05/01/2008, 23h38
|
#1 | | Ethno Cosmos | Bientot les SOLDES !! Vous allez acheter quoi ?? Une nouvelle que j'aime crier au monde et me le redire une centaine de fois dans la tête ! BIENTOT LES SOLDES !
Vous avez quelques choses que vous voulez absolument acheter ou bien pas du tout ?
En tout cas moi faut que je m'achete :
- Un autre gilet d'homme
- Un autre trench
- Des cavalières ( L )
et après je ferais...
Allez dites moi tous.... XD
__________________ ETHNO COSMOS En Osmose avec moi |
| |
05/01/2008, 23h57
|
#2 | | Guest | eh oui les soldes d'hiver 2008 c'est à partir du mercredi 09 janvier ! je vais acheter en priorité :
des nouvelles baskets ou chaussures qui ailent avec un jean et un pantalon noir à pinces (les pantalons que je met souvent). | |
| |
06/01/2008, 00h01
|
#3 | | Mélange instable | Un nouveau jean's et apres je sais pas je verrais quand j'y serais  |
| |
06/01/2008, 00h05
|
#4 | | Guest | je regarderais au fil des promenades dans les magasins, ça pourrait être 2 pantalons mais en priorité c'est des nouvelles baskets parce que là c'est la cata. | |
| |
06/01/2008, 00h30
|
#5 | | Arghhh | riennnnnn j'ai pas d'argent  |
| |
06/01/2008, 00h31
|
#6 | | Socially awkward. | Je compte m'acheter: - une veste en cuir noir. - un pantalon droit noir. - un gilet d'homme - des escarpins noirs. Pour le reste ce sera au coup de coeur.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
06/01/2008, 09h04
|
#7 | | Over There. | - Un paletot ou une veste en cuir. Je verrai selon les réducs. - De jolies chaussures (ce ne sera que ma 128 934ème paire \o/) - Peut-être un pantalon - Deux-trois hauts - Un ensemble de sous vêtements (je veux un bustier) - De beaux pulls, si je trouve - Une petite jupe droite ou crayon, si je trouve aussi...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
06/01/2008, 10h26
|
#8 | | Avaleuse de livres | Des sous-vêtements en priorité, j'aimerai bien me trouver une jolie nuisette pas trop cher aussi, des pantalons ...
j'vais essayer de pas craquer sur des hauts, j'en ai deja trop !
des accessoires aussi, j'aime bien avoir plein de boucles d'oreilles!
mais bon j'ai du mal avec les soldes, je ne trouve jamais ce que je veux et j'achète dans la nouvelle collection, ce qui est encore plus frustrant quand on a un p'tit budget! |
| |
06/01/2008, 11h00
|
#9 | | Célestin ! | Jupes, robes et petits hauts !
__________________ Anamorphosée... |
| |
06/01/2008, 11h01
|
#10 | | Sous le charme | Un ou deux nouveaux jean's..
Des blouses
Une veste en cuir [ j'hésitais avec le paletot et finalement j'ai acheté ce dernier .. mais maintenant je regrette :rolleyes: ]
Des accessoires..
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
06/01/2008, 11h07
|
#11 | | Down | Alors pour moi ca sera:
- Une paire de bottes
- Un manteau
- Un sac + le porte monnaire
Et puis pour les fringues et accessoires ca sera en fonction de ce qu'y a dans les magasins!  |
| |
06/01/2008, 11h18
|
#12 | | | Un jeans Levis, il me faut un jeans donc..
Puis une robe DKNY que j'ai repéré dans une solderie en espérant qu'elle soit soldée.
Et après je dois garder mon argent! |
| |
06/01/2008, 11h20
|
#13 | | Adooore les sushis | Ce qu'il me faut abolument :
- 1 nouveau manteau d'hiver
- 2/3 pulls
- 2/3 t-shirts à manches longues
- 1 gilet
- 1 ou 2 jeans (ou pontalons), mais j'aurais du mal à choisir une taille supérieure vu que j'ai encore grossi...
- 1 ensemble sous-vêtements
Sinon ce que j'aimerais en + :
- 1 paire d'escarpins et 1 paire de bottes
- 1 robe d'hiver
- 1 ou 2 jupes
- des sous-vêtements
- des accesoires
Me reste plus qu'à trouver un moyen d'aller en ville le 9... |
| |
06/01/2008, 11h45
|
#14 | | Happy kitty, sleepy kitty | Dans l'idéal :
- une jupe assez courte, noire ou en jean, ou même les deux si je trouve ^^
- une jolie paire d'escarpins à brides noires vernies
- un bustier, ça fait longtemps que j'en cherche un qui me plaise, ça sera peut-être l'occasion, et comme ça je pourrais faire une surprise à mon copain (depuis le temps qu'il me tanne avec ça...)
Et c'est tout, de toutes manières, je suis en plein dans mes partiels pendant le début des soldes donc je ne sais pas vraiment si j'aurais l'occasion d'en profiter vraiment.... |
| |
06/01/2008, 12h33
|
#15 | | En pleine introspection | Ce que j'aimerai acheter :
-Un haut avec faux chemisier (déjà repéré)
-Un tee-shirt à manches longues Hello Kitty
-Un haut à manches longues ballons (repéré aussi)
-Un autre tee-shirt School Rag mais rayé
-Des boucles d'oreilles
& après.....^^
__________________ |
| |
06/01/2008, 12h40
|
#16 | | Marmotte en chef | Il faudrait que je me rachète 1 ou 2 pulls afin de terminer l'hiver sans retomber malade ahah.
Mais surtout ce que j'aimerai acheter : un jean droit noir (j'en ai reperé un à Gap), et de la lingerie tout plein :rolleyes: |
| |
06/01/2008, 13h12
|
#17 | | FessebookeuZ | Un ou deux shorts, robes, jeans.
Des bottes cavalières, des petits escarpins noirs.
Et des pulls, des t shirts.
M'enfin, je risque surtout d'acheter plein de conneries -__-'
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
06/01/2008, 13h15
|
#18 | | Mélange instable | J'aimerais trouver de jolis jeans, une veste, des bottes, et des pulls. Et puis sinon, j'ai vu une paire de ballerines... |
| |
06/01/2008, 13h31
|
#19 | | Mélange instable | Moi je viens d'avoir une facture salée pour ma voiture donc il va pas me rester grand chose pour les soldes mais j'aimerais bien m'acheter une veste noire qui se porte un peu avec tout... Après, peut être craquer sur une paires de chaussures comme d'habitude !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
06/01/2008, 15h04
|
#20 | | Mélange instable | . Des belles bottes, bottines, ou n'importe quel style de chaussures. Des chaussures quoi. Des beaux sous vetements j'aimerai bien aussi !
Et sinon je ne vais pas vraiment écumer les magasins, je supporte mal les soldes... trop de monde, trop de bordel, trop d'exitation. Puis de toute façon je suis en pleine période de partiels donc pour ce qui est du temps libre ...
J'avai juste repéré un pull magnifique à zadig et voltaire, mais même soldé il sera inabordable malheureusement ... 300 euros le pull quoi.
Donc je compte juste passer à Comptoir des Cotonniers et American vintage, voir ce que je peux y trouver. Surtout American vintage <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |