08/01/2008, 15h58
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] On Stage : sélection pour guitar héroïne
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping On Stage : sélection pour guitar héroïne.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
08/01/2008, 16h42
|
#3 | | fashion mixture | Le bracelet médiator serait très pratique car celles qui font de la guitare (ou leur copain, c'est mon cas) savent que tout médiator est destiné à être perdu ou retrouvé plusieurs mois après... Au moins, là, autour du poignet, à moins de perdre le bracelet entier, ou le poignet, qui sait, on ne risque pas de les perdre!!  |
| |
08/01/2008, 16h45
|
#4 | | Vivement les vacances | Ce n 'est pas mon style mais j aime bien certaines choses , par exemple le collier j adore , même si je n 'ai pas un style Rock je le porterais quand même .
Enfin c 'est un bon article , dommage aussi que les prix ne sont pas préciser ...  |
| |
08/01/2008, 16h46
|
#5 | | Journaliste Mode / Beauté | Citation: |
Posté par Yunfa sinon une petite remarque: je trouve ça dommage qu'il y ai jamais les prix des articles présentés dans les sélections | Je sais, je sais... Mais comme je l'ai déjà dit, pour le moment ce n'est pas possible et plutôt que d'en mettre 1 sur 2, on préfère ne pas en mettre du tout. Un jour, dès qu'on le pourra, on le fera c'est promis ! |
| |
08/01/2008, 17h24
|
#6 | | Adooore les sushis | bien sympatiques les produits Swilden! Moi aussi,  je connaissais pas mais j'aime !
Par contre je sens la galère encore pour trouver certains articles en province, pfiou ! |
| |
08/01/2008, 20h30
|
#7 | | 42 | Hm... Bon je ferai peut-être une petite virée chez Swildens (juste pour voir hein) pendant les soldes. D'autant plus que cause budget, Londres ça va pas être pour tout de suite...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
08/01/2008, 21h08
|
#8 | | Roule une pelle à la vie |  J'ADORE! Et le sac, il est magnifiqueee (me reste plus qu'à trouver un namoureux qui me l'offrira pour la saint valentin)
__________________ Mon portable s'appelle Giorgio. |
| |
08/01/2008, 22h29
|
#9 | | Musique Addict | J'aime. *_*
__________________ < Arrête d'espérer, d'imaginer, de supposer ce qu'il se passerasi tu faisais tel ou tel choix. Tu te pourris la vie et tu savoures pas l'instant présent. Au lieu d'imaginer si t'avais fais ça ou ça, t'aurais peut-être été en train de rire, de l'embrasser, de passer un bon moment. Ou alors de pleurer ou d'avoir mal. C'est vrai. Mais au moins tu vivrais intensément au lieu de te faire des films. > Marine. # |
| |
08/01/2008, 22h33
|
#10 | | est John Loque | Citation: |
Posté par Czam  J'ADORE! Et le sac, il est magnifiqueee (me reste plus qu'à trouver un namoureux qui me l'offrira pour la saint valentin) |  Moi aussi j'adore le sac. J'aime beaucoup les articles présentés mais il n'y a pas les prix comme l'ont souligné les autres madmoizelles et en plus, ce sont des marques difficiles à trouver, non ? |
| |
09/01/2008, 20h01
|
#11 | | Recovering | Je trouve les deux tee-shirts manches courtes fort sympathiques...
09/01/2008, 22h35
|
#12 | | Blasée | J'aime bien le Tee-shirt "Whatever?" et le manteau aussi, pas mal. Le reste, mouais. |
| |
10/01/2008, 18h46
|
#13 | | Just ENJOY Life | J'adore le bracelet mediator ! Il est marrant j'trouve !
A part ça les t-shirts sont pas mal !
Mais bon après les prix doivent faire mal au porte-monnaie ! 
|
#14 | | Sweet as! | J'adore le manteau! Il est très très beau.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
11/01/2008, 13h51
|
#15 | | Moral au beau fixe | J'aime pas trop... |
| |
11/01/2008, 18h11
|
#16 | | Adooore les sushis | J'aime le bracelet médiator et la broche guitare de Xanaka aussi. |
| |
11/01/2008, 21h31
|
#17 | | Lova Lova | Je trouve ça chouette le bracelet médiator ! c'est une idée sympatoche. |
| |
12/01/2008, 01h52
|
#18 | | Fashionista | Si vous aimez swildens vous aimerez Oggitersen 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
13/01/2008, 15h32
|
#20 | | Lova Lova | bah moi la question c'est plus comment percer un médiator ?
les chainettes et attaches, à la droguerie, ou dans les merceries, sinon tu prends un vieux bracelet... mais je vois pas comment percer un médiator !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. | |