21/10/2007, 19h31
|
#1 | | Vivement les vacances | Jupe en jean Salut les madmoizelles, je voulais vous demander si la jupe en jean est toujours tendance , ou si au contraire il faut la bannir de nos armoires ????????????
Si vous en portez toujours , avec quoi la porter vous , bottes ? legging ? .........................  |
| |
21/10/2007, 19h59
|
#2 | | Euphorique | La mini jupe en jean est un basique pour moi. Je porte ça avec des collants opaques noirs et des ballerines.
Par contre hors de question de porter ça avec des leggings, c'était bien y'a 3 ans, quand ça faisait penser à la Madonna des 80s, c'était marrant. Mais maintenant c'est devenu trop laid. Comme je le dis souvent: faut savoir passer à autre chose  |
| |
21/10/2007, 20h28
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Oui c'est toujours tendance, j'ai vu dans l'émission de relooking de M6 (dsl pour la référence :rolleyes  qu'avec des ballerines et des collants opaques ça ne faisait pas vulgaire.
C'est un basique comme dit la miss
Mais pour l'hiver je priviligierai la jupe en jean brut et pas trop trop courte non plus |
| |
22/10/2007, 11h45
|
#4 | | Vivement les vacances | Je vais suivre votre conseil les filles, je vais essayer avec des collants opaques et des ballerines pour voir ce que ca donne .
Merci  |
| |
22/10/2007, 15h12
|
#5 | | Joyeuse de vivre | La jupe en jean, il faut savoir choisir la couleur du jean alors !
La couleur délavée est, on ne peut pas plus dégueulasse, je trouve
A toi de voir 
Par contre, je kiffe trop la jupe avec des collants opaques (de la couleur que tu veux) et des ballerines ou des bottes ( quoi que les bottes =/)
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
26/10/2007, 18h24
|
#6 | | Vivement les vacances | D accord alors j ai résumé , une jupe en jean pas trop délavé , brut de préférence , avec des collants opaques , surtout pas de legging , avec ballerines ou bottes plates ou pas trop hautes ,
OK j essayerais ce que ca donne, est ce que des collants opaques gris ca va ou noir ? :rolleyes: |
| |
26/10/2007, 19h17
|
#7 | | Objectif P1 | Gris je trouve ca tres mignon ... a condition d'avoir un haut assez sobre, ou dans une autre tonalité de gris. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...!
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
29/10/2007, 13h39
|
#8 | | Mélange instable | Moi j'adore les jupes en jean (surtout mini) portée avec des colants opaques noirs (ou si tu veux tenter les colorés, moi perso le prune je trouve que sa rend top !) des leggings noirs, marrons, blancs ou gris, ou même des collants en laine gris ou noirs ou écru, et puis des guêtres pour la petite touche funky, ma mini en jean me suit partout !
Aprés comme t'on conseillé les autres ne la prend pas trop délavée, lA MIENNE est brute, et c'est vachement mieux pour assortir, ou si tu veux la customiser.
voilà bisous a toi
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
29/10/2007, 17h55
|
#9 | | Vivement les vacances | J ai essayer ce que vous m avez conseiller mais franchement c est pas top, bon j avais une jupe un peu délavée , alors je pense que j 'acheterais une jupe brut ce seras beaucoup mieux.:rolleyes: |
| |
02/11/2007, 17h03
|
#10 | | Ca te regarde pas | Ma ptite Mandy,c'est pas que tu veux remettre des jupes en jean?lol!Moi,je ne peux plus trop:rapport à Rich qui n'aime pas trop (pour ne pas dire pas du tout) les minijupes!Comme je suis trist et désespérée!!Une vraie desperate houswife!!!LOL!Moi,j'aime bien mettre ma mini en jean avec des bottes d'indienne en daim clair.ça rend super bien,je trouve!Voilà voilà.A bientôt sur msn petite dépensière!!!Ton amie La Louve qui reconnait manger du lion quelques fois!!!!BISOUS.:o |
| |
03/11/2007, 16h45
|
#11 | | Fashionista | Moi je te conseille d'essayer une mini jupe en jean brut oui avec collants opaque .. comme toute les autres filles t on conseillé , essaye aussi le pull un peu long avec je trouve que ca casse le coté mini de la jupe |
| |
03/11/2007, 17h03
|
#12 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par melle-glam-s Moi je te conseille d'essayer une mini jupe en jean brut oui avec collants opaque .. comme toute les autres filles t on conseillé , essaye aussi le pull un peu long avec je trouve que ca casse le coté mini de la jupe |
Merci pour le conseil Melle Glams |
| |
03/11/2007, 20h15
|
#13 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Je suis d'accord, mais attention..."un peu long", et pas trop ! Sinon si on ne voit quasi plus ta jupe ça va faire moyen je pense  . En tout cas les mini-jupes en effet je préfère avec un haut/pull assez long, pas un truc où on voit limite ton ventre quoi  . |
Tout a fait d accor avec toi . Je crois que les jupe en jean délavé sont out ? Non ? :rolleyes: |
| |
03/11/2007, 21h00
|
#14 | | Mélange instable | La mini peut-être ( et encore ... ) |
| |
03/11/2007, 21h27
|
#15 | | Nostalgique | brute c'est mieux avec des ballerines,c'est pas mal |
| |
03/11/2007, 22h00
|
#16 | | Vivement les vacances | Je suis pas trop ballerines , alors la mini jupe délavée est out ? Quoi que j aime pas je sais pas pourquoi je les garde encore dans mon dressing ......:rolleyes: |
| |
03/11/2007, 22h27
|
#17 | | Musique Addict | Avec des collants noirs opaques et des ballerines (ou des bottes s'il fait froid !) ça rend très bien, et en plus c'est indémodable.
Enfin pour ma part, je suis accroc aux shorts avec des collants opaques et des bottes... 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
03/11/2007, 23h45
|
#18 | | Adooore les sushis | Je donne mon avis qui n'apportera rien de plus! lol
Pour la saison, je suis d'accord pour la mini en jean brut avec des collants opaques et un pull long (mais pas trop) et des bottes! Ou pourquoi pas des ballerines avec des guetres (ca te tiendra plus chaud comme ca!), soit de la meme couleur que le collant soit a assortir avec le pull? |
| |
04/11/2007, 13h46
|
#19 | | Fashionista | Citation: |
Posté par mandy592 Je suis pas trop ballerines , alors la mini jupe délavée est out ? Quoi que j aime pas je sais pas pourquoi je les garde encore dans mon dressing ......:rolleyes: | Si tu n aime pas les ballerines choisi les botte plates ca fait super je trouve et moins vulgaire que des bottes a talons |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. | |