Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2006, 17h40   #43 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 823 messages
Par défaut

Chez moi, la mode c'est dread locks/jupe sur pantalon/piercing and co.
Quand je croise une victime de la mode dans la rue, j'ai presque envie de lui gueuler qu'il ou elle a du courage de se fringuer comme ça, tellement c'est moins répandu. Enfin, il faut savoir ce qu'on entend par victime de la mode.

Mais bon, à vrai dire, je ne pense pas qu'un style de vêtements puissent refléter une personnalité.
Mes vêtements, je les choisis en fonction de leur prix et de mes goûts. Et les goûts, ça varie.
Ca voudrait dire qu'à chaque fois que tu changes de style, tu changes de personnalité? Dans ce cas-là, il faudrait que j'enregistre un "je suis toujours la même" sur mon répondeur, pour prévenir les gens le jour où je décide de mettre des talons, au lieu de ces fameuses chaussures trop belles que tu-trouveras-jamais-tellement-elles-sont-originales-et-fun.

Et puis le concept même d'avoir de la personnalité m'échappe.
Tout le monde en a une.
Mais les caractères varient.
Vieux 25/01/2006, 17h44   #44 (Lien permanent)
En hibernation

A posté 450 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Silverchair
Mais bon, à vrai dire, je ne pense pas qu'un style de vêtements puissent refléter une personnalité.
Mes vêtements, je les choisis en fonction de leur prix et de mes goûts. Et les goûts, ça varie.
Ca voudrait dire qu'à chaque fois que tu changes de style, tu changes de personnalité? Dans ce cas-là, il faudrait que j'enregistre un "je suis toujours la même" sur mon répondeur, pour prévenir les gens le jour où je décide de mettre des talons, au lieu de ces fameuses chaussures trop belles que tu-trouveras-jamais-tellement-elles-sont-originales-et-fun.

Et puis le concept même d'avoir de la personnalité m'échappe.
Tout le monde en a une.
Mais les caractères varient.
Je suis d'accord avec ça.
Vieux 25/01/2006, 17h47   #45 (Lien permanent)

A posté 713 messages
Par défaut

Citation:
Posté par TildaMath

Elle -> moi si j'étais toi, j'irais m'habiller que à Axo (elle est un peu enrobée) et acheter tous mes fringues là-bas.
Ca, je comprend pas bien (?).

Sinon, il y a bien pire conformisme que celui qui consiste à s'habiller pareil que tout le monde, ça peut même être simplement dû à un désinteret de la "mode", tu ne penses pas ?

Edit: Ah, bah, je traine, je traine et Silverchair à plus ou moins dit ce que je voulais dire.
Cherry-blossom-girl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 17h51   #46 (Lien permanent)
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 640 messages
Par défaut

Jsuis aussi d'accord avec Silverchair.

Je considère la mode ''hors-de-la-société-capitaliste-et-mouton'' comme une mode à part entière, ainsi que tous les autres courants divergeants, genre skater, emo, ou autre. On est toujours victime de la mode selon moi, quoi qu'on fasse, et croire s'en extraire est une douce utopie à moins de s'habiller exclusivement en sac de jute.
Vieux 25/01/2006, 18h11   #47 (Lien permanent)
Ice
Mélange instable
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 1 202 messages
Par défaut

Citation:
Posté par so-addict
Ne t'inquiéte pas,si sa sa serait Fashion,je ne serais point habilée ainsi .
je respecte solennellement toutes celles qui ont compris ce que so-addict voulait dire, parce que sans vous, je serais restée 3h devant l'écran à tourner la phrase dans tous les sens.

N'empêche que c'est vrai qu'au lycée je trouve ça plus sympa, j'ai vu tous les styles possibles et inimaginables.

Citation:
Posté par so-addict
Il en faut peu pour dire "j'adore".
(juste un flacon de Dior)

[Creamm : j'aurais jamais pensé à relier mode et capitalisme. Si c'est comme ça, je rajoute mondialisation : ce que porte un USAien, je le porte]
Vieux 25/01/2006, 19h00   #48 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 517 messages
Par défaut

Oh là ! ^^ Loin de moi l'idée de critiquer la mode, ou autre chose.. je disais simplement que je vois souvent des filles, qui vont s'habiller à ce magasin, par peur de paraître idiotes en s'habillant autrement. Elles suivent les filles qui se sappent comme ça... comme des 'tits moutons, voilà pourquoi j'ai employé ce terme. Comme je l'ai dit plus haut, je suis pas des masses originale... donc je ne parle pas de troquer un style contre un autre plus original, ou quoi ce soit d'autre. Non. J'aimerais juste que ces filles prennent un 'tit peu confiance en elle, et qu'elles fassent selon leurs goûts...

Je parlais uniquement de ce cas là.
Et je n'ai jamais dit que c'était un pur manque de personnalité. ^^ Merci de ne pas déformer
Et puis, la "mode", celle que l'on décide de suivre, ou pas.. les tendances du moment..ça bien évidemment j'ai rien contre. C'était juste contre ce 'tit phénomène, qui pousse certaines filles à se sapper avec les mêmes fringues, alors qu'elles aimeraient bien faire autrement
Citation:
Posté par Amor-Amor

C'est bon, j'ai eu mon fou rire de la journée
Citation:
Posté par Prissou
MDR.
Merci pour le fou rire que j'ai eu :]
C'est à dire ? (moi ce soir..niveau compréhension... ^^)

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 19h06   #49 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 517 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Akhana
Moi c'est la mode du skyblog que je trouve difficile à porter.
Ca c'est un autre débât (voilà pourquoi je rentre pas dedans..sinon y'en aurait pour des heures ) mais entièrement d'accord avec toi.

L'euphorie du skyblog, la rage du commentaire (OUAI LACHE T COMS PITIE)... parfois le manque d'originalité dans la plupart des cas (OUAI CA C LA SOEUR DE LA COPINE DE TRUC ELLE EST PAS TROP BELLE? LACHE T COMS) ou encore.. WAOUH TROP BEAU CE COEUR NON? LACHE T COMS.

Enfin bon, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça ^^ dommage que ce soit la majorité.

Des fois, jme dis que c'est devenu énorme ce truc..comme si y'avait une convention qui disait : "ayez tous un skyblog".. "T'as un skyblog? NAN? pourquoi? mais ca fait pitié d'pas en avoir!"

Mdr ^^ bref bref.. avec ce phénomene, peu de gens se souviennent des vrais blogs d'avant.. personnels..où tout le monde s'entraidait, où chacun bossait dessus ^^ (ne vous méprenez pas.. je ne dis pas qu'il y en a plus) Heureusement d'ailleurs

Enfin bwouef.

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Moi, quand je pète, ça pue !" (Tchiga)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos