Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 20h51   #15 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 061 messages
Par défaut

Il doit y avoir en tout et pour tout deux sappés "grunges" dans mon école et les remarques que les autres leur font sont incessantes.:| Pour te dire,que voilà la tolérance n'y est pas,j'comprends un peu ton amie.
Disons que dans mon école ya trois styles et toujours du passe partout : classique,basique et "fashion" parfois limite pouff.
Ya deux grunges,un goth qui est parti,et le reste BEEEH BEEEHH.
(Soi dit en passant,je ne connais aucun des magasins cités :|)
Vieux 24/01/2006, 21h29   #16 (Lien permanent)
Blasée

A posté 2 856 messages
Par défaut

Idem dans mon collège. Une grande majoritée des filles ont ces bottes que je trouve ignoble en fausse fourrure avec les perles sur le devant. Et bien sûr, je n'échappe pas à la tendance: Vive les requins, hinhin.
J'avais une conversations similaire avec un fille un jour qui me disait que je devrais m'habiller comme elle, c'est à dire: Jogging que tout le monde à, rentré dans les chausette bien blanche pour le staïle assuré et bien sûr, les requins. Haha, il sont drôle dans mon collège.
Donc génération mouton, je connais
Vieux 24/01/2006, 23h08   #17 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 429 messages
Par défaut

Je parlerai pas de ma seconde au lycée où je me faisais insulter tous les jours parce que je portais une cravate de temps en temps et deux ans plus tard, c'était la mode partout.

Mais je m'égare...
Anthy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 00h33   #18 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 401 messages
Par défaut

C'est pas la mode, c'est la mentalité collégien.
Ton problème c'est que tu es trop mûre par rapport aux gamines qui t'entourent, elles se rendront compte de tout le ridicule de l'effet mouton... plus tard. Sauf celles qui resteront éternellement des moutons (BeeeHHeeeeeHHEeee) Toi ca y est tu es assez grande pour penser par toi même (bravo ! clap clap clap )

Moi aussi j'ai subi ca, au collège, dès que tu t'habille "pas comme les autres" ben t'es nul, t'es ridicule dans tes fringues de clown, alors on se fout de toi et on se fout des (rares) personnes qui viennent encore te parler (tu parles à cette boufonne ?? mouhahahaha !! boufonne !) alors faut avoir la force mentale de résister ! J'étais un max introvertie à l'époque, moi j'ai pas résisté et j'ai adopté le total look {MARQUE}salopette{/MARQUE} trop grande/sweat immense pour qu'on me remarque surtout pas (et je dois dire que ca marchait très bien lol )

Je t'admire

Maintenant (heureusement) je suis tout le contraire, je veux qu'on me voit, qu'on me remarque et que ca soit en bien ou en mal, pour m'apprecier ou pour se foutre de moi, j'men fous, j'veux qu'on se souvienne de moi

Alors surtout reste toi même

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 01h55   #19 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

A posté 3 220 messages
Par défaut

au collège ct comme ça..
surtout en 5è
moi qui m'habillait pas comme eux gt bien critiquée

au lycée, ct pas du tout comme ça.. surtout l'année dernière!

(connais pas non plus le magasin que tu cites!)
Stormy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 10h00   #20 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle.com

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 218 messages
Par défaut

A Aix c'est le pire, c'est la ville des fashions par excellence, t'en vois un tu les vois tous, ils sont tous fringués de la même façon, mais vraiment ce que je n'aime pas du tout, c'est la mode genre "je vais faire du cheval", pantalon qui arrive aux genoux et bottes qui montent très haut, y'a que de ça chez moi...
Mais bon tant que ça leur plait, c'est l'essentiel, c'est après s'ils font ça juste pour se faire bien voir, j'trouve ça complètement con, parce que ça altère la vraie personnalité de la personne, au fond.
Vieux 25/01/2006, 12h18   #21 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 520 messages
Par défaut

Axo, ne doit pas être franchisé.. il doit y en avoir qu'un seul dans ma ville... mais après tout, quand on regarde bien.. dans ce genre de magasins, ils ont tous les mêmes fournisseurs. J'ai donc pu remarquer qu'une amie à l'autre bout de la France, affichait un beau tee shirt où il est écrit "WeSh weSh" dessus, le même que ceux de mon collège.. ^^

Donc bon qu'ils s'appellent "Axo, Lolita, Bidule".. Meurf c'est pareil, malheureusement
J'incite pas les gens à aller contre leur personnalité.. où même à changer du jour au lendemain de fringues, pour s'affirmer.. Nan bien au contraire Ceux qui se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux..

Faut juste se sortir un peu cette idée de la tête. Les gens se moquent ? Et alors? Ca dure un temps.. et puis ça se tasse.

Ma façon de m'habiller n'est pas originale au plus au point.. c'est moi, et c'est ça qui compte. Même si ça ne changera pas, quand j'entends des paroles comme ça (et je ne vous raconte pas le pire, hein ?! xD) ça me désole un 'tit peu.. Surtout que la fille en question, mourait d'envie de se mettre en jupe un de ces jours, avec une grosse ceinture etc.. c'est pas le comble de l'originalité, mais ça lui plairait en tout cas.
C'est dommage de gacher ainsi les choses, ce si bel outil qu'est la mode, pour s'en rendre compte une fois arrivée au lycée (ou même plus tard)

Enfin brouef..

^^ Merki à celles qui ont laissé un 'tit témoignage.. c'est donc ainsi partout (jmen doutais MouahAhaAh )

Et puis, mort aux moutons hein?! =)

Biyyooux

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mia, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les mecs, c'est comme les tripes, y a des bons morceaux, des qui paraissent bon et qui piquent, des que tu digères pas et d'autres carrément dégueux." (Moossye qui veut consoler sa cousine)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille