27/12/2007, 15h57
|
#22 | | Blasée | 37 paires de chaussures ?  Dur dur de choisir le matin , non ?
__________________ « - Tout à l'heure , vous avez dit qu'il y avait encore des places ! __- Bah j'ai menti __- Vous avez menti ? __- Bah oui , j'ai pas dit la vérité »
Modifié par Scythes 27/12/2007 à 16h03.
|
| |
27/12/2007, 17h16
|
#23 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Astéria Moi j'ai mis 8 donc moins de 10 mais pour moi c'est déjà trés peu, j'ai 37 paires de chaussures. | Tu t' amuses à les compter ?
Il te faut 1 pièce entière pour les ranger j' imagine, tellement c' est démentiel ! C' est sur ca doit être dur le matin 
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/12/2007, 17h54
|
#24 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Manon_manette Tu t' amuses à les compter ?
Il te faut 1 pièce entière pour les ranger j' imagine, tellement c' est démentiel ! C' est sur ca doit être dur le matin  | Non ça va j'ai fais 2 tas de cartons de chaussures empilés les uns sur les autres, à côté de mon armoire, ouverts devant pour sortir les chaussures sans à chaque fois défaire tout le tas, et le reste (bottes notamment) c'est en bas de mon armoire. Mais il y a pire que moi il me semble, sur ce site notamment ! |
| |
27/12/2007, 19h26
|
#25 | | | nombre d'emsemble de sous-vêtements : 7 soutiens et 14 dessous, ca permet de tenir un peu plus d'une semaine sans lessive.
- jupes : 3 me semble aussi un bon chiffre
robe : 2-3
- pantalons :4 : 2 jean minimum, un pantalon noir classique + un autre au choix
- tops : une dizaine
- hauts maches longues / chemises : 6
- pulls : 6 ca me parait bien pour avoir du choix et pas toujours mettre les memes ensembles pull-pantalons
- manteaux/ veste : 2 : un d'hiver, un d'été
- sacs :2 : un noir ou cuir assez grand et un plus petit pour les soirées
- paires de chassures : une paire de bottes pour l'hiver, une paire de chassures plus "causual", une paire de ballerine et une paire de sandale.
c'est ce qui me semble etre le "minimum" pour pouvoir changer de fringues tous les jours et faire une machine une fois par semaine environ. |
| |
27/12/2007, 21h06
|
#26 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Astéria Non ça va j'ai fais 2 tas de cartons de chaussures empilés les uns sur les autres, à côté de mon armoire, ouverts devant pour sortir les chaussures sans à chaque fois défaire tout le tas, et le reste (bottes notamment) c'est en bas de mon armoire. Mais il y a pire que moi il me semble, sur ce site notamment ! | Moi sa me choque pas astéria je sais pas combien j'en nai mais je doit etre dans cette zone la  aussi a les chaussure j'adoreeeeeee |
| |
27/12/2007, 21h31
|
#27 | | En plein caca nerveux | ****
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |