29/12/2007, 11h26
|
#21 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Le retour des derbies parce que c'est chic et rétro.
Les chapeaux, bonnets, bérets, ...parce que euh ... ça tient chaud, et j'ai toujours aimé.
La jupe-crayon, comme les derbies, je trouve ça classe, féminin et rétro.
La taille empire
Et je ne sais pas. |
| |
29/12/2007, 12h19
|
#22 | | Brainwashed | - La jupe crayon
- Les imprimés pois...etc..
- Le retour des escarpins ( j'en ai vu beaucoup cette année !)
- Le paletot
- Les robes retro |
| |
29/12/2007, 12h46
|
#23 | | Accrochée à son ordi | Je ne sais pas ce qui était in ou pas cette année mais au vu des précédentes réponses, et sans ordre de préférence
Le jean large car il allonge les jambes
Les sacs XXL ^^ j'adore, j'en ai deux de deux styles différents, le Robert de Dreyfuss (photo au dessus) pour un coté un peu rock et le lune olive de Vanessa Bruno pour des looks plus doux.
Les richelieux, ils donnent un coté rétro aux tenues, moi j'ai opté pour les chie mihara (vue de face pour les lacets et de profil pour la cambrure et talons)
Les gilets longs en grosse maille, tout doux, coté un peu rustique et le gris
La jupe crayon pour son coté glamour et rétro, et qui allonge la silhouette
Et en 6 quelque chose que je n'ai pas, le perfecto car il donne du caractère à n'importe qu'elle tenue et en 7  les chaussettes hautes pour le coté mutin mais j'arrive pas à en mettre
Modifié par Bambishop 29/12/2007 à 12h52.
|
| |
29/12/2007, 13h11
|
#24 | | Murder on the dancefloor | J'allais répondre que j'aimais pas la mode, mais en faisant le point, cette année s'est révélée assez fructueuse en matière de mode, si on prend les éléments un par un. Ceci dit, tout ne date pas de cette année. Il y a des trucs là-dedans que je porte depuis des années mais que j'aime toujours autant. Donc, pas forcément dans l'ordre non plus (et beaucoup plus de cinq): - Les formes : le slim, la taille empire, les robes, les shorts, les gilets d'homme, les perfectos, les jupes boules fluides, le jean large style Birkin jeune, les gilets. - Les couleurs et imprimés : le gris, le klein, le jaune <3, les couleurs cuirs irisés, les petits imprimés, les collants de couleurs vives voire fluos. - Les accessoires : les sacs XL, les chaussettes hautes, les foulards noués autour du cou encore style Birkin jeune, les low boots à talons, les bonnets, les bérets en laine. - Les matières : le cuir, la maille, le coton, la laine. - Le style de certaines personnalités : Cory Kennedy, Kate Nash, Yelle, Soko, qui font de la mode un truc marrant et pas prise de tête. |
| |
29/12/2007, 15h35
|
#25 | | Addicted | Le flare et le slim : quoique je commence doucement à me lasser du slim et me tourner vers le flare, disons que le flare sera celui de 2008... En tout cas c'est parce que j'adore les jeans.
Les coupes empire et babydoll : féminines et tellement mignonnes.
Les sacs XXL : plus pratique tu meurs 
Le gris, et ça tombe à point nommé car j'adore cette couleur.
Les noeuds aussi bien en imprimés qu'en brodés ou cousus, j'adule littéralement.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
29/12/2007, 16h06
|
#26 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Vultures 1. Les foulards. Keffieh (merci Nicolas Ghesquière...), écharpes... J'adhère !
2. Le slim, qui n'est pas arrivé à proprement parler en 2007, mais j'accroche toujours autant.
3. La tendance vintage: tous les T-shirts à motifs, les accessoires, les robes baby doll...
4. Le gilet d'homme, ou plus généralement le look androgyne. J'adule.
5. La tendance XL, surtout pour les sacs. Les femmes sont connues pour toujours sortir avec plein de trucs inutiles... Dans un sac XL, ça rentre !
Et puis les couleurs phares de l'année: le gris, le fushia, le bleu klein, le fluo... | Exactement pareil pour moi! J'ajoute les collants opaques, et les shorts, mais c'est tout. 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
30/12/2007, 11h25
|
#27 | | Lova Lova | - Les slims
- Les leggins
- Les manteaux un peu rétro, glamour
- Le rose pétant ou le rouge : 100% féminin
- Le gris sous toutes ses formes : slim, bottes, bottines, pulls, marcel... |
| |
31/12/2007, 00h08
|
#29 | | Arghhh | heum... top 5 mode c'est pas forcément des nouveautés...
Alors pour être non-originale : - le skinny que j'ai adopté depuis l'an dernier (il m'allonge la silhouette ^^)
- le gris, qui est 100x plus sympathique que le noir
- les robes... que je ne portais jamais avant, mais c'est miraculeux avec un collant ou legging les matins "ca-me-tente-pas", quand tu veux être confo, mais classe
- les collant/leggings, oui, j'ai (enfin) apprivoisé la chose, et coté pratique, c'est top!
- ... c'est tout...
|
| |
31/12/2007, 13h11
|
#30 | | In love with her cat | - le vintage
- la couleur flashy ds les access (collants sacs ...)
- les lowboots
- les pulls longs et les robes en laine
- le gris
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
31/12/2007, 13h19
|
#31 | | fille invisible | Mon top 5 :
- les low boots : c'est très féminin je trouve
- le gris : j'adorais cette couleur déjà avant alors j'suis bien contente qu'elle soit présente dans toutes les boutiques !
- les noeuds : c'est joli, à la fois féminin et enfantin
- les gilets d'homme : il peut être classe ou décontracté selon ce qu"on porte avec
- les ballerines : c'était déjà à la mode avant mais j'avoue que c'est facile et agréable à porter
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. | |