22/11/2007, 15h31
|
#21 | | Désabusée | Bon et bien finalement cette année pour moi ce seront de jolis gants en laine noirs.Et je pense aussi ressortir mes mitaines grises, et peut être mettre des gants noirs en dessous.
| |
22/11/2007, 15h35
|
#22 | | Manger. Maintenant. | mais vous avez pas froid avec les mitaines ?:o |
| |
22/11/2007, 16h06
|
#23 | | Ca te regarde pas | moi j'ai des probleme avec les gants, j'ai des mains d'enfant donc les mitaines sont plus adequate |
| |
22/11/2007, 19h54
|
#24 | | Vivement les vacances | En ce moment , ce sont des gants noirs avec un petit peu de fourrure sur les poignets , je les aime bien , mais je vais m 'en acheter en daim , des beaux, j en ai vu des pas mals a Camaieu mais je vais attendre les soldes car j ai pas envie de mettre 20 € pour une paire de gants ....  |
| |
22/11/2007, 20h20
|
#25 | | Objectif P1 | J'ai une paire de mitaines noires, et une paire de gants en daim beige-camel de H&M très classes et tout ... le problème c'est qu'ils sont trop rigides...:rolleyes:
Donc je pense m'acheter soit des gants en cuir noir, soit (<3) des longs gants très fins noirs (idéalement en cachemire, mais bon... j'suis pas Mme.Trump quoi ..!)
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
22/11/2007, 21h56
|
#26 | | Addicted | Des moufles gris(es?)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
22/11/2007, 22h02
|
#27 | | Désabusée | Girly : Perso oui . C'est pour ça que j'ajoute des gants en dessous.
| |
22/11/2007, 22h05
|
#28 | | Ca te regarde pas | le daim je te conseille pour laver c'est le pressing non?
vu que des gants,c'est comme les mains faut se les laver souvent,c'est joli mais sa risque de te revenir cher en lavage |
| |
23/11/2007, 00h45
|
#29 | | Over There. | J'ai acheté récemment une paire de mitaines taupe, et je pense que je vais m'acheter une paire de gants en cuir noir
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/11/2007, 09h49
|
#30 | | 42 | Pour répondre à la question, je dirai:
Pas.
J'aime pas avoir des trucs autour des mains, ça me bloque dans mes mouvements, ça me gratouille, ça me chatouille, c'est horrible. Les seuls gants que je supporte sont mes vieux gants d'équitation en cuir, maus uniquement pour monter à cheval.
De toute façon, je suis trop frileuse pour rester dehors dans le froid plus de dis minutes, et j'investirai dans un manteau à poches si mes mimines le réclament vraiment.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
23/11/2007, 20h24
|
#31 | | Nostalgique | des gants en laine grise
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
24/11/2007, 14h09
|
#32 | | Nuf-Nuf | J'ai plusieurs paires de gants : une paire en cuir noir avec une sangle sur le poignet, une rouge matière moumoute, et deux paires en laines, une grise et une violette.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |