Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du style victorien ?
J'adore 12 41,38%
j'aime 9 31,03%
bof 7 24,14%
j'aime pas 1 3,45%
je deteste 0 0%
Votants: 29. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 16h52   #21
Complètement paumée

Citation:
Posté par PiinUp
Tu la trouves ronde Mais je suis obèse alors !
la j'hallucine si elle es ronde moi je suis donc un squellette sortie de son cerceuil pourtant moi je vois des rondes partout je suis obseder du poids et pour une fois je trouve que cette fille es tres bien :rolleyes:
Vieux 06/11/2007, 17h02   #22
cartom06
Guest

Citation:
Posté par kittyangel
la j'hallucine si elle es ronde moi je suis donc un squellette sortie de son cerceuil pourtant moi je vois des rondes partout je suis obseder du poids et pour une fois je trouve que cette fille es tres bien :rolleyes:
ecoutez, je ne voulais vexer personne en disant ça, ne le prenez pas mal les filles, je vous en supplie.

les mots ronde ou mince ne veulent rien dire, puisque de toute façon, on est toujours plus ronde ou plus mince que quelqu'un.
je suis plus ronde que jennifer love hewitt et plus mince que josianne balasco. Je suis loin d'etre mannequin, et je ne veux pas le devenir. Je veux etre moi, et bien dans mes baskettes.
Je ne souhaite pas rentrer dans l'eternel debat grosse/mince, ce n'est de toute façon pas le sujet du post.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h11   #23
Lova Lova

Pour revenir au sujet j'aime beaucoup cette mode que je trouve très classe, glamour et même vintage. Les bijoux victoriens, sont d'ailleurs très chouettes.
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h24   #24
cartom06
Guest

Alors, qui s'habille comme ça, on attends des photos...

et toi lilie??
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h39   #25
Complètement paumée

Citation:
Posté par cartom06
ecoutez, je ne voulais vexer personne en disant ça, ne le prenez pas mal les filles, je vous en supplie.

les mots ronde ou mince ne veulent rien dire, puisque de toute façon, on est toujours plus ronde ou plus mince que quelqu'un.
je suis plus ronde que jennifer love hewitt et plus mince que josianne balasco. Je suis loin d'etre mannequin, et je ne veux pas le devenir. Je veux etre moi, et bien dans mes baskettes.
Je ne souhaite pas rentrer dans l'eternel debat grosse/mince, ce n'est de toute façon pas le sujet du post.
Ok desoler t'inquiete pas je voulais pas m'enerver mais c'est vrai que c'est a cause de truc comme sa que jai voulu maigrir et tout donc jai toujours peur que des gens soit bleser ou le prene mal :rolleyes:
Vieux 06/11/2007, 18h01   #26
cartom06
Guest

ok excuses acceptées. Acceptes tu les miennes pour ce mauvais usage de la langue française ?

Comme je disais tout à l'heure, je ne veux pas rentrer dans ce debat. De plus je ne peux parler que pour moi, pas à la place des autres : je ne suis pas mince (en tout cas pas dans le sens que j'accorde à ce terme), j'ai toujour été complexée, soyons franche, jusqu'à ce que je me rende compte, que de toute façon, la nature m'a faite comme ça et que si j'essais de changer mon physique, je ne serai plus moi. Je mesure 1m68, je pèse 62kg, et j'essais de rire 3 fois par jours....

Non, parenthèse mis à part, la seule chose que je peux te dire, soit toi et ri, c'est comme ça que tu es la plus jolie.

Citation:
Posté par kittyangel
Ok desoler t'inquiete pas je voulais pas m'enerver mais c'est vrai que c'est a cause de truc comme sa que jai voulu maigrir et tout donc jai toujours peur que des gens soit bleser ou le prene mal :rolleyes:
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 20h38   #27
cartom06
Guest

hé les nanas, j'ai un peu l'impression d'etre toute seule sur le coup !!

personne n'a une petite photo d'une fringue, d'un bijoux ou autre chose dans le style à nous envoyer ??

Dites moi si tout le monde s'en fout ??? sniff
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 21h32   #28
cartom06
Guest

bon ben je laisse coulé, alors...

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 21h43   #29
Célestin !

Citation:
Posté par cartom06
bon ben je laisse coulé, alors...

Calmons nous Grace à toutes tes photos nous avons pu voir ce à quoi tu pensais, ne t' inquiète pas les avis de nos charmantes MadmoiZelles vont arriver progressivement, laissons le temps au temps comme dirait l' autre !

Tout ça pour dire que j' aime bien. Voilà .
Vieux 07/11/2007, 11h26   #30
Mélange instable

Citation:
Posté par cartom06
voici un petit aperçu...
J'ai une veste verte qui ressemble à la violetttede ta photo :rolleyes: , bon je l'ai aps mis depuis un an, mais comme quoi , la mode est bien cyclique !
littlepac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 12h38   #31
Amoureuse

J'aime le style victorien, dans les premières photos.

J'ai vu une fille dans mon école qui portais une veste un peu comme ça, en velours bleu.

Cependant, cela correspond à une époque très précise et je me vois pas revenir sur cette époque, il faudrait la vivre pour s'habiller de cette manière tout les jours (je parles des toutes premières photos, pas des pseudos victorien de l'an 2000). Ou alors avoir juste une robe de soirée c'est tout.

Vieux 21/02/2012, 12h44   #32
Hyperactive pratiquant le sarcasme... Careful I bite :P

Mon style de prédilection!

Avec un train de retard pour ce forum... Bonjour tout le monde!
Voilà, étant encore novice sur le forum, je cherche un peu partout pour trouver des discussions sur des sujets qui m'intéressent particulièrement ...
Et je tombe sur ce forum concernant la mode "néo ou rétro victorienne" que j'adore! Il y a de quoi me mettre de bonne humeur
Je cherche toujours toute sortes de vêtements qui rappellent cette époque, ça passe par les chemisiers, les bottes, les bijoux et même les sacs à main. Ma garde-robe en est remplie. Malheureusement, ce genre d'article ne se trouve pas partout. C'est le plus souvent vers la période de fêtes que j'arrive à trouver mon bonheur. (Ou alors dans des magasins gothiques mais là, ce n'est presque jamais ce qui correspond à ce que je cherche, sauf exceptions rare).
Daffy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 17h13   #33
FessebookeuZ

Citation:
Posté par Daffy Voir le message
Avec un train de retard pour ce forum... Bonjour tout le monde!
Voilà, étant encore novice sur le forum, je cherche un peu partout pour trouver des discussions sur des sujets qui m'intéressent particulièrement ...
Et je tombe sur ce forum concernant la mode "néo ou rétro victorienne" que j'adore! Il y a de quoi me mettre de bonne humeur
Je cherche toujours toute sortes de vêtements qui rappellent cette époque, ça passe par les chemisiers, les bottes, les bijoux et même les sacs à main. Ma garde-robe en est remplie. Malheureusement, ce genre d'article ne se trouve pas partout. C'est le plus souvent vers la période de fêtes que j'arrive à trouver mon bonheur. (Ou alors dans des magasins gothiques mais là, ce n'est presque jamais ce qui correspond à ce que je cherche, sauf exceptions rare).
j'aime aussi ce topic <3
j'adhère complètement à ce style
j'achète la plupart de mes corsets sur le site Corsets-fr | Corset Top | Black Corsets | Underbust Corset

ou le site belldandy est génial aussi <3
angarade est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
rétro, victorienne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ouvert de 9 h à 17 h. Fermé de 8 h à 20 h." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY