un style petite fille.
Les cols roulés
Pour les lunettes, j'ai du mal avec les grosses montures
__________________ I Believe I Can Flyyyy
Modifié par Kaliluna 26/04/2009 à 16h01.
|
| |
26/04/2009, 16h36
|
#283 | | Touch-a Touch-a Touch me | Les motifs léopard ! Comment est-ce possible de porter une telle horreur ? oO |
| |
26/04/2009, 16h57
|
#284 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Je sais pas si c'est vraiment tendance, mais le loook "chuis à fond troop emo " avec la grosse , non l'immense barrette-noeud dans les cheveux qui te cache la moitié de ta tête . Non , mais quand j'ai vu cette fille , j'me suis dis "c'est sympa d'assumer son style, mais de la à en faire trop ..."
Ca faisait vraiment moche . |
| |
26/04/2009, 17h01
|
#285 | | Si tu savais... | Les sarouels |
| |
30/04/2009, 01h15
|
#286 | | Guest | Les trucs so emo ou eeuh ... " Fluokids " , avec pleins d'accessoires partout et de fringues colorées qui font mal aux yeux simplement pour dire " EEEEEEEH REGARDEZ-MOI COMME JE SUIS ORIGINAL COMME JE MHABILLE AVEC PLEINS DE COLORS PAS COMME LES AUTRES "
Euh .
Bon y'a les trucs de fashieeeunes , comme les leggings , les Longchamps ( ... ) , les sweat I love NY , les motifs léopards , les bonnet peruviens roses , les keffieh roses achetés à Jennyfer , les gros sarouels , les slims à rayures ou léopards ( ca me donne des envies de gerbes ) , les Vans , les chaussures à bout pointu . | |
| |
30/04/2009, 02h30
|
#287 | | Soudainement optimiste | Sans hésiter, je réponds les Longchamps, le keffieh et les couleurs hum... très fluo. |
| |
30/04/2009, 11h46
|
#288 | | Musique Addict | Les chaussures à bout pointu ou carré, les gilets courts, les sarouels. |
| |
30/04/2009, 12h06
|
#289 | | Guest | Les lunettes "nerd". | |
| |
30/04/2009, 13h42
|
#290 | | is a summer's child | - les keffieh fluos - les Ugg - le look disco J'vois que ça pour le moment, mais j'repasserais. |
| |
30/04/2009, 17h58
|
#291 | | Amoureuse | les sarouels et les chaussures a bout pointu, les T-shirt ou autres I Love NY, et tout ce qui est imprimé Union jack.... |
| |
30/04/2009, 18h41
|
#292 | | Bière. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Les lunettes "nerd". | Ah là, je suis totalement d'accord! C'est ridicule cette mode de dire "je suis un geek", alors qu'on en n'est pas un. Surtout que la plupart des gens pensent que le geek c'est simplement celui qui passe son temps devant le pc, alors que le geek c'est la tête d'ampoule 
L'autre jour à ma fac, il y avait la "Geek Party", en gros il fallait venir habillé en slim coloré ou short et collants, avec mèche lissée sur le côté et lunettes nerd. Ca m'a choquée, je vois pas du tout en quoi c'est "geek"... |
| |
30/04/2009, 22h36
|
#293 | | Talk nerdy to me | Les mecs dont on voit les trois quart du caleçon parce qu'ils sont persuadés que mettre leur jean au milieu de leur cul est "IN". Je trouve super laid et vulgaire.
J'aime pas non plus les gilets à long poils qui étaient à la mode cet hiver, c'était grotesque !
Je repasserai surement aussi.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. | |