14/11/2007, 19h17
|
#1 | | Ca te regarde pas | comment allez vous habiller vos mains cette hiver? voila je voudrais savoir vu qu'il commence à faire froid ici minimum 10degrés y en a qui doivent nous envier
je voudrais savoir vous mettez quoi
des moufles?
des gants court ou long?
des mitaines courte ou longue?
des manchettes?  j'ai bien celle là
mes mains s'abime vite et je voudrzis essayer de trouver mon bonheur^^je dois faire du 7 ou 8 ans niveau main  ,j'ai des mains de gosses, y a quelques année j'avais des mains de gosses de maternelle:cool: elles grandissent
je priviligerais donc plus les mitaines pour ne pas avoir les gants qui depassent bien et me recouvrir suffissement les doigt
au passage j'ai vu une paire de long gants noir en plus en velours c'etait trop glamour le prix idem
Modifié par mayura 14/11/2007 à 20h16.
|
| |
14/11/2007, 19h27
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'ai celles là
Avec l'écharpe qui va avec, on me repère de loin mouarf. Mais il faut que je me trouve des gants (pour mettre en dessous des mitaines) parce que le matin, glagla aux doigts !
|
#3 | | Ca te regarde pas | bonne idée et plus c'est jolie et colorée
j'aime beaucoup la superposition
en plus j'ai de la place,j'ai les poignée tres tres fins, c'est pour sa que je trouve pas ce que je veux |
| |
14/11/2007, 20h21
|
#4 | | Guest | J'ai un peu de tous a la maison mais je pense m'acheter une paine de moufle en laine  Flashback à mes années de maternelle  | |
| |
14/11/2007, 20h23
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Avant j'adorais les mitaines, maintenant je préfère mettre des gants noirs simples, qui font un peu nunuche. |
| |
14/11/2007, 20h35
|
#7 | | Manger. Maintenant. | J'ai des mitaines noires simples. Voilà
__________________ |
| |
14/11/2007, 20h38
|
#8 | | Trop de boulot | Pas encore acheté de gants pour ma part, mais j'aimerais bien des blancs ou des beiges bien chauds, faut que je les achète d'ailleurs, comme à faire bien froid!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
14/11/2007, 21h37
|
#9 | | Célestin ! | J' ai des gants noirs en tissus, assez chaud et super classe.
Sinon je cherche des gants en cuir montants.
__________________ Anamorphosée... |
| |
20/11/2007, 11h51
|
#10 | | Démotivée | gants Mes gants Morgan payés 15€ l'année dernière, long jusqu'aux coudes et noir à rayures grises. C'est important dpas avoir froid aux mains hein ^^
__________________ & je pose des extensions de cheveux, si intéressée me contacter (a) |
| |
20/11/2007, 15h52
|
#11 | | Désabusée | Pour le moment, mes mains font du nudisme...
J'en aie d'anciennes paires des années précédentes : Mitaines grises, Gants en cuir noir, Gants en laine fushia...Et encore plein d'autres paires, mais je sais pas, cette année, pas envie.
Quand j'aurais beaucoup trop froid je changerais peut être d'avis 
| |
20/11/2007, 16h19
|
#12 | | Rock'n'roll baby | On m'a offert des gants en cuir marron l'année dernière. Avec une petite fleur brodée à la base du poignet |
| |
20/11/2007, 16h20
|
#13 | | BYE BYE | des mitaines acheter l'année derniere qui sont assorti a mon echarpe , elle sont noir en grosse maille , avce des detail de fils argenter .
payer 9 euros chez kiabi
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
20/11/2007, 17h41
|
#14 | | Tête d'ampoule | J'ai envie de m'acheter des gants en cuir noir (oui c'est mal) de monoprix. Bon 31 euros quand même... |
| |
20/11/2007, 19h49
|
#15 | | Adooore les sushis | Gants en cuir noir. Le classique, féminin et sobre.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
20/11/2007, 20h36
|
#16 | | | mes petites mains fragiles coucou. alors dés qu'il fait froid j'ai des petites coupures partout, alors en ce moment je suis gants soit noirs avec deux petits pompons (je les ai enfin trouvé ça fait quand même deux ans que j'en veux) et en plein hiver ça sera grosses moufles à poils ou avec des pompoms qui pendent offerts par ma belle soeur à noel dernier mais il n' a pas fait assez frois pour les mettre. bizz |
| |
21/11/2007, 11h57
|
#17 | | | J'ai acheté des moufles fushia en grosse laine, ils tiennent super chaud, j'ai l'écharpe assortie, on dirait un bonhomme de neige ! Enfin ça donne un p'tit côté funky à mon look.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/11/2007, 13h54
|
#18 | | FessebookeuZ | Il faut que je m'achète des gants de couleur ! Le noir, j'en ai marre  |
| |
21/11/2007, 13h59
|
#19 | | no more pain. | J'ai des mitaines rayées Violet-Orange-Vert que ma môman m'a tricoté.
Et sinon j'ai des gants rayés qu'on m'a offert y a 2 ans. |
| |
21/11/2007, 14h42
|
#20 | | F*ck | Moi je me suis acheté des mitaines moufles, bleu canard!! J'ai eu du mal à les trouver mais la perséverance finit toujours par payer! 
__________________ Love is a fuckin' game |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. | |