Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2006, 13h50   #29 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 517 messages
Par défaut

^^ Mon "biyooux" et mal passé

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 13h54   #30 (Lien permanent)
Ekl3pta
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par TildaMath
Pour celles qui sont au collège (car j'espère bien qu'au lycée, ça change un peu Kimeme Paskeuuuh bon), est-ce que c'est pareil ? La "mode" est autant rabaissée à un vulgaire effet de style avec 3 bouts de tissus Made in China.. bleus, roses ou blancs.. superposés grossièrement? Rassurez-moi.. dites moi le contraire.
Dans mon collège la mode [ Muhaha, j'ai faillit écrire "la moche" au départ, c'est plutôt révélateur je trouve ], c'est plutôt les survêts', les grosses chaussures de marques et les hauts beiges super moulants. Pour les "plus" féminines, c'est jeans, chaussures noires, pull noir.
Mais ça ne me choque pas tant que ça, j'ai eu ma période, mais maintenant je me dis que si elles se sentent bien comme ça, c'est le principal. Je comprend moins à partir du moment où on s'habille de telle ou telle façon par peur de déplaire si jamais on ne le faisait pas.
Mais bon ... C'est l'adolescence sûrement, c'est comme ça, ça leur passera, et mieux vaut ne pas s'énerver pour ça.
La seule chose que tu puisses faire, c'est t'habiller de façon un minimum originale et tenir tête, pour prouver que sortir du lot c'est pas la mort assurée. En voyant ça peut-être que les gens de ton collège se sentiront encouragés à faire de même.
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 14h08   #31 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 517 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ekl3pta
La seule chose que tu puisses faire, c'est t'habiller de façon un minimum originale et tenir tête, pour prouver que sortir du lot c'est pas la mort assurée. En voyant ça peut-être que les gens de ton collège se sentiront encouragés à faire de même.
Et bien... je pense qu'ils l'auraient déjà fait, à l'heure qui l'est. ^^ On me dit : "tu t'habilles trop bien, mais j'oserais jamais faire pareil". Alors, que comme je l'ai dit, je suis pas des plus originales. Je suis pas un mouton voilà tout (BeeHheHH)
Bon ok, après y'a le budget, c'est sur que ses magasins sont pas chers du tout.. Mais pour celles qui adoraient changer, y'a pleins d'idées pas chères, partout. Je ne m'exprime plus sur le sujet, personne ne m'écoute la preuve, on me dit : "si j'étais toi, j'irais m'habiller que à Axo" Mdr

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 16h11   #32 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 026 messages
Par défaut

MDR.
Merci pour le fou rire que j'ai eu :] .

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 16h24   #33 (Lien permanent)
Reine Catin.

A posté 2 388 messages
Par défaut

Roooh chez moi c'est pareil aussi... elles sont toutes habillées petits hauts moulants noirs ou blancs, jean ultra serré + ceinture qui les boudine a mort, le jean est rentré dans les bottes bien evidemment... et j'oubliais, le must du must qui va avec le reste, le manteau noir avec de la fourrure à la capuche !!

Walla le genre qui pullule près de chez moi... :X
Vieux 25/01/2006, 16h25   #34 (Lien permanent)
Reine Catin.

A posté 2 388 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ka-li
A Aix c'est le pire, c'est la ville des fashions par excellence, t'en vois un tu les vois tous, ils sont tous fringués de la même façon, mais vraiment ce que je n'aime pas du tout, c'est la mode genre "je vais faire du cheval", pantalon qui arrive aux genoux et bottes qui montent très haut, y'a que de ça chez moi...
Mais bon tant que ça leur plait, c'est l'essentiel, c'est après s'ils font ça juste pour se faire bien voir, j'trouve ça complètement con, parce que ça altère la vraie personnalité de la personne, au fond.
Ah wi, j'ai vu ça l'autre jour ! Il faisait moins 3 et elle se trimballait comme ça, j'avais froid pour elle en tout cas... en plus, ça lui allait pas du tout ^^
Vieux 25/01/2006, 16h32   #35 (Lien permanent)
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 111 messages
Par défaut

Bon après, c'est pas parce que l'on s'habille "comme tout le monde" qu'on manque de personnalité ...
J'avoue, je mets des doudounes avec des poils sur la capuche, des espèces de jeans très taille basse et ma garde robe est essentiellement composée de rose.
Mais ça ne fait pas de moi un "mouton", j'veux dire, c'est pas ma faute si j'ai des goûts communs avec la plupart des gens.
Après, c'est vrai que ceux qui s'habillent uniquement de telle marque juste pour être in et ne pas être critiqué, c'est vraiment des moutons, c'est vrai.
On va dire qu'il y a mouton et mouton, ceux qui le sont sans le faire exprès et ceux qui suivent le troupeau de peur d'être out, voilà. ^^

Si tu me suis, je te fuis.Tu me fuis, je te suis. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.

Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." (Tyler Durden - Fight Club)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille