Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 19h03   #21
Joyeuse de vivre

Blog

[QUOTE=Nadja]Exemple.QUOTE]

J'adore ! L'assortiment du sac et des chaussures, exactement le même rose fushia, avec la robe noir, trés joli.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 19h03   #22
Ca te regarde pas

nadja j'aime les shoes de la fille^^
mayura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 19h29   #23
On bandera quand on aura envie de bander !

Ouais la fille en question se fringue tellement bien que c'est déprimant. :rolleyes:
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h11   #24
Vivement les vacances

Blog

Moi aussi j essaye d assortir , si je mets un haut rouge , je vais mettre mes escarpins rouge et vice versa....
Aussi non, je ne mets pas plus de 3 couleurs je trouve que ca fait clown....
En ce moment ma petite touche de folie c 'est se mettre du vernis rouge vif alors que je n 'ai pas forcément de rouge sur moi ....je sais pas je trouve ca fun
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h28   #25

J'assortis rarement, je trouve ça tellement moche de mettre deux rouges (ou autre couleur) ensemble mais qui ne sont pas du tout les mêmes. Je préfère mettre une touche de couleur et m'habiller sobrement ou mettre 2/3 couleurs différentes voire plus.
Le rappel de couleur, c'est bien beau mais il faut vraiment que ça soit la même couleur.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 16h19   #26
Désabusée

Astéria : Au vu de ta réponse, en effet, on a l'air de penser pareil à ce sujet :
Je deteste également porter 2 éléments en jeans, je trouve ça hideux (après chacun ses goûts) . Et puis quant tu dis :
Je reconnais que lorsque je vois une personne vêtue de 36 couleurs difféntes, et notamment des couleurs qui ne vont pas ensembles, avec aucun rappel ni rien, j'ai juste l'impréssion que la personne est daltonnienne ou qu'elle a prit les 1er trucs qu'elle a trouver dans son placard sans même regardé si ça allait ensemble.
Alors là, je n'aurais pas dit mieux ...
et puis aussi :
Sinon j'assortie trés souvent le trio sac-chaussures-ceinture du même coloris, mais je n'ais pas de couleurs trés flashys, c'est du noir, du blanc, du beige, du marron, de l'argenté (un peu + flash déjà mais c'est de l'argenté plutôt mat).
Lol encore pareil, sauf que conrairement à toi, je le fais aussi avec des couleurs flashy. Mais il faut que ce soit exactement la même teinte, sinon je deteste.

Nadja : En effet, sur la photo c'est vraiment très joli. Le noir et le rose, en plus je suis carrément fan ! Par contre, perso, la règle des 3 couleurs, pour moi, c'est impossible de passer outre. Mais je l'applique sans même y penser, naturellement quoi...

mandy592 : Oui le vernis rouge avec rien d'autre de rouge c'est sympa.c'est le genre de truc que je peut faire, si bien sûr je ne porte pas une autre couleur qui choque avec.

Sosopi : Oui c'est clair, assortir ok mais pas n'importe comment : par exemple: Escarpins rouges assortis au haut et tout, mais le même rouge sinon non .

Aujourd'hui , j'aie assortie d'une manière différente : j'aie mit des ballerines fushias, avec un sautoir exactement du même fushia, un accessoire de cheuveux de même couleur et le vernis assorti. Tout est exactement de la même teinte.Mais le truc que je n'avais encore jamais fait, c'est que tout le reste de ma tenue est noire. (collants, guêtres,robe pull...)Et bizarrement je dois dire que j'aime assez. Et vous dit comme ça, vous en pensez quoi? Je suis désolée de ne pas pouvoir mettre de photo
Vieux 22/11/2007, 17h58   #27
Fire Girl

Je porte tout et n'importe quoi, j'm'en fout assez en fait.
Je respecterai plutôt la règle "pas moins de trois couleurs". En fait, oui, sans au moins trois couleurs, j'me sens vraiment mal. Plus les couleurs s'entassent, mieux c'est !

Quand j'ai pas beaucoup de couleur, je mise sur les accessoires. Je les entasse et je tape dans les plus voyants.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 19h00   #28
Addicted

Je porte énormément de gris, de noir. Beaucoup de blanc, de taupe, de marron et de beige. J'aime beaucoup le bleu marine ou klein ainsi que le vert. Aussi je ne porte que des jeans : brut, noir ou gris.
Je commence doucement à aimer le violet et j'aime bien le fuschia pour un accessoire qui détonne un peu du reste.
Par contre je n'aime pas du tout les couleurs chaudes type rouge, orange, jaune. Je n'en porte jamais.

Je suis assez pour la règle des 3 couleurs au maximum. J'assortis beaucoup les couleurs mais ça ne me porte pas peine et ne me fait pas lever un quart d'heure plus tôt le matin contrairement à ce qu'on pourrait croire
J'ai aussi tendance à coordonner mon sac avec mes chaussures, ou du moins rester dans des couleurs proches, en tout cas je ne focalise pas là dessus comme une dingue.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 00h55   #29
Over There.

Je suis tres tres tres "pour" la regle "3 couleurs maxi" (voire 4 si je porte un vetement dominant de couleur noire). Sinon, je porte a peu pres toutes les couleurs, a toutes les saisons. Je privilégie le rouge, le chocolat, tous les gris, et le taupe, mes couleurs favorites. Les seules couleurs qui ne figurent pas dans ma garde-robe sont le orange, et quasiment tous les bleus (sauf le bleu klein que j'adore). Sinon, j'essaie d'assortir toutes mes tenues et de faire des "rappels" de couleur: si je porte des collants rouges par exemple, j'adore porter un bracelet ou un collier rouge.
Vieux 24/11/2007, 00h14   #30
Blasée

En général, je ne porte que des couleurs sombres, surtout en hiver, type noir, de nombreuses teinte de gris, beige/taupe etc. J'utilise les couleurs flashy en accessoires, et éventuellement en shoes si c'est un beau modèle.
Je coordonne plus mon sac à ma tenue, que vis à vis de mes chaussures, mais il faut qu'il y ait une certaines harmonie malgré tout.
Au niveau de la couleur, ça m'arrive souvent d'être habillée en total look noir par exemple, avec une paire de bottines ou d'escarpins flashy, tout passe par les accessoires à ce niveau.
J'ai quand même des pièces de couleurs dans ma garde-robe, un peu de tout, sauf du vert et du rouge, je déteste vraiment ces deux couleurs.

Tags
couleur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais !" (S.Dali)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY