Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 17h36   #1
Musique Addict

HELP! Où trouver des vêtements de petites tailles??

Salut!

Je n'ai pas trouvé de sujet semblables sur le site alors je me lance même si j'ai hésité entre la rubrique mode et la rubrique prise de tête!

En effet, mon problème est que je ne suis pas très grande 1m60 et pas très grosse non plus (environ 45 kg) et que je n'arrive pas à trouver ma taille de fringues dans les magasins!! En effet pour qu'un tshirt me convienne il faut que je prenne du 10-12 ans, sinon je flotte dedans, et je ne vous parle même pas des robes. Du coup je suis obligé de m'habiller chez pimkie par exemple. Chez H&M je trouve des pulls, des tshirt que je porte donc large et parfois des pantalons en cherchant bien. Du coup j'ai un look d'ado et on ne me donne pas plus de 17 ans alors que j'en ai 5 de plus.

Je rêve d'une petite robe bien ajustée comme ils savent si bien le faire chez zara ou mango et parfois chez les suédois mais impossible de trouver un vrai 34 ou des tailles XS. J'ai toujours l'impression d'enfiler un sac qui baille sur les cotés, avec le décolleté qui pends vers le nombril (oui parceque forcément, je n'ai pas de seins non plus!)

Alors j'implore toutes les petites tailles qui fréquentent ce forum: où trouver vous vos fringues?? Existe-t-il un magasin qui vend des vêtements de type H&m et zara à petits prix et en 32/34?? HELP!

EDIT: oups en fait c'était peut-être dans la rubrique SOS mode qu'il fallait poster. N'hésitez pas à déplacer le post!!

Modifié par CasualKiwi 28/09/2007 à 17h41.
CasualKiwi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h51   #2
Adooore les sushis

Coucou!
Mon petit 1m57 et 43kg ne me semblent pas si problematiques que ca...lol N'empeche que j'aimerais bien avoir quelques centimetres en plus!
Pour les hauts bin je m'habille un peu dans toutes les boutiques : Morgan, Zara, H&M, Naf Naf...enfin de tout quoi!
Ce qui pose plus des problemes pour moi c'est la longueur des pantalons! Mon petit secret...Les jeans US parce qu'il y a differentes longueurs. Sinon tout simplement Levi's! Pour ma part, je mets du Zero Short et c'est parfait! Autre petite astuce, chez les enfants...Hrem grillée! Ah oui et en pantalons, je mets du Esprit aussi. Voila!
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 00h27   #3
Musique Addict

Salut à toutes! merci pour vos réponses! Mais vous arrivez à trouver des robes à votre tailles?? Parce que moi je fais régulièrement plusieurs H&M et plusieurs zara en espérant tomber un jour sur LA petite robe pile poil a ma taille, mais ya vraiment rien à faire, je ne trouve pas! A part celles en stretch mais franchement trouve pas ça vraiment terrible.
Je rêve de la petite robe qui souligne juste le corps... En plus avec la mode des robes boules c'est la cata, j'ai l'impression de ressembler à une shupashups!!

Pourtant il me semble que depuis quelques années, les tailles ont augmentées, le 34 qui m'allait avant me parait maintenant énorme. Et je suis loin d'avoir maigrie! Vous n'avez pas eu cette impression?
Vieux 29/09/2007, 00h30   #4
Adooore les sushis

Euh je crois que je n'ai jamais essayé de robes chez h&m ou zara...Par contre les robes de Morgan ca va! Naf Naf aussi... En fait j'ai pas tellement de robes alors je pourrais pas trop te dire! lol
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 11h51   #5
Musique Addict

Ok, j'irai faire un tour la-bà!! BIz Biz
Vieux 29/09/2007, 12h08   #6
Nouveau départ.

Citation:
Posté par CasualKiwi
Pourtant il me semble que depuis quelques années, les tailles ont augmentées, le 34 qui m'allait avant me parait maintenant énorme. Et je suis loin d'avoir maigrie! Vous n'avez pas eu cette impression?
C'est tout à fait vrai, pour H&M en tout cas. Leur 34 est souvent un 36, voire un 38. Moi qui fait du 36 partout ailleurs, il arrive que le 34 de H&M soit trop grand pour moi
Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 14h53   #7
Complètement paumée

mOI je fait 43/43 pour 1m70 et je rencontre les meme probleme jachete mes jean a bershka (taille 32) ou chez hm enfant taille 12-13 ans pour les pull thsirt au autre je vais chez hm enfant ou zara enfant sinon chez Naf naf qui taille assez petite exemple les veste en 36 me vont mais c'est vrai que c'est assez dur de trouver sa taille zara fait du 32 defois au rayon adulte mais jai vraiment du mal a trouver jai du m'acheter un tailleur pour le lycee et obliger de prendre du 34 je flotte literalement dedans

Tags
petites, tailles, trouver, vêtements

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Cuillère de Viandox au matin, entrain jusqu'au lendemain" (Le Pensionnat de Sarlat)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY