|
Affichage des résultats du sondage: Avez vous un truc ringard dans vos armoires que vous kiffez trop pour le jeter ? | |
Oui
|    | 35 | 67,31% | |
Non
|    | 12 | 23,08% | |
?
|    | 5 | 9,62% |
09/11/2007, 09h14
|
#21 | | Guest | allez, soyez franches les filles, il n'y a que des pyj ?? rien d'autre ??  | |
| |
09/11/2007, 09h24
|
#22 | | Ballonnée. | bon allez je me lance  :
j'ai encore des bottines du style buffalo, les plateformes shoes quoi!! je sais pas pourquoi j'ai du mal à m'en défaire!!
j'ai un ou 2 foulards style "mamy" que j'adore
2 , 3 t-shirts avec logo de boisson alcoolisées
1 vieille doudoune noire
voili voilou  |
| |
09/11/2007, 12h41
|
#23 | | Adooore les sushis | Fanchement, j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas. J'ai gardé trois vêtements de quand j'étais ado, mais ils sont très jolis (c'est bien pour ça que je les ai gardés !  ) et s'ils étaient à ma taille, je les mettrais encore.
Sinon, tous les trucs ringads genre chaussures compensées ou tee-shirt Leonardo Dicaprio, je n'ia plus rien !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
09/11/2007, 13h12
|
#24 | | Vide | Pas réellement ringard mais je ne peux absolument pas sortir de chez moi avec ça sur le dos... Un pull gris terne, en grosse maille, taille 4, qui doit m'arriver à mi-cuisse et dont les manches sont dix fois trop longues. C'est quand même mon pull fétiche, je le porte dès que je suis malade ou que je déprime ( devant la télé en mangeant du chocolat )
Un pantalon trop large en velours côtelé beige, complètement informe, que je porte avec mon fameux pull gris quand j'ai la crève.
"la tenue de clown" dixit Zomme.
Ah, et l'accessoire indispensable : les chaussettes d'intérieures ( savez, avec les pastilles antidérapantes en dessous ) ornées d'une tête de vache en peluche.
Voilà, là, c'est complet. La classe internationale :cool:
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
10/11/2007, 12h42
|
#25 | | Mi-raide mi-frisée | Aha ouais des fringues ringardes j'en ai quelques unes, genre là je porte un gilet qui pourrait être porté par une mamie, mais j'm'en fous, j'aime bien porter des trucs un peu ringos, tant que c'est pas trop ring' ça va, et ça donne une petite touche décalée que j'aime bien ! J'sais pas, des fois j'aime bien être totalement hors-mode :o
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
14/11/2007, 00h45
|
#26 | | Moral au beau fixe | la première chose qui me vient à l'esprit, c'est un pantalon de pyjama (pour être original n'est-ce pas). ma mère ne le supporte plus. il a environ 3 ans mais n'a plus aucune forme, genre l'entre jambe m'arrive à mi-cuisses, il a eu au moins trois GROS trous (dont un pile sur le cochonet, classe), rafistolé, je veux pas m'en séparer. récemment je suis partie une semaine loin de mon pyjama, j'ai eu peur que maman en profite pour s'en débarrasser. heureusement, elle n'y a pas pensé 
si j'ai d'autres fringues ringardes, je reviens ! |
| |
14/11/2007, 18h17
|
#27 | | Guest | Mouarf, j'ai des tas de fringues ringardes à souhait, mais la mode étant cyclique, elles ne le sont jamais très longtemps.
Par exemple, quand je portais une robe-pull noire avec une grosse ceinture kitsch à ma grand-mère, des bottines à lacets type 1900 ou des chaussures type "Fred Astaire" il y a un ou deux ans, je me faisais huer. Maintenant, c'est le comble de la fashionnitude. Même les motifs jacquards, moi je kiffe et j'assume. [ahah, je me souviens de ces grognasses qui se foutaient de gueule. Vengeanceuh.]
Quoique je doute que ma veste de tailleur en écossais type Margaret Tatcher revienne un jour à la mode, tout comme le kilt, les pulls irlandais d'hommes informes et les rangers, mais je garde espoir... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |