01/09/2008, 15h01
|
#61 | | Joyeuse et enjouée | Moi comme toit le monde je vais garder mon manteau de l'année dernière, noir babydoll, court.. Mais j'ai comme même craquer pour un Duffle Coat gris foncé chez Benneton et je me suis enfin offert mon trench burberry... j'en voulais un, j'ai jamais osée me l'offrir car le prix me faisait culpabilisé, mais au final je me dit que c'est un trench que je garderai longtempsss, longtempsss , longtempssss J'ai vu un autre Duffle Coat bleu marine foncé, qui sais peut etre que je me l'acheterai , mais a dire vrai , ca ne servira pas vraiment Par contre le trench, col claudine rouge est vraiment super mignon :razz::razz:, mais zaime pas le rouge loool :raie:
__________________ *¤* MousseMousse & Les Hiboux de Waverly *¤* |
| |
01/09/2008, 16h29
|
#62 | | Pas encore amoureuse | J'ai bien envie d'un trench, ou même plutôt de deux trench  un en beige (couleur habituelle) et un autre à carreaux écossais dans les noir-vert
Il ne fait jamais très froid l'hiver chez moi, je préfère me couvrir dessous plutôt que d'avoir un gros manteau.
Et j'a-do-re le trench rouge de Willy.Wonka !
__________________ :coeur2: Kika-Rose :coeur2: 16 Ans, Aixoise, mais Londonienne de coeur & Folle Amourachée de Madmoizelle.com |
| |
01/09/2008, 19h01
|
#63 | | à bout de souffle. | Je vais porter ma veste en cuir, acheté cet été, mon nouveau blazer et s'il fait bon, un trench noir.
Je prévois aussi de m'acheter un manteau boule noir assez épais, pour les jours où il fera vraiment froid. |
| |
02/09/2008, 11h36
|
#64 | | Une margarita a la main | Pour moi ca sera un manteau "mi-long" à double boutonnage Comptoir des cotonniers couleur noisette. |
| |
04/09/2008, 20h10
|
#65 | | Roule une pelle à la vie | Un long (le pan le plus long traine presque par terre ^^) manteau noir (en polaire donc bien chaud) asymétrique et évasé à partir de la taille + looongue capuche lutin (pointue) jusqu'aux fesses ^^
('tain, c'chaud à expliquer ^^) |
| |
04/09/2008, 20h34
|
#66 | | Happy kitty, sleepy kitty | Mon manteau noir de l'année dernière, de chez Camaieu, et mon trench noir pour la mi-saison.
J'aimerais bien me trouver une petite veste style trench dans les tons rouge, avec des carreaux et bien chaude (j'ai un truc en tête pas facile à expliquer). |
| |
04/09/2008, 20h39
|
#67 | | Cinéphile accomplie | J'en ai deux. Un noir, qui arrive au genoux. Mais il commence gentiment à être mort. Et puis les boutons se sont bientôt tous barrés.
Et j'en ai acheté un à Prague en février. Quadrillé noir et blanc. Son problème est qu'il est très peu cintré au niveau de la taille, quand il est fermé il fait tout droit, c'est pas terrible. Genre faudrait que je rajoute une ceinture. |
| |
05/09/2008, 18h43
|
#68 | | Fashionista | Coucou moi le même que l'an dernier baby-doll H&M, et mon trench zara!!:biggrin: |
| |
06/09/2008, 10h43
|
#69 | | teufeuZ agitée | Un trench noir pour la mi-saison, une veste en cuir (noir, marron ou camel... telle est la question:cry  , j'aimerai bien me trouver un trench de couleur (qui aille avec du gris si possible) enfin bon ... Mon choix reste à faire donc cette aprés midi c'est marathon shopping avec papa !
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
06/09/2008, 21h49
|
#71 | | FessebookeuZ | Cet hiver je crois que je vais acheter un blouson en cuir, et je vais remettre mon manteau H&M noir oversize de l'an dernier qui est toujours nickel.
Sinon pour la demi-saison j'ai déjà un blazer noir et une veste aviator grise. |
| |
07/09/2008, 00h28
|
#72 | | Musique Addict | Compte tenu du changement dans les tailles (le 34 est devenu trop grand pour moi, une misère), je garde mon manteau de l'an dernier, ça me fera faire des économies et puis il me va bien.
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
08/09/2008, 23h26
|
#73 | | FessebookeuZ | Mon caban noir de l'année dernière
__________________ Love you ♥ |
| |
09/09/2008, 11h53
|
#74 | | Guest | Pour ma part, je suis sur une enchère sur Ebay, pour ce manteau:  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. | |