|
Affichage des résultats du sondage: que pensez vous de la nouvelle collection PRINTEMPS/ETE 2008 | |
genial, completement dans la tendance actuel !! j'adore
|    | 16 | 30,77% | |
pas terrible, peu mieux faire mais des trucs sympas
|    | 29 | 55,77% | |
bof, bof, il assure plus aux 3 suisses
|    | 8 | 15,38% |
03/01/2008, 18h59
|
#1 | | Accrochée à son ordi | nouvelle collection 3 SUISSES/ LA REDOUTE 2008
Modifié par Kayh 03/01/2008 à 19h11.
|
| |
03/01/2008, 19h26
|
#2 | | A chaud aux fesses | J'adore la Redoute. Ca me donne envie d'acheter à toute les pages. Mais c'est aussi pour ca que je déteste ce genre de catalogues.
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
03/01/2008, 19h28
|
#3 | | Mélange instable | Je suis assez déçue aussi dans l'ensemble, à part deux ou trois trucs, je trouve le reste bof, j'en ai marre de ces trucs informes et moches ou des trucs ou il faut être presque parfaite pour pouvoir les porter. Sinon il y a quelques maillots qui me plaisent....ça me donne envie d'être en été! |
| |
03/01/2008, 19h30
|
#4 | | Fashionista | Moyen Moyen !!!! Globalement, je suis déçue.
Bien que la collection ait éveillé ma soif de fringues "sympa".
Oué en fait, la collection est "sympa" mais seulement sympa et non incroyable comme on aurait pu espèré.
Dommage !!!! |
| |
03/01/2008, 19h30
|
#5 | | Nouveau départ. | Il y a l'air d'avoir quelques jolies choses, enfin, plutôt comme d'habitude. Je craquerais sans doute encore sur un petit haut taille empire ^^ |
| |
03/01/2008, 20h42
|
#6 | | Célestin ! | C' est pas vraiment folichon.
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/01/2008, 00h03
|
#7 | | Lova Lova | Je trouve ça sympa, mais j'aime pas vraiment commander par correspondance ! je préfere essayer en vrai ! |
| |
04/01/2008, 06h11
|
#8 | | 42 | De bons basiques, c'est indéniable.
Mais ça manque de... de peps, de ce petit truc en plus qui fait qu'on craque.
Je dirais: à garder sous le coude si on a besoin d'un petit haut pas cher.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/01/2008, 10h35
|
#9 | | ESSEC | Quelques petites tuniques, une vareuse, a la limite une veste, mais sinon bof ...
Il n'y a presque pas de pantalons, alors qu'on est quand meme en janvier, donc on passe pas directement a la case soleil et sable hein xD
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
04/01/2008, 11h52
|
#10 | | Vivement les vacances | Je suis déçue de la Redoute , je m 'attendais à meiux, il y a beaucoup de choses basiques ...
Bof , en fouillant bien peut,être qu'il y a 1 ou petites choses.
Les 3 Suisses , je trouve leurs articles plus classe , plus tendance et aussi beaucoup de couleurs , ça donne plus envie ....
Bon vivement les beaux jours  |
| |
04/01/2008, 13h12
|
#11 | | help, i'm a rock | C'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire, en même temps c'est dommage qu'on doive s'arrêter à la page 162. Il y a plein de vêtements qui étaient déjà présents dans le catalogue de l'année dernière, certains sont même dans le catalogue hiver (et donc en train d'être soldés...)
Par contre le mannequin Active Wear fait moins la gueule que d'habitude !  |
| |
04/01/2008, 13h26
|
#12 | | | Le catalogue le redoute n'est pas entier, ils ont enlevé toutes les pages avec des marques, donc je pense qu'il doit y avoir peut-être plus de trucs sympas sur le vrai catalogue... Je vais attendre de le recevoir pour voir... |
| |
04/01/2008, 13h28
|
#13 | | Marmotte en chef | Dans tous les cas, je trouve ça sympa le catalogue interactif 
Là je regarde et il y a quand même des trucs sympas, mais bon, la vente par correspondance, c'est assez chaint je trouve. on commande un truc joli et quand il arrive chez soi ben c'est pas si top que ça. |
| |
04/01/2008, 15h58
|
#14 | | ? | Citation: |
Posté par Tallulah. Par contre le mannequin Active Wear fait moins la gueule que d'habitude !  | Mais elle n'est pas mieux coiffée.
|
#15 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai pas tout regardé pour la redoute, j'attends le catalogue ^^ mais je pense qu'il ya quelques bons basiques...
je prefere les 3 suisses pour l'instant (dhab c'est le contraire^^) plus de couleurs, un peu plus gai...
ya pleins de robes qui me font envie^^
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
09/01/2008, 18h39
|
#16 | | Amoureuse | mouai...bof :rolleyes: .j' ai l'impression que c'est le meme catalogue que l'éte dernier , ya pas vraiment de nouvauté .
__________________ le rock est amoure et inversement |
| |
13/01/2008, 14h50
|
#17 | | Guest | Dans le catalogue de la redoute , y'a des choses que je mettrais c'est sûr. j'aime bien !  | |
| |
13/01/2008, 15h02
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai reçu le catalogue cette semaine, et pour l'avoir feuilleté en entier, je dirais que c'est pas trop mal.
En fait, je considère surtout la redoute comme un endroit où trouver de bons basiques, et souvent pas trop chers quand on va sur leur site, mais y'a rien de bien original en fait... |
| |
14/01/2008, 17h44
|
#19 | | Nostalgique | 2 ou 3 choses sympa mais sans plus trop classique
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
14/01/2008, 18h04
|
#20 | | Adooore les sushis | J'aime beaucoup la redoute, y'a de beaux basiques , après c'est sur que c'est un peu juste pour se consituter une garde-robe complète ! Je pense acheter quelques hauts, une robe, des escarpins et une veste, et pour le reste j'irai ailleurs. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |