|
Affichage des résultats du sondage: que pensez vous de la nouvelle collection PRINTEMPS/ETE 2008 | |
genial, completement dans la tendance actuel !! j'adore
|    | 16 | 30,77% | |
pas terrible, peu mieux faire mais des trucs sympas
|    | 29 | 55,77% | |
bof, bof, il assure plus aux 3 suisses
|    | 8 | 15,38% |
14/01/2008, 18h37
|
#21 | | Une margarita à la main | J'adore la redoute et les 3suisses, et pleins de trucs m'ont encore bien plus pour cet été  |
| |
14/01/2008, 18h45
|
#22 | | Vivement les vacances | Je suis décue par la redoute par contre les 3 suisses ont fait mieux pour une fois , beaucoup de couleurs , ca me plait  |
| |
15/01/2008, 11h47
|
#23 | | fille invisible | Ca a l'air pas trop mal ! Il faut que je regarde ça de plus près ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
15/01/2008, 14h40
|
#24 | | Make-up and tea addict ! | Comme plusieurs d'entre vous, pour une fois, je pense trouver plus mon bonheur aux 3 Suisses qu'à la Redoute. J'ai quand même repéré quelques hauts (1 débardeur et 1 blouse) mais pour les bas ... Sinon il y a quelques pyjamas sympas aussi.
Il me tarde de recevoir Somewhere (prévu dans les boîtes aux lettres fin janvier) pour voir s'il y a plus d'orginalité !
__________________ Projet avocatier ici ! |
| |
18/01/2008, 10h20
|
#25 | | | j'adore les secarpins bleu en plus sont pas cher et les roses compensées une merveille, je pense les commander dés février. |
| |
18/01/2008, 13h28
|
#26 | | Over There. | J'aime bien le catalogue de cette saison. En tout cas, j'y trouve plus d'articles à mon goût que dans celui d' automne-hiver... J'ai commandé hier des spartiates et une petite robe que je reçois mardi (Il me tarde tellement l'été, j'essaie de le faire arriver par La Poste...). Mais je vais jeter un coup d'oeil aux 3 Suisses. Je n'ai jamais le catalogue chez moi, mais je le feuillette chez ma meilleure amie. Et si j'y vois quelque chose d'intéressant, je commanderai.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
18/01/2008, 13h48
|
#27 | | Fashionista | J'aime bcp les fringues des premières pages
sinon il y a des choses sympas mais
aussi des trucs pas très beau ! |
| |
18/01/2008, 14h08
|
#28 | | Eighteen-something. | Comme d'habitude j'adore la collection Soft Grey.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
18/01/2008, 16h59
|
#29 | | Pas encore amoureuse | Je l'ai reçu cette semaine. Pas mal de déjà vu, des choses qui existaient aussi dans le catalogue automne hiver. Des trucs sympas aussi, mais pas tellement , juste deux ou 3 tenues qui m'ont sauté aux yeux. J'ai l'impression que la partie consacrée au pret à porter féminin est de moins en moins importante en nombre de page, c'est frustrant. Déception pour les maillots de bain, juste un 1-pièce joli (disons pas mémére) mais impossible à mettre pr moi; on ne peut pas avoir le choix en maillot une pièce sa commence à me souler. Autre remarque, sa a l'air d'etre le grand retour des longs jupons, que je trouve sur le papier glacée d'assez mauvais tissus, je préfére encore les achter au marché pr 10 euros (voire moins); mais bon, j'ai gardé mes jupons d'il ya 3 (ou 4) ans, donc pas de jupon cet été.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
18/01/2008, 17h09
|
#30 | | Over There. | Citation: |
Posté par Mindalajinka Comme d'habitude j'adore la collection Soft Grey. | +1 .
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/01/2008, 18h26
|
#31 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Mindalajinka Comme d'habitude j'adore la collection Soft Grey. | +2. |
| |
21/01/2008, 18h26
|
#32 | | Le thé c'est la vie. | Je l'ai reçu aujourd'hui, mais bon, à par quelques trucs, ya rien qui m'a vraiment entousiasmée, genre un gros coup de ♥. Aux 3 Suisses ya déjà plus de choses, c'equi me plaisent cette année. J'trouve aussi qu'il y a plein de couleurs, c'est chouette .
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |