04/01/2008, 10h43
|
#1 | | | les tendances été 2008 ? Je suis en train de regarder les nouveaux looks pour l'été prochain : le preview H et M 2008, la redoute, 3 suisses. L'été sera résolument bleu roi. Les jupes longues seront imprimés et le jean se portera large. Et vous qu'en pensez vous?
Edit de Fab : à lire sur madmoiZelle - nos tendances mode été 2008
Modifié par Fab 07/01/2008 à 00h28.
|
| |
04/01/2008, 11h24
|
#2 | | Ca te regarde pas | vu chez promod horrible!
jean large
haut ample à rayure vertical bleu ou rouge genre marin,
veste en cuire et converse |
| |
04/01/2008, 11h28
|
#3 | | Guest | J'acheterai peut-être un Jean large et encore...
Tout les aperçus de tendances de cette année ne me plaisent pas  | |
| |
04/01/2008, 11h50
|
#4 | | Ca te regarde pas | moi non plus j'aime pas les veste en cuire,ni les jean large on verras........
pourtant j'aime bien les silhouette presenté dans les tendances |
| |
04/01/2008, 11h56
|
#5 | | Vivement les vacances | Je n 'ai pas encore de jean large dans ma garde robe, mais ça me tente bien , ça change un peu du slim .
Quand au bleu roi , c 'est une couleur qui me plait ...  |
| |
04/01/2008, 11h59
|
#6 | | FessebookeuZ | Moi aussi j'avoue que le jean flare me tente, finalement.
J'aimerais bien m'en trouver un chez Zara pendant les soldes. |
| |
04/01/2008, 12h11
|
#7 | | Fashionista | En gros c'est quoi les tendances ete 2008 je suis perdu plusieur mag dise que c'est le jaune?  |
| |
04/01/2008, 12h17
|
#8 | | 42 | Un petit aperçu des tendances de la saison à venir, avec cet article Madmoizelle des tendances P/E 2008
Et pour celles qui sont vraiment pointilleuses, l'incontournable sélection photo des défilés sur le site Vogue (OK ça prend du temps, mais bon...). En ce qui me concerne, coup de coeur pour les collections Isabel Marant et DKNY. Mais bon il m'en reste encore pas mal à voir...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/01/2008, 16h02
|
#9 | | Amoureuse | Jai pas encore trop regarder mais bon jai vu les jeans large sa c'est pas pour moi, jaime pas en plus je suis dja ptite alors bon Non!! |
| |
04/01/2008, 18h55
|
#10 | | Mélange instable | Pour l'été 2008 : jupons de retour, longues robes à imprimé fleuris, jeans large pattes d'eph, plumes...
et au niveau des couleurs bleu effectivement, rose aussi, violet...
Il te suffit d'ouvrir un Elle!^^
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
04/01/2008, 18h57
|
#11 | | Mélange instable | Ah j'ai oublié de rajouter que le bleu roi c'était une couleur qui me plaisait énormément ! Et que le jean large, bof bof...
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
04/01/2008, 19h07
|
#12 | | Si tu savais... | jean large :s euh j'aime pas ..et jpense pas que jvais mis mettre jen suis méme sur !! sinon les jupon pareil :s ou sinon au dessu du genou ^^ et moi j'my mes au bleu éléctrik
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
06/01/2008, 17h54
|
#13 | | Complètement paumée | bleu roi j'adore, j'avais déjà eu un coup de coeur pour le vernis n°461 de chez chanel
le jean flare, euuh très peu pour moi j'ai pas du tout la silhouette qui va avec !! à la limite avec des escarpins, et encore ....
les jupons bof bof, jpréfère une jolie jupe au dessus du genou
pas trop convaincue des tendances P/E 2008 :rolleyes: |
| |
06/01/2008, 17h57
|
#14 | | Arghhh | J'ai bien envie d'essayer la robe longue légère, avec des compensées 
sinon ca va être le retour en force des robes (dans ma garde-robe du moins  )
et encore et toujours les mini-short (tendance ou pas, l'été j'ai chaud, je cours partout, c'est un nécessaire) mais j'ai envie de leur donner un look plus safari, comme chez Versace <3
Sinon, pour les collections que j'ai vraiment adoré : Anna Sui, Blumarine (sauf leurs espèces de robes de nuit), Dsquared et Versace, Of Course.
mais j'ai pas fini de faire le tour moi non plus:rolleyes: |
| |
06/01/2008, 19h01
|
#15 | | Blasée | Top 5 des incontournables, et quelques infos : - Les robes et jupons très très longs, bohèmes et souvent associés au tie & dye - Le tie & dye, imprimé phare de la saison, yen aura dans toutes les sauces et on commence déjà à en voir dans les pré-collections. - L'imprimé fleurs : majoritairement des petites fleurs liberty, mais là aussi, yen aura sous toutes les formes - La maille coton très fine, comme le fait si bien American Vintage, les plumes, des imprimés graphiques, le cheich, accessoire phare encore une fois. On trouvera aussi pas mal de pièces en peau (comme les paletots), notamment couleur brique. Les spartiates seront la chaussure phare de la saison. Le thème phare est l'hippie chic, le bohème, qu'on verra je pense en majorité. Le perfecto en cuir aura toujours la côte, mais sera plus court que celui de cet hiver. Au niveau des couleurs, ça sera majoritairement vif, comme le jaune (tournesol, moutarde), l'orange (vif, brique), le vert forêt, le violet, et toujours les couleurs d'été comme le blanc, l'écru, le gris perle etc.
06/01/2008, 19h31
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Aha. Toutes celles qui ont mis leurs économies dans des dizaines de slims vont se retrouver au milieur de Jeans Larges
Heureusement, je n'en ai acheté qu'un.
Moi le bleu roi, j'adore, ainsi que les jeans larges qui ne me dérangent pas.
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
06/01/2008, 19h52
|
#17 | | Addicted | Citation: |
Posté par Live - Le tie & dye, imprimé phare de la saison, yen aura dans toutes les sauces et on commence déjà à en voir dans les pré-collections. | C'est vrai qu'il y en a à toutes les sauces chez Urban Outfitters
Pour ma part je ne me suis pas trop penchée sur la question, mais je pense surtout au jean flare, aux longs jupons, aux imprimés floraux (merci Glamour) et au tie & dye en effet. Pour le reste j'attends impatiemment les nouvelles collections (et les beaux jours qui vont avec)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 06/01/2008 à 19h54.
|
| |
06/01/2008, 20h11
|
#18 | | Arghhh | Citation: |
Posté par adOl-eSsenCe' Aha. Toutes celles qui ont mis leurs économies dans des dizaines de slims vont se retrouver au milieur de Jeans Larges  | je ne pense pas que le jean large va faire l'unanimité 
Je suis loin d'être prète a en enfiler un, mon slim reste mon meilleur ami! et pour la majorité, le jean large ne sera pas nécessairement "avantageux" pour la silhouette |
| |
06/01/2008, 21h41
|
#19 | | Des étoiles au plafond | Oh, le tie and dye, poudu ça se refait ça aussi, décidément! Robes longues imprimées, jean flare et bleu roi: je dis OUI. Mais va falloir d'abord penser à maigrir ouiinnnnn.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
07/01/2008, 00h07
|
#20 | | Ca te regarde pas | j'ai plein d'imprimé j'adore!
le look hippie chic j'en met souvent mais si c'es pas trop le cas en ce moment |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |