13/01/2006, 21h56
|
#1 | | Addicted | Junk Food tee shirts En fait je cherche activement des tee shirts de cette marque... http://search.80stees.com/?gender=Wo...u1=q&u2=gender Je voulais donc savoir si vous la connaissiez et si vous saviez si on pouvait en trouver en France et si oui où... Merci d'avance
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
13/01/2006, 22h51
|
#2 | | Vieux Meuble de Mmz.com | haaaaaaaaaaaaaaan
Rainbow Brite !
Care Bears !
My little pony !!! haaaaaaaan
Miaouuuu *cri de vouloir qqchose*
:rolleyes:
Euh ui bon un peu d'sérieux...
La marque en elle même, je sais pas trop... mais j'pense que t'as des chance de trouver ce genre de tee shirt dans des boutiques sur Paris style Flipside (rue St Denis) ou encore l'Indien Boutique (rue Keller à BAstille), à la rigueur peut être chez PVC...
Sinon vu que ce sont des visuels connus tu peux facilement telecharger des images et faire des transferts.
LEs superman ça se trouve un peu partout... même chez H&M au rayon enfant ils font Superman en rose, et au rayon garçon y a aussi spiderman et batman. Il font aussi mon petit poney mais ça va pas au dessus du 6 ans je crois  |
| |
13/01/2006, 23h02
|
#3 | | Addicted | Je suis surtout interessée par les teesh de groupes (bon là ya H&M pour m'aider) et je craque trop sur les marques de céréales!! lol
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
13/01/2006, 23h38
|
#4 | | Addicted | Héhé j'ai les Ramones mais pas les Clash et comme tu dis merci H&M
| |
14/01/2006, 00h29
|
#5 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Niona Le Superman était à Pimkie y'a peu de temps :]. . | Hé, c'ets moi superman , ok?? On me pique pas mon tee shirt!!
Sinon, je sais qu'a Lille, y'a une boutique ou il vendent plein de tee shirt dasn ce style la, aussi bien masculin que féminins ( du Giclette la perversion au masculin au Garce et ca repart! ). Sinon, sur le ouéb , tu as tee shirt avenue, et comboutique. Je sais qu'il font des teeshirt dans ce style là mais cherrr ... (mwa veux Madame Pétasse ...et Mosieur Sado Maso (mais non, pas pour moi!)!!!). Et sinon , dans des boutiques un peu plus "Marques" . Wouala! |
| |
14/01/2006, 00h42
|
#6 | | Femme sage. | Personne n'écoute Oüi FM ? Les pub de T-Shirt Store sont fameuses... lol
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/01/2006, 00h50
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Lol.
Je dors avec un teesh superman
Han si'ls soldent bien moi j'achèterais bien le teesh pour homme Motorhead...
je le voulais pour mon homme mais ils faisaient plus que du XS 
mais jle prendrais ptêtre pour moi en le recoupant  |
| |
14/01/2006, 12h16
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'en ai quelques uns (3 il me semble) de Junk Food, tous ramenés d'es Etats Unis par ma mère. A part Ebay, je vois pas trop comment tu peux t'en procurer. |
| |
14/01/2006, 12h40
|
#9 | | Addicted | Je me tate pour ebay puisque mon père utilise pas mal ce site, et que justement il y en a... Ruby.Gloom: est ce que les tailles sont "normales" dans le sens où un M de chez Junk Food équivaut à un M français ou bien il faut une taille en plus/ou moins?
| |
14/01/2006, 13h12
|
#10 | | Energie à revendre | Ne ne tate plus, alors!!  |
| |
16/01/2006, 11h08
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par -Loop's- Ruby.Gloom: est ce que les tailles sont "normales" dans le sens où un M de chez Junk Food équivaut à un M français ou bien il faut une taille en plus/ou moins? | Les S Junk Food sont assez moulants, un peu plus moulants que les français, mais ça se détend un peu apèrs plusieurs lavages donc, prends ta taille habituelle, ça sera un peu serré au début, mais après, ça sera au poil. |
| |
17/01/2006, 17h59
|
#13 | | Amoureuse | ah ué j'avais vu des prix donc je pensais qu'on pouvait les prendre en ligne :o |
| |
17/01/2006, 21h27
|
#14 | | Addicted | Et ouais... Sinon et bien j'en ai acheté un tout neuf sur eBay, je l'attends, et je vais peut être m'en acheter un autre
| |
18/01/2006, 10h03
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Tu as acheté lequel? |
| |
18/01/2006, 12h42
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | J'aime bcp les teesh comme ça, j'en ai juste un que j'ai acheté aux E.U d'ailleurs, avec les bisounours
J'vais faire un tour sur ebay tiens !
[EDIT] Hum j'trouve pô grand chose sur ebay, vous tapez quoi ds rechercher ? |
| |
18/01/2006, 19h54
|
#18 | | Addicted | Extasy: Oui tu as raison, j'avais pas fait attention! N'empêche que les frais de port sont assez énormes comparés à ce que j'ai payé avec ebay... Pis mon tee shirt m'a couté 10$ de moins, neuf et avec étiquette, donc je regrette pas lol. Nisa: Tappe "junk food" et en général il y a environ 500 articles. Ruby.Gloom: J'ai pris un "I want my MTV!" bleu/vert, voilà (:
| |
18/01/2006, 22h06
|
#20 | | Addicted | Ben j'en ai 513 en ce moment même, j'ai 0 résultats "français" mais en dessous on me dit "513 objets trouvés pour junk food disponibles auprès de vendeurs eBay étrangers ". Peut être que mon père a activé une option qui permet de montrer ce que vendent les étrangers...? Voilà après je ne peux pas plus vous aider parce que j'y connais pas grand chose
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. | |