|
Affichage des résultats du sondage: In ou Out ce style de sac ? | |
Complètement IN
|    | 53 | 26,77% | |
Bof bof
|    | 98 | 49,49% | |
Complètement OUT
|    | 47 | 23,74% |
19/09/2007, 15h49
|
#1 | | Si tu savais... | In ou out ce style de sac ? Que pensez-vous de ce style de sac qui revient beaucoup en ce moment ? Personellement, j'aime bien, je m'en suis d'ailleurs acheté un ! http://www.madmoizelle.com/images_co...aphique/14.jpg
Modifié par Miss London 19/09/2007 à 15h53.
|
| |
19/09/2007, 16h01
|
#2 | | Guest | Perso j'aime pas trop trop
aprés chacun ses gouts hein  | |
| |
19/09/2007, 16h07
|
#3 | | Adooore les sushis | voui c'est un sac qui revient pas mal en ce moment mais moi perso je n'aime pas trop enfin pas au point d'en acheter un...et puis c'est trop petit :d |
| |
19/09/2007, 16h14
|
#4 | | Nuf-Nuf | Personnellement je n'aime pas trop, et puis en général c'est trop petit pour tout le bordel que j'ai toujours dans mon sac ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
19/09/2007, 16h17
|
#5 | | FessebookeuZ | Celui de la photo, je ne saurais pas tellement comment le porter. |
| |
19/09/2007, 16h18
|
#6 | | Fashionista | Il est bof, mais il est chic peut être un peu petit comme elle l'on dit avant moi! |
| |
19/09/2007, 16h53
|
#7 | | Guest | Perso', je n'aime pas :/
Pas du tout mon style. | |
| |
19/09/2007, 16h59
|
#8 | | Soudainement optimiste | ce n'est pas mon style, mais je trouve qu'il fait assez classe.
apres chacun ses goûts et tout dépend de comment tu le portes, mais selon moi le porter ne fera pas de toi une fille complètement out!  |
| |
19/09/2007, 18h07
|
#9 | | Vivement les vacances | Moi non plus j aime pas trop, même si ca fait classe, je me voit mal avec un sac comme ça. Mais bon on s'est jamais  |
| |
19/09/2007, 18h10
|
#10 | | Heureuse, simplement | Et moi j'adore !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
19/09/2007, 18h18
|
#11 | | | Oh bah ça peut faire office de pochette pour une soirée, un dîner, c'est mignon. Mais no way pour la vie de tous les jours, il me faudrait presque une valise, moi !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/09/2007, 18h33
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Business Class Oh bah ça peut faire office de pochette pour une soirée, un dîner, c'est mignon. Mais no way pour la vie de tous les jours, il me faudrait presque une valise, moi ! | +1 Vu la taille et vu le bordel que j'ai a mettre dans mon sac....
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
19/09/2007, 19h11
|
#13 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Business Class Oh bah ça peut faire office de pochette pour une soirée, un dîner, c'est mignon. Mais no way pour la vie de tous les jours, il me faudrait presque une valise, moi ! | Idem.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
19/09/2007, 20h27
|
#14 | | Addicted | J'aime beaucoup. J'en cherche un comme cela mais avec une longue bride, pour pouvoir le porter en bandoulière lorsque je sors et que ça m'ennuie de trimballer mes énormes sac oversize le plus souvent remplis de trucs inutiles pour sortir en pub ou boite...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
19/09/2007, 20h32
|
#15 | | Attention, je mords | J'aime pas j'en avais un comme ca quand j'etais petite et que je voulais joué a la grande |
| |
19/09/2007, 20h33
|
#16 | | Euphorique | C'est In mais c'est tellement petit... C'est plus un accessoire qu'un vrai sac. |
| |
19/09/2007, 20h46
|
#17 | | Amoureuse | trop petit pou^r moi ^^ mais je trouve ca sympa !
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
19/09/2007, 22h04
|
#18 | | Amoureuse | Bouh.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
19/09/2007, 22h08
|
#19 | | Accrochée à son ordi | Arf non, il ressemble trop au sac de ma grand-mère 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
19/09/2007, 22h21
|
#20 | | Guest | Bouh (bis). | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. | |