autant cet hiver j'ai craqué sur les differentes tendances, autant cet été ca va etre tres dur, j'aime pas du tout ce qui se profile et les spartiates ne passeront pas par moi (ca fait hercule en 2008,bof bof)
J'aime bien les styles Punky new-look et Idéal antique.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Raah j'ai pas envie de quitter l'hiver T-T
J'aime pas trop les tendances de l'été bon y a encore le Punky New Look, le Smoking cool et l'africa Deluxe qui pourrait m'aller mais le reste j'accroche pas trop. Surtout les spartiates. Oo Je ne me vois pas en mettre.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Oh Bravo !" (Code Quantum)