09/11/2007, 21h05
|
#1 | | Adooore les sushis | Soutiens-gorge push-up rembourré Bonjour,
Je porte actuellement des soutiens-gorge push-up... en fait je porte uniquement ses modeles... Avec ma taille B, je trouve que sa me donne une plus belle silouhette et sa fait plus féminin. J'aime quand mes seins sont placés tres hauts et bien ronds avec un effet de volume. Pour les décoltés et chandails moulant c'est parfait !!! C'est pourquoi j'aime porter des soutifs assez push-up auxquels j'ajoute des coussinets en scilicone (dreamshapers de LaSenza ou push-up shapers de Victoria's Secret) qui me donne 1 a 2 tailles de plus en profondeur de bonnet.
Je ne sais pas si je suis la seule, mais jaimerais savoir si vous aimez porter des soutiens-gorges push-up ou beaucoup rembourré pour rehausser votre look et votre estime ?
J'aime bien porter les push-ups de Victoria's Secret, Wonderbra et Etam.
Merci!
Annie -xxx- |
| |
09/11/2007, 21h14
|
#2 | | Ca te regarde pas | je fais du 90b et c'est une des partie que j'apprecie le plus chez moi
je n'est jamais été complexé ils sont juste comme je voudrais qu'ils soit
sinon j'ai quelques pushup sans rembourrage,je n'en ai pas besoin
etam j'avais horreur du rembourrer
darjeelling s'est bien fait et sa fait plus femme |
| |
09/11/2007, 21h38
|
#3 | | Manger. Maintenant. | 90B aussi et j'aime bien les push-up non rembourrés  |
| |
09/11/2007, 23h28
|
#4 | | Adooore les sushis | Je fais du A et encore, que je ne remplis pas. Bref, la catastrophe. :rolleyes: Pourtant je ne mets pas de rembourrage (et ça peut se conjuger au passé/présent/futur). Je ne veux pas "mentir". Je suis peut-être radicale, mais soit je passe par la chirurgie esthétique, je fais en sorte de m'approprier mon corps différemment. Soit je garde ce que j'ai et je le montre clairement. Je n'ai pas envie de me stresser pour la première nuit d'amour : "est-ce qu'il ne va pas être déçu ???" Ce que la personne voit, c'est ce qu'elle aura ; à prendre ou à laisser.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
16/11/2007, 22h00
|
#6 | | Adooore les sushis | Je suis d'accord que porter des soutifs rembourrées est un choix personnelle, mais je n'est pas le sentiment de tricher ou de mentir, pas plus que de porter des talons hauts pour parraitre plus grande et sexy... Je crois qu'il faut s'assumer dans nos choix et a se moment la, tout ira bien.
Je me sens mieux dans ma peau et plus sure de mon image quand je porte des push-up rembourrées et cela m'aide a étre bien. Ce qu'en pense les autres, a la limite, je m'en fous car je le fait pour moi avant tout et a se jour, tous les gars et copins que j'ai connus ont bien aimé mes soutifs aux formes généreuses ... Moi j'y suis accro et je ne pourrais m'en passer! |
| |
16/11/2007, 22h08
|
#7 | | Adooore les sushis | Sauf que les talons aiguilles, tout le monde les voit... Quand tu les enlèves, l'homme qui est attiré par ton physique ne sera pas déçu, puisqu'il sait que ce n'est qu'un accessoire. Tandis qu'avec un soutien-gorge rembourré, le partenaire sexuel n'aura pas choisi : surprise... 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
16/11/2007, 22h34
|
#8 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Wesley Sauf que les talons aiguilles, tout le monde les voit... Quand tu les enlèves, l'homme qui est attiré par ton physique ne sera pas déçu, puisqu'il sait que ce n'est qu'un accessoire. Tandis qu'avec un soutien-gorge rembourré, le partenaire sexuel n'aura pas choisi : surprise...  | Je peux comprendre ce que tu dis Wesley, j'avais cette appréhension du regard des autres avant que je le vive avec des mecs... et rien ne c'est produit, on a fait l'amour quand meme. Les sous-vetements sont aussi des accessoires modes.
Dans un sens, si un gars te refuse (soit pour former un couple ou seulement pour baiser) parce que tu porte des soutifs rembourrées... Le mec est un taré et il ne te mérite pas. Le mec qui aime vraiment comprendra et acceptera de le partager avec toi. |
| |
17/11/2007, 09h03
|
#9 | | Lova Lova | Je déteste les push up, en plus je n'en ai pas besoin. Je préfere les soutien gorges, princesse tam tam. |
| |
17/11/2007, 11h20
|
#10 | | Soudainement optimiste | push-up non rembourré, OK.Sinon je trouve qu'après, l'été, quand tu vas a la piscine ou a la plage sans ton rembourrage, t'as pas l'air c***e XD
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
17/11/2007, 11h56
|
#11 | | Guest | Y'a déjà un sujet là-dessus, non ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |