On est meme pas en hiver encore!
Bon bin une petite preference pour les silhouettes punky New Look et ideal antique (meme si j'aime pas les spartiates).
hate d etre en été !!! j'aime beaucoup le punky new look je crois que je vais plutot suivre cette tendance cet été mais aussi legerement moins l' ideal antique moins parce que les spartiates comme raspberry j'aime vraiment pas ca m fait beaucoup trop penser a hercule^^
Pour moi ça sera Punky New Look et Ideal Antique, mais sans les spartiates ><' Peut être la tendance Neo Grunge, aussi. Mais j'ai du mal à m'imaginer, là, on est même pas en hiver!
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong...
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Moi, quand je pète, ça pue !" (Tchiga)