25/09/2007, 10h11
|
#1 | | Fashionista | Look emo salut les filles
c'est quoi le look emmo?:o
je vois ecrit ca partout mais pas moyen de savoir se que c'est
mercii |
| |
25/09/2007, 18h32
|
#2 | | Amoureuse |
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/09/2007, 18h41
|
#3 | | 3H43 | Ptain,ils ont vraiment TOUS la même gueule,d'espagne en russie,je sais pas comment les distinguer les uns des autres. |
| |
25/09/2007, 18h56
|
#4 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Kehlia Ptain,ils ont vraiment TOUS la même gueule,d'espagne en russie,je sais pas comment les distinguer les uns des autres. | C'est net  |
| |
25/09/2007, 19h54
|
#5 | | Guest | Aaaah mais c'est ça le look emo?? Moi j'appellais ça androgyne en fait. Je me coucherai moins inculte tiens  | |
| |
26/09/2007, 14h08
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Tout d'abord , je ne suis pas d'accord ils n'ont pas " Tous la meme geules " C'est faux et c'est débile comme remarque .. Bref
Déjà normalement un " Emo " c'est une personne qui écoute un style de musique : le émocore , A mi chemin entre le métal / techno , bref ensuite ils s'habillent un peu comme la musique , sombre mais trash . les émo sont trés différents des gothiques puisque qu'ils ont souvent des accesoires flashy , ou bien des t-shirt avec des imprimer fluo .. Ils sont asser souvents Bisexuel ( attention , c'est n'est pas une généraliter !! ) Ou Homosexuels .
Voilà
Modifié par zoliecherry 26/09/2007 à 14h13.
|
| |
27/09/2007, 03h37
|
#7 | | Adooore les sushis | Bin quand meme il faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup beaucoup beaucoup alors! Mais j'aime bien! Je les trouve attirant!  Pfiou heureusement que mon homme ne connait pas ce site!  |
| |
27/09/2007, 09h56
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par zoliecherry le émocore , A mi chemin entre le métal / techno | Je dois vraiment être une vieille parce que pour moi, l'émo n'a rien à voir avec tout ça  .
Moi je connais l'emocore, qui est du hardcore mélodique, et non du metal/techno. |
| |
27/09/2007, 10h14
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory Je dois vraiment être une vieille parce que pour moi, l'émo n'a rien à voir avec tout ça  .
Moi je connais l'emocore, qui est du hardcore mélodique, et non du metal/techno. | +1 haha  |
| |
27/09/2007, 10h43
|
#10 | | Mélange instable | On est deux vieilles alors  |
| |
27/09/2007, 18h00
|
#11 | | Freedom & Soul | Oui, ils ont tous le même genre de vêtements et le même style de coupe de cheveux, mais de là à dire qu'il ont tous la même gueule, y'a une marge. |
| |
27/09/2007, 18h02
|
#12 | | 3H43 | Franchement,sur les photos de google,ils se ressemblent beaucoup quoi.
Les cheveux noirs de jais,les yeux clairs,la même coiffure,je suis desolé mais de loin j'en reconnaitrais pas un de l'autre.
Modifié par Rodchenko 27/09/2007 à 18h52.
|
| |
27/09/2007, 18h47
|
#13 | | Accrochée à son ordi | Alors google est un traitre  |
| |
27/09/2007, 18h53
|
#14 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par zoliecherry Ils sont asser souvents Bisexuel ( attention , c'est n'est pas une généraliter !! ) Ou Homosexuels . | Pour moi tu fais une généralité quand même, et je trouve ça vraiment con comme remarque.
|
| |
27/09/2007, 18h57
|
#15 | | Guest | Alala, ces gens-là, sérieusement, c'est un peu comme les satanistes qui se revendiquent gothiques... Ils pourrissent le mouvement :rolleyes: | |
| |
27/09/2007, 19h58
|
#16 | | Freedom & Soul | Ouais enfin, ne pas confondre les "vrais" emo qui conaissent très bien le mouvement avec les s0-3m0-kiSS-b4ng-j'vais-mal-dans-ma-tête-et-j'mets-des-slims qui s'habillent comme ça parce que c'est trop cool et beau et dont le groupe préféré est Tokio Hotel. |
| |
27/09/2007, 20h10
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Mescaline Ouais enfin, ne pas confondre les "vrais" emo qui conaissent très bien le mouvement avec les s0-3m0-kiSS-b4ng-j'vais-mal-dans-ma-tête-et-j'mets-des-slims qui s'habillent comme ça parce que c'est trop cool et beau et dont le groupe préféré est Tokio Hotel. | C'est de la deuxième catégorie dont je parle justement  Les gens qui se prétendent emos en pensant que pour l'être il faut porter slim, Converses, couleurs décalées (genre rose/vert fluo/etc) et avoir une coiffure de ce genre justement... bah ils ont vraiment rien compris.
Parce que bon, faut être honnête, les gamins (bah ouais...) de 13/14 ans qui se la jouent emo sur les skyblogs, est-ce qu'ils connaissent vraiment ça ? Je crois pas hin :/ | |
| |
27/09/2007, 23h39
|
#18 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Eleni est-ce qu'ils connaissent vraiment ça ? Je crois pas hin :/ | Oh Merci Eleni  !!!! Voilà, moi, c'est plus de ça dont je parlait! |
| |
28/09/2007, 10h56
|
#19 | | Guest | savory > faut remercier Wiki
Amandine > Je dirais bien Taking Back Sunday, The Academy Is par exemple. Fall Out Boy il semblerait que non, MCR un peu plus déjà et l'autre groupe, je ne connais pas.
Ah ! Nickel, c'est un truc comme ça que je cherchais : le stéréotype du look emo.
Et le chanteur de Yellowcard, Ryan Key, qui dit : Citation: |
Mais, pour moi, emo signifie que un groupe met de l'émotion dans sa musique. Quel groupe ne le fait pas ? C'est pas de ça que parle la musique ? Exprimer ses emotions dans des musiques que l'ont écrit ? Cela fait que tout les groupes sont emocore.
| Je trouve ça bien joué pour une fois.
Et enfin : Citation: |
[...] Toutefois, au vu de la disgrâce dans laquelle le terme emo est tombé, la question de savoir si de nouveaux groupes se revendiqueront comme tels reste ouverte.
| Ca a le mérite d'être clair.
En revanche, y'a un truc qui est vraiment bien : Citation: |
Un stéréotype répandu associe également l'emo à des pratiques d'automutilation, notoirement se taillader les poignets. Cela est en partie dû à certaines paroles de groupes emo dans lesquelles il est question d'autodestruction. Il n'existe toutefois aucune preuve sérieuse qu'il s'agisse d'une pratique plus répandue parmi les milieux emo qu'ailleurs.
| Bientôt les parents seront plus (+) effrayés par les "emo kids" que par les gothiques
J'ai lu quelque chose sur un autre forum qui résume assez : Citation:
Le gothique se suicide parce qu'il déteste le monde.
L'emo se suicide parce que le monde le déteste
| C'est très cliché et caricatural mais ça retranscrit bien le côté "victime" de ce mouvement.
Modifié par Blair. 28/09/2007 à 11h01.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. | |