27/01/2006, 19h11
|
#21 | | Eternelle optimiste | J'ai pas de Ipod, et je mettrais jamais 200 € pour des fringues. (Et puis réagissez pas à l'autre qui cherche à faire parler d'elle). |
| |
27/01/2006, 23h32
|
#22 | | Joyeuse et enjouée | Pas d'Ipod mais n'empêche que l'idée est pas mal !
__________________ |
| |
27/01/2006, 23h50
|
#23 | | | Originale, l'idée. Et en plus, j'ai un iPod. Par contre, le prix, [...] Et même si j'avais 200€ là, tout de suite, j'aurai presque honte de le dépenser pour une telle futilité.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/01/2006, 07h54
|
#24 | | Guest | Citation: |
Posté par so-addict Pourquoi ?Pourtant ce n'est pas cher...ah oui,j'oubliais,tu vis en cité...:rolleyes: | Han, trop drôle. Je ne sais pas ce que tu dois avoir dans la tête mais il ne doit pas y avoir grand chose.
Pou le jeans spécial Ipod, l'idée est originale, mais le prix.. De toute façon, comme beaucoup, j'ai pas d'Ipod.
Modifié par Mily 28/01/2006 à 18h21.
| |
| |
28/01/2006, 09h33
|
#25 | | Stressée à mort | ~Censuré, ce n'est pas parcequ'une fille dit des idioties qu'on peut se permettre de parler comme ça ici. ~ Sinon ba c un Levi's quoi, un peu cher j'avoue et j'vois pas trop l'utilité non plus .
28/01/2006, 09h49
|
#26 | | Next | C'est pas possible comme tu me fais mourir de rire So-Addict, non mais vraiment, je devrais peut-être te remercier pour ça.
(Toi, tu as atteint les limites du pathétisme là, non?) |
| |
28/01/2006, 16h32
|
#27 | | Le Big Boss | Je viens de virer So-addict. Du balai. |
| |
29/01/2006, 22h16
|
#28 | | | J'allais justement dire qu'elle devait être contente d'avoir obtenu son petit effet si facilement...
Quand je saurai déjà m'acheter un Ipod, on verra pour le jean... A dans quelques années!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/08/2006, 10h34
|
#30 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Candyy Et même si j'avais 200€ là, tout de suite, j'aurai presque honte de le dépenser pour une telle futilité. | Exactement, pareil pour moi.
Et puis les accessoires Ipod ça me gave trop... j'aime pas |
| |
26/08/2006, 16h25
|
#31 | | Si tu savais... | Pour l'instant je vis bien sans Levis et puis j'aime bien mon i pod tout simple.
J'ai quand même la curiosité de voir ce que ça va donner et puis qui sait? peut-être que je succomberai.
28/08/2006, 13h59
|
#32 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par so-addict Pourquoi ?Pourtant ce n'est pas cher...ah oui,j'oubliais,tu vis en cité...:rolleyes: | Et parce qu'elle vit en cité veut forcément dire k'elle na pa les moyens? pathétik Ya des gens vrément ... ils ne font attention ka leur ptite personnes
__________________ ¤ Khamsa ¤ ~~ Mais Les Mots Sont Les Larmes De Ceux Qui Auraient Tant Voulu Pleurer Mais N'ont Pas Pu ~~ |
| |
19/09/2006, 12h39
|
#33 | | Stressée à mort | Lol.Sa sniiif le gros mytho,mais bon,c'est de l'histoie ancienne.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
24/01/2008, 21h51
|
#34 | | En bad loin de tout... | Puis pour répondre au post, franchement je trouve d'une débilité tous ces accessoires "fashion" pour appareils technologiques... Même les marques de luxe s'y mettent, c'est pitoyable... Bravo l'image de marque ! A part ça, j'ai un eu iPod shuffle pour Noël, c'est pas cher et c'est génial !! J'ai au moins 3 h de musique dessus ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |