09/01/2008, 22h02
|
#21 | | 42 | Citation: |
Posté par Stella K. Ahah, ça me fait penser à Wayne's World. | Haaaaan Wayne's World! La scène "Bohemian Rhapsody" dans la voiture <3
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
09/01/2008, 22h07
|
#22 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Malaussène Haaaaan Wayne's World! La scène "Bohemian Rhapsody" dans la voiture <3 | Ouiii, c'est culte <3 |
| |
09/01/2008, 23h12
|
#23 | | Vivement les vacances | Non c 'est affreux , ca prends carrément tout le visage  |
| |
18/02/2008, 17h04
|
#24 | | Complètement paumée | Où peut on en trouver des pas cheres/imitations? :o:o
Je suis desesperer ! |
| |
18/02/2008, 18h16
|
#25 | | Arghhh | Citation: |
Posté par KISSH Où peut on en trouver des pas cheres/imitations? :o:o
Je suis desesperer ! | il me semble qu'il y en a chez H&M
sinon moi j'aime pas.
j'en portais à 5 ans des vertes fluo et depuis j'ai catégorisé ca dans "plus jamais" |
| |
18/02/2008, 18h39
|
#26 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par purple.lady il me semble qu'il y en a chez H&M
sinon moi j'aime pas.
j'en portais à 5 ans des vertes fluo et depuis j'ai catégorisé ca dans "plus jamais" | Tu as vu ca il y a longtemps? |
| |
18/02/2008, 18h47
|
#27 | | Arghhh | Citation: |
Posté par KISSH Tu as vu ca il y a longtemps? | la fin de semaine passée une de mes amie en a acheté une paire  de rouges mais il doit y en avoir d'autres couleurs aussi |
| |
18/02/2008, 18h49
|
#28 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par purple.lady la fin de semaine passée une de mes amie en a acheté une paire  de rouges mais il doit y en avoir d'autres couleurs aussi | (j'suis relou ac mes question mais...)
Verres transparents? et sur Paris? Quel H&m? |
| |
18/02/2008, 19h12
|
#29 | | Objectif P1 | Rhaa, je les ai essayées samedi chez mon opticien ... elles sont chouettes hein ..!
Solaire + vue pour cet été, ca me semble bien 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
27/04/2008, 22h29
|
#30 | | Adooore les sushis |
Ca suffit ceux qui disent que ça fais Geek, c'est Nerd , c'est pas la même chose , chercher bien vous verrais.
>>>>>>>>  <<<<<<< |
| |
01/05/2008, 00h09
|
#31 | | Guest | Wayfarer Chez H&M, ça m'étonnerait donc que ce soit les Wayfarer Originale de Ray Ban !!
les 2140 !!
Parce qu'avec toutes leur référence, même chez Ray Ban ils se copient eux même avec la 2132 qui ressemble à la wayfarer mais qui ne l'est pas !
Moi, j'ai trouvé un site Internet d'opticiens qui pratiquent des tarifs de fous sur le Net... Comme ce sont des opticiens, ce sont des Lunettes garantie AUTHENTIQUE et la Wayfarer (notamment), c'est la vrai wayfarer !
en Message Privé Uniquement, pour ne pas polluer le site avec des sites Internet et pour ne pas que vos mails soient diffusé dans le Forum... si vous voulez l'adresse du site... c'est avec plaisir
A++
Cooloo | |
| |
29/06/2008, 15h17
|
#33 | | Musique Addict | J'en ai acheter hier ,et franchement ça me va pas du tout .. *cry*
Pourtant je l'ai adore ^^
Bonne journée à vous toute . |
| |
30/08/2008, 22h35
|
#34 | | | J'ai feuilleté le dernier glamour aujourd'hui, et ai aussi découvert les Wayfarer de vue.
Je porte des lunettes rectangulaires noires, et on ne voit quasiment pas mes yeux. Mais la plupart du temps, je choisis l'option lentilles de contact.
Et à ces RayBan, j'ai envie de dire : voilà enfin un "it" concernant les lunettes de vue. La grande monture permet de bien voir les yeux, et en plus elle est totalement vintage.
J'adore! Et je compte bien les adopter! |
| |
30/08/2008, 22h59
|
#35 | | | Il y a quelques années, je ne les aurais jamais, mais alors jamais, voulu.
Mais en petite victime de la mode, maintenant je ne dirais peut-être pas non  . On verra bien si elled me vont.
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
30/08/2008, 23h02
|
#36 | | Recovering | J'aime bien les lunettes qui mangent le visage, mais je n'aime vraiment pas la forme de celles-ci (et puis la guerre des clones jusque dans les lunettes de vue...)
02/10/2008, 20h18
|
#37 | | | Vends Wayfarer Noires Neuves Hey Hey Hey, je vends des wayfarers noires toutes neuves, dans leur étui d'origine (jamais portées car finalement ça me va pas je trouve et j'en ai d'autres en vue  enfin)
donc voilà je les vends a 75€ hors frais de port (qui seront a votre charge- si vous etes sur paris, l'échange en main propre est possible).
Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressées ou si vous voulez des infos! |
| |
03/10/2008, 09h04
|
#38 | | Célibattante en Chef | J'ai des rayban, un peu comme les Wayfarer mais en plus petites. ça mange moins le visage. ça fait plus jolie pour les visages fins comme celui de Molly Sims par exemple.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. | |