19/10/2007, 14h25
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Article] Du gris, du brun, du jaune : l'Urban Mix
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Du gris, du brun, du jaune : l'Urban Mix.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
19/10/2007, 14h35
|
#2 | | Fashionista | J'aime beaucoup le mix des 3 couleurs ! |
| |
19/10/2007, 14h46
|
#3 | | 42 | Pas mon style du tout. J'aime pas les low boots plates. J'aime pas les gilets gris. On met rien dans une pochette. Et en plus la robe à imprimés comme ça j'oserai jamais.
J'ai envie de noir!! (ou de brun, beige, mais sans gris et sans jaune)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
19/10/2007, 16h16
|
#5 | | In love with her cat | J'aime pas le marron en vetement, en plus ça me va pas du tout.
Le gris j'adore, le jaune aussi mais les 2 ensemble ... bof bof
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
19/10/2007, 17h09
|
#6 | | Just ENJOY Life | Bof,bof ! Ch'ais pas trop...
Le jaune ça me bloque un peu ! Bon le gris Ok, le marron Ok mais pas ensemble !!! 
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par whisper Bof,bof ! Ch'ais pas trop...
Le jaune ça me bloque un peu ! Bon le gris Ok, le marron Ok mais pas ensemble !!!  |
Idem !! |
| |
19/10/2007, 17h28
|
#8 | | Mélange instable | je suis vraiment pas fan de l'assemblage jaune/marron  |
| |
19/10/2007, 19h28
|
#10 | | Manger. Maintenant. | J'aime les trois couleurs mais toutes séparées 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
19/10/2007, 19h44
|
#11 | | Objectif P1 |  J'ai acheté récemment un pull jaune et marron tres 70's dans une friperie (je le porte en ce moment <3) et je savais meme pas que c'étaient les couleurs fashions de l'hiver ^^ (avant-gardiste  )
Sinon j'aime beaucoup la tenue proposée, avec un p'tit coup de coeur pour les low-boots !
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
19/10/2007, 20h17
|
#12 | | Si tu savais... | Mwaa je ferrai pas sàà ... j'ai que 13 ans ( Eh oui -_-', mais la passion pour la mode n'a pas d'age .. je crois ) donc je sais pas trow mais je pense pas que beaucoup de gens vont porter sa ... peut etre ceux qui ne suivent que la mode et qui s'en foutent si c'est bow ou pas ! Mais mwa le jaune je trouve sa très joli mais avec une couleur simple, et le marron pareil, le gris par contre c'est plutot quand on a pas envie de couleur qu'on le porte donc je ne pense pas qu'on le mettra avc du jaune et du marron... enfin c'est mon avis ! La robe vintage, les boots sans talon et le collier jaune => beaauf La pochette jaune => très jauuulie mais juste pour prendre un gloss et le porte-monnaie XDD |
| |
19/10/2007, 20h21
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Jaune et gris ensemble j'aime pas. Avec le marron nettement moins.
Edit : merde le lapsus, je voulais dire "jaune et gris ensemble j'aime bien" ... :rolleyes:
Modifié par Nadja 21/10/2007 à 20h14.
|
| |
19/10/2007, 22h49
|
#14 | | Adooore les sushis | mouais jsuis pas convaincue...
En plus dans la selection, je n'aime bien que le gilet alors bon... |
| |
20/10/2007, 17h43
|
#16 | | Amoureuse | Si j'avais su...j'aurais gardé les robes de ma grand-mère: je les utlisait pour me déguiser petite et c'est le même style que la robe présentée. Euh sinon moi mes couleurs de prédilection: vert kaki et marron, j'associe le plus possible les deux. D'ailleurs mes deux manteaux sont verts et mon sac de cours marron huhu.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
20/10/2007, 20h40
|
#17 | | Recovering | J'aime le marron, j'aime le jaune, et pourtant je trouve cette robe hideuse  en plus j'aime pas le gris, surtout celui-là, et je trouve que ça ne va pas du tout à avec. Quant aux boots plates, j'aime pas du tout et ça doit faire des jambes en forme de poteau...
20/10/2007, 20h53
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Baahhhhhh la robe!  |
| |
20/10/2007, 21h09
|
#19 | | | Bêêêk
(très constructif, je sais)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/10/2007, 21h18
|
#20 | | Georgette Berger | Je n'aime pas du tout ces vêtements/accessoires, mais l'assortiment de ces trois couleurs est clairement bien choisi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. | |