10/01/2008, 16h11
|
#61 | | Energie à revendre | pour monsieur Moi j'y suis allée hier mais pour l'instant je n'ai fait des achats que pour mon homme :rolleyes:
un pantalon chez h&m (moins de 15€) et deux chemises chez we men
ça vaut vraiment le détour et pour l'instant y'a du choix ... |
| |
11/01/2008, 20h08
|
#63 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Girly je comprends que ça te fasse bizarre mais je t'assures tu es mince ! Et tu peux mettre des slims avec du 38 aussi d'ailleurs.
Dis toi que tu feras + femme qu'avant et c'est bien ça non ? 
fin du HS:o
Moi j'ai envie d'acheter des robes, collants, chaussettes et chemisiers | Je fais du 42, et je mets des slims... et franchement je trouve pas que sa fasse moche ou gros... j'assume totalement !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
11/01/2008, 20h32
|
#64 | | Musique Addict | En priorité des pulls ou des hauts chauds pour l'hiver 
__________________ * * ~~> V!s l£s s£c0nd£s <~~ * * |
| |
11/01/2008, 20h36
|
#65 | | In love with her cat | Une paire de collants violets
Des hauts et pulls chauds
Et après on verra ce que je trouve de sympa
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
11/01/2008, 21h14
|
#66 | | Roule une pelle à la vie | des bottines ou de petites bottes plates, j'ai trop froid au pieds, c'est plus possible...
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
14/01/2008, 13h36
|
#67 | | | mOi c'est deja decidé !!! ça doit faire deux mois que je resiste a la tentation en atendant les soldes et direct je suis allé sur ce site
> http://www.1917.fr/e-boutique/index.html
god save les soldes !!!! |
| |
14/01/2008, 16h35
|
#68 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ruby De la lingerie jolie et confortable, à prix super abordable si possible.
Un pull sympa, je galère trop à trouver des pulls qui me plaisent.
Et sinon... Je vais demain en Ecosse puis en Angleterre, et je sais que là-bas, je vais me lâcher en disques, DVDs et chaussures, comme d'hab. :rolleyes: | Bilan des soldes à Glasgow: une quantité non négligeable de disques, DVDs, fringues et bouquins. :rolleyes: |
| |
14/01/2008, 18h06
|
#69 | | Roule une pelle à la vie | 5 messages dont 5... sur ce site internet!!!!!
Tu dois vraiment les aimer pour t'inscrire sur madmoizelle juste pour en faire de la pub :rolleyes:
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
14/01/2008, 18h13
|
#70 | | Mal au crâne | Alors je prévoyais de m'acheter ça : (avant de faire 6h de soldes et de rentrer sans rien du tout :rolleyes
Des ballerines noires toutes simples unies
Des ballerines dans les tons grise
Un jean slim noir uni basique
Des robes en fine laine
Des sweat en coton tout simples (blanc, noir et gris principalement)
Des pulls et gilets en laine assez basiques, col rond, V etc ...
Une ceinture noire avec une boucle en métal assez simple
Mais c'était sans compter les boutiques de @%3"} qui se sont contentées de ressortir les invendus de l'été dernier et non les invendus de l'hiver hum hum  |
| |
14/01/2008, 18h33
|
#71 | | Cœur de pierre | Des jeans slim Criminal Damage ♥. |
| |
15/01/2008, 12h06
|
#72 | | Musique Addict | Pour les soldes je vais essayer de trouver des fringues pour un style "nu rave", des slims de toutes les couleurs, des hoodies et des t-shirt qui flashe... Après je verais |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |