|
Affichage des résultats du sondage: Le gilet d'homme t'aime ? | |
Oui !! J'adore
|    | 236 | 85,51% | |
Non
|    | 23 | 8,33% | |
Je vois pas trop ce que s'est
|    | 17 | 6,16% |
08/11/2007, 21h19
|
#1 | | Ethno Cosmos | Nouvelle tendance :Le gilet d'homme Le gilet d'homme, vous aimez ? C'est hyper hyper à la mode, tout le monde en met en ce moment ! Moi personnellement j'en suis accro !
__________________ ETHNO COSMOS En Osmose avec moi |
| |
08/11/2007, 21h49
|
#2 | | Photoshopeuse | Je conaissais pas, mais si on parle bien de ça, j'aime assez ouais. En fait j'aime bien comment la fille le porte. Et ça peut faire carrément sexy selon la façon dont il est porté.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
08/11/2007, 22h22
|
#3 | | Nostalgique | j'adore !!!!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
08/11/2007, 23h04
|
#4 | | Euphorique | Je veux pas chipoter mais c'est pas du tout nouveau, c'est tendance depuis l'été 2006 (soit depuis plus d'un an) voilà, c'est dit.
Sinon, j'aime toujours autant, c'est super joli je trouve  |
| |
08/11/2007, 23h10
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Je suis inséparable du mien ♥
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
08/11/2007, 23h44
|
#6 | | 42 | J'adore, mais sur moi ça ne va pas du tout...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
08/11/2007, 23h52
|
#7 | | Pas encore amoureuse | Moi j'en ai un depuis l'an dernier, marron trop joli acheté -50% à camaieux... je l'aime...
Une fois, une secretaire du labo ou je fais prise de sang l'avais mis sur un jean et un top genre petit bateau noir, j'avais hallucné, sa faisait trop beau, trop sexy, bref... bon, sur moi, sa fait pas tip top en rapport avec mes nénés disproportionnés mais avec une chemise, c super.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
09/11/2007, 08h57
|
#8 | | Adooore les sushis | Pas du tout du tout, pour moi. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
09/11/2007, 09h02
|
#9 | | Ca te regarde pas | j'en ai un blanc
mais je ne le mets pas tout le temps
puis je le met avec des talons sans chapeau sa fait tout much masculin
pourtant d'habitude les vetement androgine j'aime pas et sa me va pas mais là^^ |
| |
09/11/2007, 10h16
|
#10 | | Célestin ! | Ah je déteste de manière très globale, rarement j' aime enfait.
__________________ Anamorphosée... |
| |
09/11/2007, 17h34
|
#11 | | Ethno Cosmos | C'est vrai ca dépend la façon dont on le porte, si ça nous boudine limite limite.
C'est clair que sur les mannequins c'est toujours plus beau ! 
__________________ ETHNO COSMOS En Osmose avec moi |
| |
09/11/2007, 18h09
|
#12 | | Attention, je mords | Avec quoi le porter vous pour l'hiver ?
L'été c'était assez simple, petit haut style marcel ou bien blouse manches courtes ballons.
Mais à présent que les grands froids sont là, il faut trouver une autre solution ...
J'attend vos réponses avec impatience, car voilà deux semaine que le mien n'est pas sorti du placard -_-  |
| |
09/11/2007, 18h10
|
#13 | | Freedom & Soul | J'aime bien, j'en ai un, même si je le mets jamais.
Edit / je l'ai porté avec un chemisier rouge. |
| |
09/11/2007, 18h37
|
#14 | | Sous le charme | J'adore ..
vraiment je suis accro =D
Mais ca commence à devenir trop banale,, tout le monde en porte
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
09/11/2007, 18h57
|
#15 | | Soudainement optimiste | Justement je voulais mettre un post dessus parce que j'aimerai m'en acheter un mais je vois pas du tout comment le porter. |
| |
09/11/2007, 19h11
|
#16 | | Mélange instable | J'aime pas du tout, ça fait "le détail en trop" pour moi =( |
| |
09/11/2007, 19h51
|
#17 | | Complètement paumée | Moi j'adore le premier que je me suis offert c'est un marron clair St laurent
lautre est un naf naf noir a rayure
et la dernierement jai pris un tt noir hm |
| |
09/11/2007, 19h56
|
#18 | | FessebookeuZ | J'en ai un noir depuis pas mal de temps déjà, et je l'aime bien !  |
| |
09/11/2007, 19h58
|
#19 | | Manger. Maintenant. | vous le mettez avec quoi ??
j'ai failli craquer aujourd'hui mais je savais pas trop comment le mettre ou plutôt avec quoi |
| |
09/11/2007, 21h47
|
#20 | | Ca te regarde pas | sa depend s'il fait trop froid ou t'habite
botte talon ou escarpins+ slim+tshirt simple ou sous pull simple
tu peux mettre des accessoires
mais j'aime pas le coté trop masculin
la veste parce que c'est l'hiver |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |