01/10/2007, 21h18
|
#1 | | | Que pensez-vous de cette tenue ? Moi j'adule je veux la même ! Vos avis de modeuses professionnelles sont les bienvenues 
Modifié par solaxette 01/10/2007 à 21h22.
|
| |
01/10/2007, 21h26
|
#2 | | | hihi mais je suis une petite fille sage moi ! Et pour les leggins, après avoir hais ca l'année derniere, je me mets à les aduler, si c'est porté avec une tenue classe ! |
| |
01/10/2007, 21h26
|
#3 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid J'aime pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop petite fille sage. | Idem
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
01/10/2007, 21h29
|
#4 | | Nuf-Nuf | J'aime pas du tout les leggings. Puis je trouve que le haut et la jupe, ca fait trop, à la limite le haut avec un jean ou la jupe avec un haut plus moulant ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
01/10/2007, 21h35
|
#5 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid J'aime pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop petite fille sage. | Pareil. Les leggings, les couleurs, j'accroche pas, mais si ça te plait  |
| |
01/10/2007, 21h41
|
#6 | | boss dur! | j'aime bien la jupe et la haut mais pas ensemble, je trouve ça plus large + large j'aime pas ça donne un effet sac a patate...
Bon c'est que mon avis mais le haut irait miex avec un slim et la jupe avec un petit haut ajusté...
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
01/10/2007, 21h43
|
#7 | | Vivement les vacances | Pareil , je rajoute ce qui a était dit, je n aime pas la forme des vêtements , ca cache les formes de la jolie femme, et les couleurs ne m accrochent..... |
| |
01/10/2007, 22h17
|
#8 | | Adooore les sushis | Je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble ; les leggins, je n'aime pas ; et le côté "je n'ai pas de forme", c'est terrible, parce que ça rend mal fichue les filles qui seraient pas mal à l'origine, et ça accentue les filles plutôt rondes, alors non merci pour moi. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
02/10/2007, 17h50
|
#9 | | Energie à revendre | Je n'aime pas du tout ... Ni les couleurs qui sont trop triste, ni les formes amples de la tenue globale, etc. |
| |
02/10/2007, 17h54
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime pas non plus. Ca donne un effet danseuse un peu neuneu je trouve (legging + ballerines + jupe ample)
Modifié par Nadja 05/10/2007 à 09h49.
|
| |
02/10/2007, 17h55
|
#11 | | Manger. Maintenant. | couleurs, formes... non je n'aime pas en plus je ne vois pas l'intérêt du legging là:rolleyes: |
| |
05/10/2007, 11h10
|
#12 | | Mi-raide mi-frisée | Ah je reconnais la photo, c'est Comptoir des Cotonniers ^^.
J'aime bien, mais ça fait too much dans le genre "petite fille", en effet. Donc, je trouve ça joli dans un catalogue, mais je trouverais ça un peu ridicule dans la vraie vie.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
05/10/2007, 12h44
|
#13 | | candy | Le bleu marine et le noir en locurence ne vont pas du tout ensemble. |
| |
05/10/2007, 15h17
|
#14 | | Lova Lova | Alors j'aime bien les idées qui émanent de la tenue, mais pas la tenue elle même. Je m'explique, en tant que modeuse mdr^^.
Le bleu et le noir vont bien ensemble et on les retrouve ensemble cette année, chez Comptoir des cotonniers nottament. En vrai il me semble que le bleu a plus de peps que sur la photo d'ailleurs. Mais je préfere la proposition de h&m bleu nuit ou bleu klein et du noir.
Autrement le leggins et les escarpins avec une tenue baby doll, c'est super joli et vraiment très tendance.
Par contre, ce qui ne va pas dans la tenue, certes on joue sur les formes cette hiver, mais on préfera une robe blouse à une blouse + jupe style boule, cela ratatine un peu trop la silhouette, même si les leggins et les escarpins mettent en valeur la jambe.
L'idée soit : une robe blouse de la même forme que le haut de la petite blouse tunique, éventuellement on la ceintre à la taille pour un côté plus élégant, et selon la couleur choisie cela pourra faire un peu girly, rock (c'est à dire si la ceinture est métalisée ou bien vernie).
2eme possibilité : Une petite blouse mais avec une jupe coupe droite, style tailleur, on ceintre la taille.
3eme possibilité : On garde la jupe boule mais avec un top plus ceintrée avant d'éviter l'effet sac et de mettre en valeur notre féminité, tu peux aussi mettre un top vintage, type chemise ou avec broderie anglaise...
+ toujours leggins et escarpins =) c'est super joli, perso, j'adore.
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé. Mais sache que ce ne sont que des idées, je n'ai pas la science infuse non plus. Mais si tu veux, ta tenue mele de beaux habits mais hélas pas super bien assorties alors c'est un peu dommage, question style ensuite.
Modifié par Lilie-Rose 05/10/2007 à 15h19.
|
| |
05/10/2007, 15h40
|
#15 | | | BEUH!
J'aime vraiment pas.
J'aime pas la forme de la jupe, idem pour le haut associé a la jupe.
Ensuite les couleur mélangées de cette facon c'est fade.. c'est GLAUQUE .. |
| |
05/10/2007, 15h48
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est dommage, je trouve que la jupe à part est plutôt jolie et pareil pour le haut, mais ensemble ... |
| |
05/10/2007, 16h36
|
#17 | | FessebookeuZ | Oui c'est vrai qu'ensemble c'est pas très joli ! |
| |
05/10/2007, 16h45
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Je n'aime pas du tout
Les couleurs sont moches et ça ne ressemble à rien! (désolé je dit ce que je pense  ) |
| |
05/10/2007, 21h31
|
#19 | | Euphorique | Je n'aime pas.
La jupe est moche et le haut tombe très mal.
De plus je n'aime pas les leggings rentrés dans les chaussures. |
| |
05/10/2007, 21h37
|
#20 | | Adooore les sushis | C'est vrai que le haut ample associé à la jupe effet boule, ça fait bizarre. Je trouve aussi que les couleurs ne vont pas ensemble, elles sont trop sombres. Et puis les legging avec une jupe, ça sert un peu à rien ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. | |