30/09/2007, 14h48
|
#2 | | Mélange instable | Elle a la forme d'un paletot donc, vu que j'adore les paletots, ba j'aime beaucoup cette veste ♥
30/09/2007, 15h42
|
#3 | | Amoureuse | J'aime beaucoup <3. |
| |
30/09/2007, 15h59
|
#4 | | Nouveau départ. | Je la trouve simple et mignonne. Mais personnellement, je ne l'achèterais pas 150€. |
| |
30/09/2007, 16h04
|
#5 | | Adooore les sushis | Ca dépend de ton teint, mais pour (bien) porter du blanc comme ça, il faut avoir une peau joliement colorée, sinon ça tourne vite fantôme/malade/fade...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
30/09/2007, 17h14
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Je pense tout comme Wesley, et je trouve que le blanc c'est vachement salissant quand même, au moindre frottement ta veste va tourner au gris sale...  |
| |
30/09/2007, 17h20
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Je la trouve super simpa & sa avec presque tout.
Mais le prix est vraiment chere pour se genre de veste.
Bisou.
__________________ ETRE MOI & C'EST TOUT ET |
| |
30/09/2007, 17h31
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je la trouve trop simple pour son prix. |
| |
30/09/2007, 19h47
|
#10 | | |  Merci à celles qui ont repondu ,mais je veux encore des avis des avis !
Dites est ce que CDC est plus chère ou moins chère que le marque Les Petites svp ?
Et moi j'ai l'impression qu'il y a une capuche derriere, non ? C'est le detail que j'adore.
Modifié par solaxette 30/09/2007 à 19h50.
|
| |
30/09/2007, 21h21
|
#11 | | Moral dans les tongs | j'aime pas trop la forme perso |
| |
30/09/2007, 22h13
|
#12 | | 42 | Globalement, CdC est moins chère, mais ça peut dépendre des articles.
Sinon, concernant ta veste, je la trouve assez mignonne, mais chère tout de même. Après, si la matière est vraiment bien... Essaie tout de même de comparer avec des modèles moins chers, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup. Et puis c'est vrai, blanc c'est salissant, alors évite de te frotter contre les murs... (super utile comme conseil, je sais).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
30/09/2007, 22h21
|
#13 | | | Lol ouais j'attends deja de voir le prix en boutique avant de me décider et surtout de l'essayer. Mais quand t'as flaché sur un truc, t'as beau faire tous les magasins pour trouver moins cher, tu ne trouveras jamais la même chose ! Moi quand j'ai une idée en tete ..
Je sais que blanc c'est salissant mais c'est si beau ! En même temps je ne comte pas me rouler dans la boue avec hein ... ni me frotter aux murs. C'est moins salissanr qu'un pantalon ou des chaussures blanches. JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
| |
30/09/2007, 23h06
|
#14 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par solaxette Lol ouais j'attends deja de voir le prix en boutique avant de me décider et surtout de l'essayer. Mais quand t'as flaché sur un truc, t'as beau faire tous les magasins pour trouver moins cher, tu ne trouveras jamais la même chose ! Moi quand j'ai une idée en tete ..
Je sais que blanc c'est salissant mais c'est si beau ! En même temps je ne comte pas me rouler dans la boue avec hein ... ni me frotter aux murs. C'est moins salissanr qu'un pantalon ou des chaussures blanches. JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | on trouve toujours des bonnes raisons pour acheter ce kon veut
Je trouve cette veste très belle |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. | |