31/10/2007, 16h00
|
#2 | | | Heyy girl
mOii jai des ray ban |
| |
31/10/2007, 16h10
|
#3 | | Energie à revendre | Perso je trouve que c'est vraiment très laid! C'est vraiment très rétrograde je trouve, mon petit frère avait les mêmes en primaire! On fait de très jolies lunettes maintenant, pas forcément rectangulaire!,et avec des montures ultra légères et quasi invisible, je trouve donc dommage d'aller ce planquer derrière des grosses lunettes juste parce que c'est tendance! voilà, sans vexer personne bien-sûr  |
| |
31/10/2007, 20h36
|
#4 | | Ambigüe | Ah, moi j'adore. |
| |
31/10/2007, 20h41
|
#5 | | Ca te regarde pas | jai horreur ,jaime bien les lunettes discrettes sa à plus de charme peut etre par ce que sa fixe plus l'attention sur les yeux |
| |
31/10/2007, 21h27
|
#6 | | Euphorique | J'adore totalement 
Je ne porte que des lentilles car c'est plus pratique mais c'est tentant comme monture. |
| |
01/11/2007, 03h10
|
#7 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Cherrim Ca ne va qu'à un geek  | MDR! Je trouve que tu n'as pas tort en plus...
Je ne suis pas fan en tout cas.
Je prefere ma monture "classique" rectangulaire en plastoc. Meme si en fait je prefere encore plus mes lentilles! |
| |
01/11/2007, 19h31
|
#8 | | 42 | Faut voir ce que ça donne sur moi, mais c'est plutôt amusant (et je suis prête à assumer mon côté geek). Mais bon pas sur que ça m'aille, les grosses montures en général me vont mal (et oui, pour les lunettes, quelle que soit la mode, c'est la forme du visage qui décide de tout! Si c'est pas malheureux..)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/11/2007, 19h51
|
#9 | | Addicted | Je trouve aussi que ça fait geek mais ça ne me choque pas. Il faut oser et surtout avoir le visage pour... N'empêche que ça va très bien à la fille de la photo.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/11/2007, 20h16
|
#10 | | Just ENJOY Life | Ca dépend. Personellement je trouve que ça peut être assez joli,mais bon après comme l'a dit Malaussène il faut avoir la forme de visage qui va avec !
Ca peut faire un peu ringard mais il suffit d'avoir le look qui va avec. 
|
#11 | | Une margarita à la main | Moi ça me dirait assez bien, rien que pour le côté "je me prends pas du tout au sérieu les gars".
Je pense que ça peut très bien donner sur certaines personnes avec un visage très fin.
J'ai bien envie d'en essayer, même si mon visage est loin d' être fin...
Quuelqu'un peut me dire si ça se trouve tel quel ou bien si c'est des solaires où on change les verres. |
| |
02/11/2007, 19h10
|
#12 | | Célestin ! | Déjà que je ne les aime pas trop en lunettes de soleil... Mais alors en lunettes de vue !
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/11/2007, 14h37
|
#13 | | | Citation: |
Posté par missaddict J'adore totalement 
Je ne porte que des lentilles car c'est plus pratique mais c'est tentant comme monture. | Il y a des jours où je laisse de coté mes lentilles pour les lunettes ! La monture m'a tenté , m'a séduite , je l'ai conquise ! Je vois que les avis sont très partagés ... ^^ Il m'arrive de surprendre des gens en train de se fendre la poire en me voyant ! Je suis loin d'avoir "un beau visage" , mais j'ai eu des compliments , alors je m'en contente ! Citation: |
Posté par AxL "Je me prend pas du tout au serieu les gars" | |
| |
03/11/2007, 15h21
|
#14 | | ESSEC | J'aime bien, mais je les préfère quand en meme en lunettes de soleil 
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
03/11/2007, 17h44
|
#15 | | Des étoiles au plafond | C'est spécial, il faudrait les essayer pour voir. Au départ les rectangulaires noires faisaient peur et puis maintenant elles sont super branchées. Alors pourquoi pas?!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
16/11/2007, 18h41
|
#16 | | | les ray ban Wayfarer Je suis entiérement d'accord sur le look GLAMOUR des Ray ban Wayfarer, j'ai en plus eu la chance de trouver un magasin d'optique à Paris alors que je suis lyonnaise, qui les fait à 85 euros alors qu'à Lyon, je les ai trouvé à 120 euros. Si cela interessent certaines, il s'agit du "Regard du Marais" dans le 4éme à Paris.
Maintenant j'ai un look super branché, et j'ai plein de copains qui trouvent que cela me fait un joli visage.
Donc à toutes celles qui pensent que maintenant, il n'y a que des lunettes en titane transparente, je leur dit : "OSEZ" et vous verrez la différence.
J'adore mes nouvelles lunettes
Kiss à toutes  |
| |
09/01/2008, 14h24
|
#17 | | | I'm In Love Je suis une fan des wayfarer, si je pourrais je les aurais de toutes les couleurs ! Mais alors quand j'ai vu en modèle vue. Alors la j'ai craqué, je les veux, je les veux. Sur American Apparel ils en vendent un peu dans la même forme mais elles sont disponibles qu'en Amérique. Je trouve que cela est très vintage et original. |
| |
09/01/2008, 15h09
|
#18 | | Moral au beau fixe | J'aime bien. Mais il faut avoir le look un peu bobo avec je trouve. J'essayerais bien mais j'ai un peu peur qu'elles ne soient bientôt plus du tout en vue. Et des lunettes comme ça franchement si elles sont pas 100% à la mode je les met pas!! |
| |
09/01/2008, 21h17
|
#19 | | ◕◡◕ | Je les voulaient à tout prix mais le temps que je me décide j'ai l'impression que tout le monde les à adoptées -__-' |
| |
09/01/2008, 21h57
|
#20 | | Musique Addict | Ahah, ça me fait penser à Wayne's World. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. | |