14/12/2007, 12h06
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Petites robes noires pour longue nuit blanche
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Petites robes noires pour longue nuit blanche.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
14/12/2007, 12h37
|
#2 | | Si tu savais... | Tout à fait d'accord !
Ensuite tu peux l'accessoiriser avec bracelets, colliers, chaussures d'une autre couleur du style: dorée et voilà partie pour faire la fête toute la nuit ! 
14/12/2007, 14h08
|
#3 | | Adooore les sushis | (deux petites questions purement de forme... :o Est-ce qu'on pourrait avoir les prix, dans les articles ? Et est-ce qu'il y aurait moyen de visionner les robes sans que ça change de page, juste en faisant défiler avec les flèches du clavier, par exemple ? :o )
Sinon, j'adore les robes noirs, mais là, elles ne me parlent pas trop, sauf limite une ou deux. Je préfère quand elles sont plus longues, et plus "classes".
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/12/2007, 14h25
|
#4 | | Guest | Un peu comme Wesley. Habituellement, je trouve que les robes noires, c'est vraiment classe mais là, elles ne sont pas très jolies, je trouve.
J'aime bien celle-ci par exemple ou celle-là. Et dans un tout autre style, celle-ci que j'adule littéralement mais bon, elle est horriblement cher, hu. | |
| |
14/12/2007, 15h08
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime la troisième et beaucoup la cinquième.  |
| |
14/12/2007, 16h14
|
#6 | | Guest | La French Connection et la Kiabi sont sympas, je trouve. Cependant, j'en ai déjà acheté une récemment chez h&m (pas celle présentée) et j'opterais donc pour celle-ci le jour du Nouvel An ^^. | |
| |
14/12/2007, 16h25
|
#7 | | Guest | J'aime bien celle qui a un noeud pap... Je trouve que ça serait une parfaite tenue de scène... :cool: | |
| |
14/12/2007, 16h29
|
#8 | | Euphorique | Y'a quelques jolies robes  |
| |
14/12/2007, 17h38
|
#9 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Eleni J'aime bien celle-ci par exemple ou celle-là. Et dans un tout autre style, celle-ci que j'adule littéralement mais bon, elle est horriblement cher, hu. | Decidement, on a les memes gouts ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/12/2007, 18h03
|
#10 | | Si tu savais... | J'aime beaucoup la robe bustier. D'ailleurs, j'ai la même sauf qu'elle est beige et noir. |
| |
14/12/2007, 20h05
|
#12 | | En transition. | J'en ai justement acheté une aujourd'hui pour the soirée !
La mienne est une robe bustier comme sur la photo de la première page de l'article.
40 euros chez bershka...
__________________ «Voir le monde comme je suis, non comme il est.» [ Paul Eluard ] |
| |
14/12/2007, 22h45
|
#13 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Nadja J'aime la troisième et beaucoup la cinquième.  | Oui la cinquième est superbe !
La dernière aussi !
Décidement Morgan ça me plait toujours autant ! 
|
#14 | | [ Sassy Girl ] | J'aime bien la 5 et la 6 ! Et celle de la page de garde n'est pas trop mal.. |
| |
15/12/2007, 09h52
|
#15 | | Euphorique | Ma préférée est la 2eme  |
| |
15/12/2007, 14h33
|
#16 | | ◕◡◕ | Celle de la page de garde est la seule qui me plaise. Mais l'article était une bonne idée vu que je suis moi aussi à la recherche de LA robe noire (même en sachant que 85% de la population féminine sera en robe noire le 31 au soir =D) |
| |
15/12/2007, 15h28
|
#17 | | Adooore les sushis | J'aime beaucoup la derniere Morgan et la robe boule Xanaka.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
16/12/2007, 12h50
|
#18 | | Over There. | J'adore la 4 et la dernière, et j'adule la 6 <3
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 14h23
|
#19 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
16/12/2007, 18h01
|
#20 | | Attention, je mords | Tout a fait d'accord avec Whisper.
+1
Les robes Morgan sont splendides. Comme tout ce qui se trouve dans leurs magasins.
Surtout que Noël approche, ce qui signifie que je vais pouvoir faire quelques folies côtés prix
Bisous (L) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. | |