Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 17h41   #1
Désabusée

Les fêtes de fin d'année

Kikou les mad'moizelles

Alors voila petites questions "modesque" : Avez vous déja choisie/acheter votre/vos tenue(s) pour les fêtes de fin d'année? Ou bien tout simplement avez vous déja des idées?
Ce sera plus robe ou bien pantalon/jupe et petit haut? Pour quelle couleur avez vous (ou pensez vous) craquer?
Ce sera plutot brillant/scintillant ( j'aie pas dit too much hein juste festif) .Ou bien plus sobre?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par pinkgirly 09/11/2007 à 18h59.
pinkgirly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 23h30   #2
Adooore les sushis

J'ai la même robe depuis trois ans, mais comme je ne la porte qu'une fois à Noël et une fois à Nouvel An, ça ne me dérange pas. Et puis elle est vraiment splendide. C'est une robe qui arrive en dessous du genou ; la couleur est indescriptible, mais c'est chatoyant, avec des reflets. Un peu auburn ? Entre les marrons et les rouges, ça ressemble à l'automne. Elle a des bretelles et elle est assymétrique ; la matière est volontairement un peu froissée. Je la trouve splendide.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 23h38   #3
Cassoulet!

A nouveau buste et nouveau corps, nouvelle garde-robe! Donc hier me suis commandé une robe sur la Redoute, j'avais craqué dessus. Elle est juste et je l'ai prise en noire.
je la reçoit demain, je vous dirai ce que ça donne!
Vieux 09/11/2007, 23h46   #4
pacsée

Ben je cherche aussi quelque chose de mignon pour les fetes, une robe classe mais pas pleine de froufrous ni une robe pull..alors si vous avez des suggestions
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 01h25   #5
Désabusée

mistouflette: Avec les fêtes qui approchent je pense que tu n'auras pas de mal à trouver.Quasi toutes les boutiques de fringues en sorte à cette époque.

lisa-loup : Très jolie robe , lol ça m'étonne pas c'est une Morgan, j'adule cette marque.

Wesley : Si elle te plait vraiment et que tu sens bien dedans tu as bien raison, de continuer à la sortir aux fêtes (lol si je pouvais être raisonnable comme ça...Je ne resiste jamais à changer de tenues de fêtes d'une année sur l'autre : Une pour noël, et une pour le jour de l'an) .Elle doit être jolie vu la description.Je comprend que ce ne soit pas facile à expliquer.
J'aie justement trouver mes robes, mais celle de noël, est aussi indescriptible.Lol j'essaie quand même : Elle vient de Morgan,à bretelles larges un peu tarabiscotées lol.Taille empire : Ceinture de satin beige/doré juste sous la poitrine, avec un gros bouton sur le coté gauche, en satin de même couleur.Et la couleur est super difficile à décrire.Couleur bronze/taupe/doré (lol un petit mix, elle est unie en fait, c'est pour donner une idée de la teinte).En matière très fluide et TRES brillante.Avec des salomés talons beiges/dorées et un cache épaule en lurex doré.Vernis doré...

Et pour le jour de l'an : Robe morgan noire décolletée drapé.Toute la robe est parsemé de "strass pastilles" noirs. (Je ne sais pas trop comment dire).Elle est longueur au dessus du genoux, comme l'autre.Avec des escarpins à talons noirs vernis, bouts pointus, et un cache épaule en lurex argenté.Collier argent strass, vernis argenté...

Modifié par pinkgirly 10/11/2007 à 01h32.
Vieux 10/11/2007, 01h29   #6
42

Eh bien je sais pas vous mais moi, ma soirée de nouvel an est toujours pourrie. Trop de monde (dont trois ex), pas assez, trop coincés, trop déchirés... Bonjour l'angoisse. Donc pour moi, ce sera juste une petite robe avec bottes ou richelieux, de préférence foncées histoire que ça ne se voit pas si je renverse bière/vin/champ/alcool-divers
Vieux 10/11/2007, 01h37   #7
Désabusée

Malaussène: Bienvenue au club quoique le coup des 3 ex réunis tu m'a battus sur ce coup là.ça doit vite devenir stressant en effet...Jusque l'année dernière cette fête ne ce passait jamais réellement bien pour moi non plus : Trop de gens bien trop déchirés comme tu dis, embrouilles en tout genre,et ambiance de merde (pardonne moi l'expression).Mais depuis l'année derniere c'est avec mon chéri et la famille, et là du coup, ça ce passe mille fois mieux .Lol remarque je croise les doigts, il s'agirait pas que je parle trop vite pour être déçue...

Sympa aussi la petite robe sobre (avec préférence pour des bottes que des richelieux )
Vieux 10/11/2007, 13h39   #8
Murder on the dancefloor

bah j'vais peut etre passer pour la sacrilege de service mais contrairement a vous je m'habille toujours tres simplement pour noel/reveillon/jour de l'an.
en general on fete soit le jour de noel, soit le jour de l'an en famille, et je ne fais pas d'efforts vestimentaires particuliers: une jupe si je suis motivée, ou alors un jean et un chemisier, un tee shirt. classique, pour ne pas avoir froid, et je ne supporterais pas de porter un truc elegant (et pas tres confortable) avec des talons pendant toute une journée.
pour le reveillon ce n'est pas vraiment different, avant je le fetais avec des amis assez agés donc a part mettre quelque chose d'assez classe quand meme (pas de jean, disons), c'etait libre. je me permettais quelques extravagances, du style robe bustier violette et autres, mais tout en restant classe.
par contre cette année je le fete avec mes amis de mon age, mais en tres petit comité (on sera sept normalement). a la base les filles de ma classe organisaient un reveillon, mais qqch de tres 'adulte' et donc pas de notre age (on a 16 ans): elles voulaient des robes et des talons pour les filles, des chemises blanches pr les mecs, un grand repas tout assis a table... ca nous tentait pas vraiment, mes potes et moi. alors on a decidé de faire ça ensemble, a sept (dont mon ex, je sais plus qui en parlait), un truc bcp plus sympa, donc ca sera tenue normale je pense, avec certainement les petites extravagances reservees aux soirees, mais pas le grand jeu.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 14h28   #9
Brainwashed

Blog

Je m'habille (presque) comme d'habitude pour les fêtes de fin d'année.
Je passe noel et le réveillon en famille,donc je fais dans le sobre,sans changer grand chose. (des talons a la place des docs,entre autres ).
Quant au jour de l'an,c'est entre amis,donc je ne change rien a ma façon de m'habiller.
Rosie Blitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 15h55   #10
Désabusée

En même temps les filles, y a pas de quoi penser à un "sacrilège" quand même
Le principal est de ce sentir bien, et ça n'empêche heureusement pas d'être jolie.

Pour ma part je dois avouer que j'adore les vêtements ( lol et tous les accessoires qui vont avec).Déja en temps normal, je passe pas mal de temps dans les boutiques, sur le net...Et ma penderie n'en peut plus, mais pas grave j'aie pas dit mon dernier mot .Alors aux fêtes, c'est une "occasion" de plus
Vieux 10/11/2007, 16h17   #11
Mélange instable

Citation:
Posté par Autoluxed
(on a 16 ans)
J'aurais jamais cru aue tu avais 16 ans !
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 21h36   #12
Désabusée

Alors les filles vous n'êtes pas plus nombreuse a avoir choisie vos tenues pour les fêtes?
Vieux 11/11/2007, 22h29   #13
Cassoulet!

ça y est les filles, j'ai reçu ma robe. Elle est merveilleuse. Bon, faut que je bidouille le décolleté parce qu'il est trop trop décolleté, mais sinon, elle est magnifique.
Vieux 12/11/2007, 14h28   #14
Désabusée

Juri Arisugawa : Là je comprend tout à fait .Avant d'être avec mon fiancé, je passais noël uniquement avec mes parents.Ma famille étant très éloignée.Alors même si je les adore ça me fichait même carrément le "bourdon", de sortir le grand jeu...Je passais le nouvel an avec des amis, alors là , je me faisais plaisir.(lol même si plus que souvent la fête était limite ratée).
Maintenant les 2 fêtes en famille, alors je me fais vraiment plaisir .
Vieux 12/11/2007, 18h22   #15
Pseudo inconnu
Guest

Pour le réveillon avec mes amis je ne sais pas encore, mais pour la grande soirée annuelle qu'organisent mes parents, ce sera robe bustier grise Ted Baker de forme légèrement boule, achetée ce week-end. Je l'adore !
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 00h21   #16
Désabusée

Must : Tu m'étonnes que tu l'adore !!! Vu comme tu la décrit elle à vraiment l'air canon!
j'adore le gris déja, alors forcément ça aide
Vieux 15/11/2007, 01h35   #17
Arghhh

je sais vraiment pas encore... pour noel de cette année, ca va être TRÈS tranquille, je vais chez ma mère, on sera surement entre 3 et 5 personnes max, on risque de se coucher à 11h et bruncher le lendemain matin

Alors je vais récupérer une des robes que je possède déjà, ca va dépendre de mon humeur de ce jour la

Pour le jour de l'an je sais pas dutout ce que je fais, mais je vais probablement le passer avec mon copain <3 alors soit on reste a la maison et je porte rien:rolleyes: , soit on sort et je porte une tunique argentée ou avec des paillettes et un legging gris! (vive le gris:cool: )
Vieux 15/11/2007, 05h31   #18
Accrochée à son ordi

Chez nous pour Noel, le jour de l'an et compagnie, on s'habille comme tous les autres jours en fait ... Y a deux ans j'ai même passé le réveillon en pijama devant la télé ...
Enfin il faut dire qu'on ne fête pas vraiment Noel et encore moins le jour de l'an depuis quelques années, et je trouve ça dommage.
Par exemple pour Noel, enfin pour le reveillon (parce que le 25 j'ai l'impression que c'est un jour tout ce qu'il y a de plus normal) on achète juste des trucs à manger mieux que d'habitude, j'ai mes cadeaux le 24 au soir parce que je n'ai pas envie d'attendre alors bon XD
Ce soir seront fanées.
RozenMaiden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 18h03   #19
A chaud aux fesses

Ahah alors, LA tenue de fête de fin d'année..une bonne question!!
J'ai repéré une Robe chez Zara. Elle est rouge assez pétante (parfait comme j'aime) en Bustier et en forme "Boule" avec un large Bandeau pour Faire un Gros Noeud au niveau de la taille.

Ensuite j'ai Besoin de COnseil!! Pour les Chaussures...Faut-il que je garde mes éternelles Ballerines Noires Ou que j'investisse dans des Escarpins Vernis?( Sachant que je n'ai jamais porté de Talons de ma vie mais que j'en rêve!! )
Vieux 15/11/2007, 18h04   #20
Désabusée

purple.lady : Pas mal la tunique argentée avec les leggins gris.Je suis comme toi j'aime beaucoup le gris.C'est pour ça que j'aie choisie de mettre un cahe épaule en lurex avec la robe noire pour le jour de l'an...

RozenMaiden : De mon coté on attend pas non plus le 25 pour les cadeaux, c'est le 24 à minuit.Et je suis aussi du genre à considérer le 25 comme un jour ordinaire.Mais là invitée quand même.lol le 24 ça m'aurait largement suffit.

Edit:
Dandyne: je n'avais pas vue ton message.Rien qu'a la description de ta robe je dis whahouu !!! Elle a l'air extra vraiment. Le rouge pour noël c'est bien penser également. ( pour cette occasion j'aime beaucoup le noir strassé, le argenté, le gris, le doré , le rouge et pourquoi pas le vert pour rester dans l'esprit)
Pour les chaussures, même si j'aime beaucoup les ballerines je verrais plutot des escarpins vernis à talons. J'en aie trouver des bouts pointus, talons biseautés à miss coquine elles sont super belles.Et puis si tu en rêve c'est la bonne occasion : pas besoin de marcher pendant des heures ce jour là, c'est le bon moment pour tester

purple.lady : je viens d'aller voir ton dressing , le dernière robe est superbe.Tu parlais de ressortir une de tes robes pour les fêtes, celle ci serait parfaite non?

Modifié par pinkgirly 15/11/2007 à 18h15.
Répondre

Tags
fêtes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Et puis tais-toi quand tu parles !" (Serial Noceurs)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY