|
Affichage des résultats du sondage: Toi t'es plutôt pour... | |
les fameux pantalons large
|    | 73 | 26,35% | |
les, maintenant, très connus slim
|    | 64 | 23,10% | |
les pantalon cigarette
|    | 21 | 7,58% | |
les sarouels (genre pantalons bouffants)
|    | 15 | 5,42% | |
tout à la fois (t'es pas très compliquée, tant qu'ça te va !)
|    | 104 | 37,55% |
13/09/2007, 16h58
|
#1 | | Accro au Pink | Quand le pantalon large refait surface, ça donne quoi ? Bonjour tout le monde ! ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site... 'fin nan ça fait bien longtemps que je n'avais plus été active sur ce forum ! Et je reviens en force (heu... moé^^) sur l'histoire que j'apprend, histoire incroyable pour préciser : le retour des pantalons larges (et taille haute en plus !) ! Alors je lis partout sur internet que d'ici quelques temps les pantalons larges auront remplacé les slims (izauron du boulot pacque, meme si ça plaisait pas trop au départ pour certains on s'y est tous habitué voir même devenue accro (pas pour moi... pas encore un ds mn narmoire) ! Il parait que ya déjà des pantalons larges à Bershka... mais par pantalons larges ils entendent patte d'eph ? Qui qui qu'à cest fameuxxxx pantalons larges pour nous montrer un peu la mode de demain... fin la mode qui arrive a grand pas aparemment
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ]
Modifié par Fab 13/09/2007 à 17h02.
|
| |
13/09/2007, 17h40
|
#2 | | Georgette Berger | Je mets essentiellement ça.
Et la mode n'est slim n'a en rien changé mes habitudes. J'me sens bien plus à l'aise dans ce genre de fute. |
| |
13/09/2007, 17h47
|
#3 | | Accro au Pink | Réponse a Dédales :J'aime bien ca fait très hippy(j'en suis pas mais j'aime bien !) 
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
13/09/2007, 17h51
|
#4 | | Accro au Pink | Citation: |
Posté par Transparence Tout dépend de ce qu'on appelle pantalon large. Mais c'est vrai que pour cet hiver on annonce le retour des pantalons larges de ce style là . J'adore ce style de pantalons mais ils sont difficiles à trouver et souvent très chers, donc je vais attendre un peu avant d'en acquérir . | j'aime bien le deuxième... et les autres... fin, pour le troisième, je le trouve pas si large ^^ enfin tout est relatif 
| |
13/09/2007, 18h08
|
#5 | | Accro au Pink | ^^ jme disais aussi
| |
13/09/2007, 19h48
|
#6 | | FessebookeuZ | Personellement, je ne me verrais pas porter un autre style de pantalon que le slim. Je trouve que c'est le style de jean qui me va le mieux et qui va avec tout.
Après, on verra...  |
| |
13/09/2007, 20h00
|
#7 | | Attention, je mords | j'aime les pantalons patte d'eph mais pas large au niveau des cuisses.Vivi je suis chiante |
| |
13/09/2007, 20h20
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime bien ce genre de pantalon, et plus encore quand il est en jean, mais en général ces coupes ne me vont absolument pas. Je suis trop petite et trop ronde, ça fait tout de suite "ptite boule".  |
| |
13/09/2007, 20h23
|
#9 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par Dedales Je mets essentiellement ça.
Et la mode n'est slim n'a en rien changé mes habitudes. J'me sens bien plus à l'aise dans ce genre de fute. | Copine ! |
| |
13/09/2007, 22h24
|
#10 | | Célestin ! | Euh les coupes cigarette ce sont bien les slims aussi ? Parce que là comprends pas.
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/09/2007, 00h52
|
#11 | | Euphorique | Je suis toujours pour les slims (et ses dérivés leggings, collants ect) 
Je trouve le pantalon large trop banal. |
| |
14/09/2007, 07h42
|
#12 | | Ambigüe | Moi je commence à me lasser des slims. Quand je vois des troupeaux de slims, parfois des 6°, se balader dans le bahut, j'hésite entre éclater de rire ou vomir. Même si j'en porte aussi. Par contre le large je trouve ça classe, ça me plait. |
| |
14/09/2007, 12h55
|
#13 | | Dyla Agag | Comme Deadales et Elanore. Parfois j'aime mettre des jeans, mais ils sont évasés en bas et pas trop moulants. C'est vrai, jme sens plus à l'aise dedans que dans des jeans slims tout serrés où l'on peut voir la morphologie de mes cuisses euh...pas très avantageuses :rolleyes: |
| |
14/09/2007, 13h56
|
#14 | | Socially awkward. | J'adore ce genre de pantalo! Ma soeur s'en ai acheté un et il lui va très bien!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
14/09/2007, 14h21
|
#15 | | Flying fox | Je met essentiellement des pantalons tailles basses évasés au bout... Bref je suis une fan du 529 de chez Levi's...
__________________ God save the Ginger ! |
| |
14/09/2007, 15h05
|
#16 | | Durassienne. | Je sais bien que la conversation se porte plus sur le Jean que sur le pantalon à proprement parlé, mais... Je me suis faite plaisir en achetant ce fabuleux pantalon large en vente chez Promod; et j'avoue que je ne le lâche plus. Une Mad disait très justement que ce genre de pantalon donnait une allure class' (étant fana du style classique, comprenez que je suis addicted). Les bretelles s'en vont et se remettent, ainsi font font font et moi... je fonds. (  )
Ma prochaine proie, toujours chez promod... Ce jean ci
Si je n'ai pas dis oui au Sliim, je dis oui au large (et toujours, toujours au boot cut.)
|
#17 | | Guest | Bah uè faut dire que le slim je l'ai longtemps renié mais j'ai voulu essayer juste pour voir et ... à ma grande surprise cette coupe me va mieux que n'importe qu'elle autre alors pour changer un équipe qui gagne ?! J'espère que et je veux que le slim reste in !  mais de toute façon je pense que je continuerai à le porter (pas le même) meme si la mode dicte le contraire. | |
| |
14/09/2007, 18h30
|
#18 | | Cœur de pierre | Je mets essentiellement des jeans slim/skinny. Parce que je trouve que les jeans large ne me vont pas du tout. |
| |
14/09/2007, 19h06
|
#19 | | Moral dans les tongs | Moi sa restera un mythe quand jé acheté le mien, parceke apre je le trouvé tro long alor je lé fé raccorcir mais apre je le trouvé tro court donc la je lé remis a la retouche pour le chercher demin, jespere que ce sera bon, moi je suis tombée amoureuse du jean oversize, sa me va super bien (pr une fois ke je di kun truc me va super bien) jé adopté |
| |
14/09/2007, 19h08
|
#20 | | Fashionista | Moi je suis bcp la mode donc en ce moment je mets des slims
mais je commence vraiment à me lasser
et j'aime de plus en plus le pantalon large |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. | |