27/12/2007, 10h48
|
#1 | | Le Big Boss | Ton Top-5 Mode en 2007 Allez, c'est parti, chaque année, c'est la même chose : entre Noël et Nouvel An, ça roupille dans les rédacs et donc, on sort un sujet simple à pondre entre deux digestions/siestons : les rétrospectives de l'année passée. A la rédac de madmoiZelle, on est encore plus feignasses, alors on va même pas le faire nous-mêmes, mais juste participer à un grand mouvement participatif.
===
Quel est ton Top-5 Mode en 2007 ?... Les cinq truc qui t'ont le plus marqué au niveau de la mode durant l'année passée ? Poste éventuellement les photos de ton dressing-room et surtout explique pourquoi c'est ton coup de coeur !
Modifié par Fab 27/12/2007 à 10h53.
|
| |
27/12/2007, 16h02
|
#2 | | Over There. | Pas forcément dans l'ordre: -les collants fluos: parce que j'adore les couleurs flashy, tout simplement. -la jupe crayon: la touche rétro que j'adore. -l'invasion des petits noeuds sur les sacs, les robes, les accessoires etc: très mignon. -le slim: j'adore la silhouette que ça me fait, et puis j'ai dit 'slim' pas 'skinny'... -les sacs XL: parce que je peux enfin mettre tout ce que je traîne avec moi dans un seul sac. -la taille empire: c'est très sexy et large --> parfait! -le grand retour des serre-tête, bandeaux etc: pratique quand on ne veut pas se coiffer . J'en oublie sûrement. Edit: j'avais oublié de donner les explications...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 27/12/2007 à 17h31.
|
| |
27/12/2007, 16h55
|
#3 | | | 1) Le slim !
2) Le gris
3) Le coté rock électro qui se dégage de la tendance automne-hiver (influence de la tecktonik ???)
4) Les ballerines
5) expension de la mode japonaise !!!
Bon jsuis pas à la pointe de la mode donc faut pas trop m'en demander lol ! j'ai fait de mon mieux hein ! lol 
__________________ " If there evers comes a day when we can't be together, keep me in your heart,
I'll stay there forvever " -Winnie the Pooh |
| |
27/12/2007, 17h13
|
#4 | | Guest | 1. Le gris. Parce que je n'avais RIEN de gris, que j'ai voulu essayer pour (bêtement) avoir un truc à la mode, et que je me suis rendue compte que mon pull gris, il allait avec tout, sauf qu'à la diffèrence du noir, il ne me donnait pas un air horriblement triste d'ado pâlote et gothique. Le gris, c'est lumineux, ça va avec tout, et ça n'est pas triste.
2. Les collants très colorés. Surtout rose, violet et rouge. Ca egaye bien une tenue simple et ça n'est pas non plus trop voyant, j'aime beaucoup.
3. Les paletots. J'aime bien la forme trapèze, ça va à tout le monde, et en général j'aime bien les matières, un peu rétro, en tweed, en laine bouillie, bref. J'aime bien parce que ça reste sage et discret et en même temps, c'est chic et puis quand j'en mets un, j'me sens pousser un côté Audrey Hepburn.
4. Les bonnets, bérets, etc. J'ai toujours aimé ça, c'est juste que cette année, j'en ai trouvé partout et facilement, en laine comme j'aime, ça tient chaud et ça fait rétro, puis ça va avec des tas de trucs.
5. Les manches chauve-souris. Je me sens à l'aise dans les trucs larges. Et ex-aequo avec les manches chauve-souris, la taille empire, pour la même raison. | |
| |
27/12/2007, 18h47
|
#6 | | Si tu savais... | Alors:
- les low boots
- le gris
- les bonnets
- les vestes en cuir
- tous les accessoires, robes ... inspirés de l'esprit "vintage" |
| |
27/12/2007, 18h56
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Ah oui et aussi les low-boots, les robes, le vernis... y'a trop de choses ! |
| |
27/12/2007, 20h30
|
#8 | | Guest | alors -les botines (plus que les low boots) pour la coté retro et cabaret! -les rubans de toutes sortes pour le coté un peu "cour royal" les petits rubans parfumés a accrocher au poignet, les bandeau-ruban pour les cheveux, les cravate lavalliere..... -le gris classique passe partout -les tops bady doll pour le coté petite fillle (oui j'aime bien:o ) -le retour des chaussures vernis rouge surtout j'adore!! | |
| |
27/12/2007, 20h57
|
#10 | | Mélange instable | 1. La taille empire. Je trouve ca superbe
2. Le gris. Parce que c'est beau.
3. Les noeuds, je suis fan
4. Le style BabyDoll.
Et c'est tout, le reste (slim, low boots...) je trouve ca laid -_-'
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
28/12/2007, 00h30
|
#11 | | Des étoiles au plafond | 1. Les robes-pull: je les adore! En laine ou une matière équivalente. C'est chaud, sexy tout en restant simple. 2. Les serre-têtes. Oubliés ceux qui m'ont martyrisé toute mon enfance! Maintenant, c'est bien plus joli. 3. Les foulards à pois. C'est classe, rétro, j'adore. 4. Les blousons imitation cuir avec les bords côtelés. Noirs, bronzes, marrons, même or et argent, ils déchirent. 5. Les collants opaques de couleurs vives. J'adore! Enfin de la vie dans nos armoires d'hiver. 6. Et les escarpins bien sûr! Ouverts ou pas, à talon en biseau ou carré, vernis ou pas, c'est l'indispensable maintenant. Si je devais retenir une chose de cette année 2007, ce sont les robes: je n'ai jamais mis autant de robes que cette année.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 28/12/2007 à 00h35.
|
| |
28/12/2007, 01h20
|
#12 | | Ballonnée. | le top five de catoune:
*les gilets d'hommes (c'est pas une nouveauté mais qu'est ce que je kiffe!!)
*les jambières et collants opaques (j'trouve mignons tout plein et quelle gaieté pour la couleur!!)
*les derbies (très classe et subtil)
*les bonnets (ah!! tous ce qui est couvre chef j'adore!!)
*et biensûr les robes à gogo(j'me pensais pas aussi féminine avec!! j'adore) |
| |
28/12/2007, 10h11
|
#13 | | Musique Addict | Mes coups de <3 de 2007 ... Alors : - Les Low-Boots - Les Slims - Les vestes en Cuir ( Ma soeur en a un de chez Redskins tellement Magnifique ... <3 ) - Les Gilets Pour Homme & Puis un Gilet que j'ai de Chez H&M ( je n'aime pas trop H&m Mais là ... <3 ) Mais Je ne sais
plus comment on n'appelle cela ( Cette coupe existe même en Manteau mais bon ... tant pis Lol je reviendrai si Je m'en rappelle Bref ...  ) |
| |
28/12/2007, 12h39
|
#14 | | Hyène | La taille empire moi aussi, pour les mêmes raisons qu'Asteria et parce que je trouve ça joli..Et puis les trucs enfantins, même si j'en porte pas tellement, je trouve ça beaucoup trop mignon et quand c'est joli, j'aime beaucoup :- et moi aussi j'aime bien le gris mais contrairement à Copenhague j'en vois pas partout, alors ?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
28/12/2007, 14h14
|
#15 | | bearly human | 1. Les foulards. Keffieh (merci Nicolas Ghesquière...), écharpes... J'adhère !
2. Le slim, qui n'est pas arrivé à proprement parler en 2007, mais j'accroche toujours autant.
3. La tendance vintage: tous les T-shirts à motifs, les accessoires, les robes baby doll...
4. Le gilet d'homme, ou plus généralement le look androgyne. J'adule.
5. La tendance XL, surtout pour les sacs. Les femmes sont connues pour toujours sortir avec plein de trucs inutiles... Dans un sac XL, ça rentre !
Et puis les couleurs phares de l'année: le gris, le fushia, le bleu klein, le fluo...
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room
Modifié par Levitt 28/12/2007 à 16h39.
|
| |
28/12/2007, 15h24
|
#16 | | Nouveau départ. | - Les low boots <3
- Le gris, même si j'en porte depuis plus longtemps ^^
- Le look masculin/féminin : gilet d'homme, derbies, pantalon à pinces...
- Le look baby-doll, même si pareil que le gris : la taille empire, les couleurs enfantines (blanc, beige...), les petits noeuds romantiques... ^^
- Les jolis manteaux ! (mais comment les gens ont-ils pu porter des doudounes pendant si longtemps ???  ) Il y en a tellement de jolis dans les magasins, je les veux tous !
Sinon, j'aime toujours pas les slim, enfin sur moi, because j'ai les fesses et cuisses trop rebondies ^^
Et j'aime pas tout ce qui est verni.
(on a le droit de dire aussi ce qu'on n'a PAS aimé cette année hein ? :rolleyes: )
Edit : Ah oui, et aussi, l'essort du vintage et nottamment des bottes (même si maintenant une fille sur deux à des bottes vintages...), mais elles sont souvent très belles <3.
Modifié par kimae 28/12/2007 à 15h27.
|
| |
28/12/2007, 22h03
|
#17 | | Pianiste en herbe | - Les chaussettes longues : ça donne du style, ça tient chaud, on peut en avoir de toutes les couleurs ! J'adoooore
- Les ballerines : Facile à trouver et je trouve ça hyper mignon et puis c'est pas cher ! Par contre en hiver brrr quel froid !
- Les guêtres : Comme les chaussettes =)
- La jupe boule : ça a une jolie forme ! Un petit look rétro c'est jolie autant en jupe qu'en robe =)
- Et pour finir, les low boots : elles sont avec un petit talon sur moi mais j'adoore =)
C'était pas forcément dans l'ordre =) |
| |
28/12/2007, 22h26
|
#18 | | Envie Dodo | Euh je sais pas si c'est vraiment 2007 mais c'est mes coups de coeur de cette année quoi.
- Le slim, qui date pas de cette année mais là overdose, j'adore, enfin pas l'overdose hein, le slim et toutes ses déclinaisons.
- Le large, je trouve que tout est beaucoup plus large, c'est plus du tout la mode du moulant et toussa.
- Le gilet d'homme, cette année c'est l'unisexe quoi.
- Le vernis, et bah ouais, je trouve qu'on voit énormément de vernis et ça me plaît bien, c'est brillant, c'est chic.
- Les chemises, j'adooore les chemises, genre la nana qui pique une chemise à son copain, gros coup de coeur.
Puis je rajouterais le gris qui est super important aussi, le nouveau noir comme on dit
__________________ " L'Amour est à réinventer. "
Bises. |
| |
29/12/2007, 10h20
|
#19 | | Détendue | -les collants colorés
-le trench
-le slim
-le retour du perfecto <3
-la taille haute |
| |
29/12/2007, 11h21
|
#20 | | Happy kitty, sleepy kitty | Le gris, que j'aimais déjà avant mais au moins maintenant j'en trouve plus facilement
La taille empire
Les escarpins... je pensais que ça faisait trop "dame" avant...
Comme d'autres madmoizelles, les robes! j'en avais jamais porté autant avant cette année, et ça fait du bien, c'est féminin...
Aussi les ballerines, même si c'est revenu avant 2007, j'en ai beaucoup porté cette année ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. | |