|
Affichage des résultats du sondage: Avez vous un truc ringard dans vos armoires que vous kiffez trop pour le jeter ? | |
Oui
|    | 35 | 67,31% | |
Non
|    | 12 | 23,08% | |
?
|    | 5 | 9,62% |
06/11/2007, 20h42
|
#1 | | Guest | Avez vous une fringue ringarde que vous adorez ? Bon, alors, l'idée est que chacune d'entre nous possède quelque part un truc, un vetement, une paire de chaussure ringarde, mais qu'il est impossible de jeter car on l'aime trop .
Le genre de fringue qu'on ose porter que quand on est toute seule sans chéri !!
C'est quoi votre truc ringard ???? | |
| |
06/11/2007, 20h47
|
#2 | | Mélange instable | J'aime bien l'idée du topic =)
Moi ce serait mon pyj' ; des nounours avec ecrit "gros calin" \O/ |
| |
06/11/2007, 20h52
|
#3 | | Guest | merci d'avoir eu le courage de repondre, bienvenue.
Moi, c'est une paire de chaussette affreuse que je garde pour mettre le soir devant la télé. Elles sont orange imonde, mais tellement chaude. Et oui, j'habite à Annecy, le pays où il fait froid.
Et mon copain les aimes tellement !!!!  :rolleyes: | |
| |
06/11/2007, 20h57
|
#4 | | Guest | aller les filles , vous votez, mais vous faites pas partager !
ça crée des liens ce genre de truc.... | |
| |
06/11/2007, 20h59
|
#5 | | Amoureuse | moi c'est mes pyjamas aussi, vraiment trop gamines XD genre pucca, hello kitty, avec des nounours ce genre de choses, heureusement que chéri ne sait pas que je porte ça mdr |
| |
06/11/2007, 21h00
|
#6 | | Guest | on a encore toute garder notre âme d'enfant, c'est beauuuuuuuuuu | |
| |
06/11/2007, 21h07
|
#7 | | Attention, je mords | Une vieille chemise de nuit marron avec un gros nounours dessus que je dois avoir depuis mes 10 ans (j'en ai presque 20) |
| |
06/11/2007, 21h11
|
#8 | | Ballonnée. | alors pour moi ça serait un pyjama conbinaison rose avec des petits hipopotames et mes chaussons en forme de pieds!
j'ai pleins de choses ringardes  qu'ils seraient long à énumérés!! |
| |
06/11/2007, 21h21
|
#9 | | Vivement les vacances | Bah je vois que je suis pas la seule a mettre des pygamas nounours  , je trouve ca ringard mais trop mignon, bon puis je dors toute seule alors y a pas de probléme .
Et moi aussi Tchitcha , j ai de gros chaussons touffus avec des faux poils noirs bien sur , mais ils sont enormes , genre ca fait de grosses pattes d ours  |
| |
06/11/2007, 21h30
|
#10 | | Guest | y'a un truc aussi que je garde toujour sur moi, genre porte bonheur, je sais pas si vous vous souvenez de ça<; je parle du fameux porte monnaie en nylon rouge avec des espèces de perles en plastique collées dessus. trop kitsh ;; | |
| |
06/11/2007, 21h36
|
#11 | | ? | J'ai un haut de pyjama en tissus écossais vert sapin/ rouge bordeaux immonde, c'est du 8 ans et il m'arrive aux coudes, je ne peux plus le fermer, mais je l'adore.
|
#12 | | Guest | (En même temps, j'ai pas mal de fringues kitsch ... Mais 
Mes pyjamas nounours
Mes chemises de nuit avec des nounours, des souris qui disent "bonne nuit"
Mes chaussettes, toutes, mais je les mets
Mes grosses chaussettes poilues que je mets à la maison
Des pulls à motifs jersey absolument ridicules qui étaient à mon père dans les années 80 et que je mets toujours ... | |
| |
06/11/2007, 22h39
|
#13 | | Guest | y a aussi le vieux bob "pastis 51" jaune fluo que j'utilise dans le jardin quand le soleil est trop agressif. Je vous rassure, je l'ai pas acheté !!:o | |
| |
06/11/2007, 22h46
|
#14 | | Recovering | Une chemise de nuit avec des petits chiens (qui ressemblent à des nounours d'ailleurs o_O) et un pyjama-short vert avec des zèbres... j'ai une photo où je dois avoir 10 ans et je l'avais déjà (oui, je prenais des photos en pyjama, c'est la classe).
Un tee-shirt avec un truc genre "auto-moto" que m'avait donné mon père, mais je le garde parce qu'il est noir et bien coupé.
Des chaussettes à doigt rayées roses, mais je les adore ^^.
06/11/2007, 22h58
|
#15 | | no more pain. | Ah mais moi toute mon armoire est ringarde alors (ou presque)... :o
Non sérieusement, il y a comme beaucoup d'entre vous les pyjamas à nounours ou les p'tites chemises de nuits à fleurs... Ce qui pose un peu problème pour l'internat lol. ( Mais bon, on a l'habitude maintenant, on a déjà vu tout le monde en pyjama ringard.  )
Et sinon, j'ai aussi plein de petites robes à fleurs (décidément, moi et les fleurs...), et une paire de collants avec des poissons lol, je l'aime trop celui-là !  |
| |
06/11/2007, 23h14
|
#16 | | Ballonnée. | C'est bien joli tout ça, mais je veux des preuves visuelles, moi. Des photos ! 
07/11/2007, 03h04
|
#17 | | 42 | Un vieux pull camionneur blanc cassé, beaucoup trop large (forme rectangle: plus large que haut) avec des trous au bout des manches pour faire passer le pouce.
C'était celui que je volais à ma mère quand j'étais malade, petite, et je l'ai tellement abimé qu'évidemment elle ne le porte plus. Mais je l'aime moi, ce pull, et donc j'le garde (et même que j'ose le porter devant l'Homme, qui lui, soit dit en passant, se ballade parfois en caleçon à trous..)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
07/11/2007, 12h03
|
#18 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Stellou C'est bien joli tout ça, mais je veux des preuves visuelles, moi. Des photos !  | JAMAIS  |
| |
07/11/2007, 12h44
|
#19 | | Joyeuse de vivre | J'ai un pyjama super chaud, donc quand il fait froid je le met, mais top ringard : A motif dalmatien, blanc avec pleins de tâches noirs ! Et attention la faute de goût suprême avec ça je porte mes pantouffles motif zèbres, blanches avec des zèbrures noirs, top la classe lol ! |
| |
07/11/2007, 13h00
|
#20 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un pyjama Coup de coeur, que j'adore, je l'ai depuis que j'ai 12 ans je crois, c'est un t-shirt bleu foncé avec un petit caleçon à carreau vert et rouge ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |