Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 19h27   #8 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 520 messages
Par défaut

Ah bon ? Enfin..ils peuvent être moqueurs, mais moins "mesquins", je dirais ^^ que les filles. Et mesquin c'est le mot juste enfin, 'jme comprend mais 'faut dire, que j'vois rarement des mecs se moquer de leurs habits respectifs.. CHé pour ca. Après, j'en fais peut etre une généralité

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 19h27   #9 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 520 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Bic
Chez moi encore au lycée c'est pareil. Mais je trouve ça un peu ridicule, de se foutre de la gueule de la personne pour des habits différents. M'enfin, je pense pas que ça changera, la mode c'est la mode, et y'en a qui, même sans aimer, porter certains vêtements juste pour faire genre. Mais c'est quand même ridicule l'impact que certaines filles ont...
Affreusement ridicule.. 5ème fois que je tiens ce discours.. les gens s'en foutent. Menfin.

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 19h50   #10 (Lien permanent)
Ice
Mélange instable
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 206 messages
Par défaut

même qu'on appelle ça l'instinct grégaire.

que c'est vieux comme le monde.

( et que y'a pas d'Axo chez moi )
Vieux 24/01/2006, 20h07   #11 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 4 892 messages
Par défaut

la mode n'est qu'un éternel recommencement de toute façon....

à mon lycée c'était ça. 90% des éléves étaient habillés pareil..s'en était totalement ridicule. Le pire c'est qu'aprés ils te disent "oh mais attention moi j'ai grave de la personnalité". C'est vrai que s'habille comme tout le monde parce que ça fait bien, ça montre qu'on a de la personnalité...mais bien sur.

ça s'appelle les effets de mode....et c'est vrai qu'au collège, si t'es pas habillé à la mode, on te regarde de travers. S'habiller "in" c'est en quelque sorte vouloir s'affirmer...

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 20h08   #12 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

A posté 1 525 messages
Par défaut

Puis AXO , ce serait pas un magasins a la devanture un peu bidon ?
Lamina est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 20h12   #13 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 132 messages
Par défaut

Bah moi je trouvais qu'au collège on ressemblait toutes à des moutons, mais vraiment quoi. Même moi. Y'en a pas une qui se distingue rien qu'un peu.
J'crois que j'm'en rendais pas trop compte.
Mais en arrivant au lycée c't'année tain', tu te rends compte que y'a des millions de milliers de façon de s'habiller. Faut dire qu'au fin fond de nulle part où se trouvait mon collège, on était vraiment dans notre bulle.
Mais j'trouve au lycée, ouais t'as toujours des filles qui s'ressemblent, mais c'est plus une majorité quoi.
Nervously est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 20h49   #14 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ Forum Arts

A posté 1 674 messages
Par défaut

Dans mon collège, c'est pareil. Elles ont toutes, mais toutes, les mêmes fringues. Elles s'habillent au mêmes endroits, au mieux, elles ont des couleurs différentes...
Ce qui fait que moi, je fais un peu "Fille bizarre qui sort du lot, et qui accessoirement, a l'air bourrée". Et en fait j'aime ça. Je conçois pas qu'on puisse vouloir être tous pareils. J'aime avoir mon originalité. De toute façon, personne n'a jamais osé me critiquer, ils ont trop peur que je les agresse parce que je suis en manque de drogue
Même phénomène chez les gars, mais en fait, ça choque moins, je trouve. Bon okay, ils ont tous le même jogging, mais ça passe un peu mieux. Je sais pas pourquoi.

Tales of Ordinary Sadness.
The Queen of Slaves.
Soria est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Internet.On ne sait pas ce qu'on y cherche, mais on trouve tout ce qu'on cherche pas." (Anne Roumanoff)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille