02/11/2007, 01h16
|
#1 | | Moral dans les tongs | Votre manteau cet hiver Et vous votre manteau pour cet hiver, ou si vous avez repérés un truc ou que vous prévoyez d'acheter ?
Modifié par Manon_manette 02/11/2007 à 10h47.
|
| |
02/11/2007, 03h15
|
#2 | | Arghhh | je vais continuer d'alterner entre ce que j'ai déjà (je me suis déjà gâtée en m'achetant une mini doudoune d'automne Diesel cette année alors on va se limiter la dans les achats!)
Donc manteau 3/4 blanc NorthFace pour les jours de grand froid (on aime les -30 par chez moi) trench classe Marella pour les sorties, et manteau 3/4 quelconque brun à capuchon pour les jours moyens |
| |
02/11/2007, 09h55
|
#3 | | Amoureuse | Moi j'en ai deux. un noir mi long d'Etam datant de l'année dernière et un autre gris H&M le fameux babydoll à 29.90!  J'altère en fonction de leur ou je finis! Il fait plus froid à 21hr qu'à 15hr!
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
02/11/2007, 10h10
|
#4 | | Amoureuse | Se sera le même que l'an dernier qui était déjà le même que l'an passé. Un manteau péruvien made in Pérou acheté aux Saintes Marie de la Mer y'a longtemps.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
02/11/2007, 10h45
|
#5 | | Soudainement optimiste | [mode enervée on] Les manteaux cette anné, c'est cher! [mode enervée off] |
| |
02/11/2007, 11h45
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Moi j'alterne entre mon manteau classique en drap de laine noir 3/4 col tailleur 4 boutons et poches biais (Xanaka hiver 2004) et le fameux manteau babydoll de chez H&M à 29,90€ en noir. |
| |
02/11/2007, 12h26
|
#7 | | 42 | Pas trouvé encore, mais je ne désespère pas..
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
02/11/2007, 20h13
|
#8 | | Euphorique | Citation: |
Posté par 100drillon [mode enervée on] Les manteaux cette anné, c'est cher! [mode enervée off] | J'ai remarqué aussi que les prix avaient flambé 
J'ai eu un choc de voir que l'an dernier on pouvait avoir un manteau bien à 40€ alors que cette année il faut compter au moins 60€! |
| |
02/11/2007, 20h24
|
#9 | | Recovering | Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est le manteau que tout le monde a, un peu long, noir, avec six boutons et une espèce de col claudine. Sans ceinture, par contre. C'est un peu énervant qu'il soit si répandu, je pense que je vais mettre plein de badges dessus pour le personnaliser un peu.
02/11/2007, 22h01
|
#10 | | 42 | En me balladant sur Asos, j'ai trouvé ça. Ma quête serait-elle enfin terminée?
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
02/11/2007, 22h54
|
#11 | | ESSEC | Manteau babydoll ... celui avec le pli dans le dos ?
Moi j'ai opté pour le zara noir avec les deux boutons dans le dos et les petits plis ...
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
02/11/2007, 23h01
|
#12 | | 42 | De dos, il donne ça, donc non, pas de pli. Mais je suis pas sure du tout du modèle, car 1) je suis petite, et j'ai peur que ça fasse trop long pour moi (manteau resserré sur les genoux, beurk) 2) j'ai toujours peur de commander sur internet, surtout que là les frais de port sont pas donnés, donc si je le renvoie, je suis toujours de 15 euros de ma poche.. Tous les ans c'est la même chose, impossible de trouver un manteau: trop sage, trop "dadame", trop cher, trop froid, trop vu... Je devrais hiberner en hiver, ça m'éviterait des problèmes!
| |
03/11/2007, 00h23
|
#13 | | Blasée | J'ai acheté récemment le manteau militaire Bel Air, en noir (Qu'on peut voir là, c'est le deuxième en partant de la gauche) Je déteste les manteaux, donc j'ai essayé de faire un mix.
03/11/2007, 11h37
|
#14 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud <3
(Et en plus, je l'ai eu 20 € moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin) |
| |
03/11/2007, 11h43
|
#15 | | no more pain. | Citation: |
Posté par .Flo. Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud <3
(Et en plus, je l'ai eu 20 € moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin) | Oooh, il est beau celui-là ! ♥
Pour ma part, ça sera les mêmes manteaux que l'année dernière, à savoir un manteau gris et une veste beige + mon nouveau duffle-coat en velour cotelé. ♥ |
| |
03/11/2007, 13h17
|
#16 | | fille invisible | J'ai trouvé un p'tit manteau sympa à Zara et pas trop cher ! Il est gris anthracite, assez court, avec de gros boutons. Simple mais joli.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
04/11/2007, 16h48
|
#17 | | Cinéphile accomplie | perso j'ai toujours du mal à trouver un manteau sympa !
alors cette année et à chaque fois que je sens que je vais trop en ch*** pour trouver un truc sympa je suis allée tout droit à h&m !
alors par contre je ne vois pas ce que c'est le manteau baby doll à 30€ ni à quoi il ressemble ? vous pouvez me le décrire svp.
perso j'ai trouvé un manteau là bas a 70€ ce qui n'est pas très cher quand on voit qu'il faut souvent compter 100€ ! enfin bref alors il arrive juste au dessus des genoux donc c'est parfait ni trop long ni trop court, il est bleu et marron genre " haute couture " ^^ mais il existe aussi en gris et en violet ! enfin très sympa. il a un pli ds le dos. un peu genre roumain .. d'ailleurs il est fabriqué en roumanie ! enfin bref pour résumé GO to h&m !  |
| |
04/11/2007, 17h01
|
#18 | | | Je ne pense pas me racheter de manteau cet hiver, en tout cas, pas avant les soldes. Je vais donc alterner avec mon long manteau en drap de laine rouge avec un grand décolleté La Redoute, avec ma doudoune Nike quand j'ai pas envie de m'habiller (non elle ne fait pas bibendum ) , mon blouson en cuir noir Mc Douglas que ma mère m'a donné (il a 26 ans..) et ma veste en velours doublée grise verte Diesel. J'aimerai bien avoir un manteau court noir ou gris mais bon mon porte monnaie n'est pas d'accord.. |
| |
04/11/2007, 17h06
|
#19 | | Avaleuse de livres | cette année je me suis rachetée un manteau anthracite long en espece de feutrine avec deux rangées de boutons et j'alternerai avec un noir du meme style mais court que j'ai deja depuis deux/trois ans mais pour l'instant je suis encore avec mes vestes printemps autonmes, mais je pense qu'elles vont retourner au placard cette semaine  |
| |
04/11/2007, 19h37
|
#20 | | Nostalgique | il y en a deux bien sympa a zara mais pour l'instant rien
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. | |