|
Affichage des résultats du sondage: Emo / Fashion ? | |
Emo
|    | 27 | 13,64% | |
Fashion
|    | 25 | 12,63% | |
Ni l'un,ni l'autre ....
|    | 146 | 73,74% |
02/12/2007, 15h18
|
#2 | | Accrochée à son ordi | Quand tu dis emo, tu parles des vrais emo (donc qui conaissent l'origine du mouvement, la vraie musique emo, etc etc), ou des fakes so-cool qui portent des slims rouges parce que c'est trop r3b3llz et qui se disent emo parce qu'ils ont une mèche et écoutent From first to last et autre Escape the fate ? Je parle des vrais Oo
__________________ MANGA P0WAA <3 ...
Modifié par Hell0-kiitty 02/12/2007 à 15h20.
|
| |
02/12/2007, 15h19
|
#3 | | | Aucun des deux... Je vois pas la différence entre fashion et emo |
| |
02/12/2007, 15h21
|
#4 | | Ca te regarde pas | l'emo est un style qui reste pareil,fashion qui change en suivant la mode du moment la frange,le brun,la coupe courte,tel type de lunette,les clones.........
Modifié par mayura 02/12/2007 à 15h24.
|
| |
02/12/2007, 16h01
|
#5 | | Adooore les sushis | Aucun !!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
02/12/2007, 16h05
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Jos Aucun des deux... Je vois pas la différence entre fashion et emo | Bah ça c'est logique, depuis deux ou trois ans, y'a comme une sorte de fusion entre les deux. Alors qu'au départ, c'est carrément différent, à tel point que "emo", c'est de la musique à la base et "fashion" juste un style vestimentaire. Désormais, "emo", c'est presque une insulte tellement c'est bourré de clichés, de préjugés.
Sinon, pour répondre, j'aime bien écouter quelques groupes emos mais ça s'arrête là. Et les fashions, très peu pour moi. | |
| |
02/12/2007, 16h13
|
#7 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Jessica. Ni l'un ni l'autre, je ne comprends pas l'enthousiasme que certaines personnes ont à l'idée de correspondre à une catégorie. | +1 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
02/12/2007, 16h49
|
#8 | | Mélange instable | Quand tu dis "emo / fashion", ça veut dire "emo = fashion ?" ?
Et non, c'est plus fashion d'être emo voyons ! Maintenant c'est Tecktonik x)
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
02/12/2007, 17h04
|
#9 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Mescaline Quand tu dis emo, tu parles des vrais emo (donc qui conaissent l'origine du mouvement, la vraie musique emo, etc etc), ou des fakes so-cool qui portent des slims rouges parce que c'est trop r3b3llz et qui se disent emo parce qu'ils ont une mèche et écoutent From first to last et autre Escape the fate ? | Hé! Moi j'aime bien Escape The Fate.. Citation: |
Posté par Eleni Bah ça c'est logique, depuis deux ou trois ans, y'a comme une sorte de fusion entre les deux. Alors qu'au départ, c'est carrément différent, à tel point que "emo", c'est de la musique à la base et "fashion" juste un style vestimentaire. Désormais, "emo", c'est presque une insulte tellement c'est bourré de clichés, de préjugés. | Voila.
|
| |
02/12/2007, 17h51
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Hé! Moi j'aime bien Escape The Fate... | Moi aussi (à part le chanteur >o<)
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
02/12/2007, 18h10
|
#11 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Hé! Moi j'aime bien Escape The Fate.. | J'ai pas dis que c'était nul  |
| |
02/12/2007, 18h41
|
#12 | | 42 | Moi pas comprendre la question...
Et moi avoir la flemme de lire tous vos comments pour savoir ce que vous entendez par "emo" et par "fashion". En plus bêtement j'avais cru comprendre que "emo" c'était un genre de fashion, parce que y'a des fashionS, des modes quoi. Fin bref.
J'dois être vieille.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
03/12/2007, 14h14
|
#13 | | Rocket scientist | Aucun, merci 
|
#14 | | La Loose | Sans vouloir les dénigrer ( bon ptêt un peu ) y'a pas vraiment de mouvement emo à proprement parler. C'est pas une vague d'une dizaine de groupes dérivés d'il y a dix ans qui fera de la vage emo un véritable mouvement.
Un mouvement implique un jeu d'interets communs musicaux certes, mais aussi politique,social etc.
Les emos tendent plus vers une mode, dans dix ans y'en aura plus comme maintenant.
06/12/2007, 18h09
|
#15 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Jessica. Ni l'un ni l'autre, je ne comprends pas l'enthousiasme que certaines personnes ont à l'idée de correspondre à une catégorie. | Pour tout dire, moi non plus. |
| |
07/12/2007, 21h32
|
#16 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Je ne comprends pas pourquoi cette opposition en fait ? Pourquoi Emo ou Fashion ? Y a pas à être pour l'un ou l'autre je trouve, y en a qui s'habillent Emo (depuis que c'est devenu un style vestimentaire) et d'autres Fashion pis voilà quoi. | Ouaip !
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Ni l'un, ni l'autre_
Même si j'ai craqué sur un supra slim vert & qu'on m'a dit: "c'est émo!" je m'en fiche, les habits n'appartiennent pas à des catégories et je porte ce qu'il me plait 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
26/12/2007, 17h58
|
#18 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Citation: |
Posté par Jessica. Ni l'un ni l'autre, je ne comprends pas l'enthousiasme que certaines personnes ont à l'idée de correspondre à une catégorie. | + 1
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
29/12/2007, 14h08
|
#19 | | Musique Addict | </3 Ni L'un Ni l'autre .... |
| |
30/12/2007, 14h15
|
#20 | | Complètement paumée | Ni l'un ni l'autre moi je suis "Sunshiniser" c'est un mot inventer qui defit mon look qui m'est propre et rien qu'a moi :rolleyes: et je suis so fiere de ne pas faire partie d'un groupe comme les moutons font partie d'un troupeau voilouuu :cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. | |