|
Affichage des résultats du sondage: Toi t'es plutôt pour... | |
les fameux pantalons large
|    | 73 | 26,35% | |
les, maintenant, très connus slim
|    | 64 | 23,10% | |
les pantalon cigarette
|    | 21 | 7,58% | |
les sarouels (genre pantalons bouffants)
|    | 15 | 5,42% | |
tout à la fois (t'es pas très compliquée, tant qu'ça te va !)
|    | 104 | 37,55% |
18/05/2008, 23h17
|
#81 | | Guest | Citation: |
Posté par Lo. J'adore je trouve les pantalons large vraiment magnifique, mais au collège bof, si l'an prochain je réussi à m'envoler vers des horizons nouveaux je pense que je m'en achèterais un gris 
Mais j'ai un peu peur que ça me rapetisse je connais pas exactement ma taille, je doit faire presque 1m60 mais bon les talons c'est no way alors je me pose des questions (existentielles). | Pk au college bof...il faut oser voyons!!!Si tu fait 1m60 oui je te conseille mieux de mettre des talons apres c'est vrai qu'il faut tenir avec toute la journée et c'est pas tout l temps facile!! | |
| |
18/05/2008, 23h37
|
#82 | | Over There. | Je ne sais pas si j'ai déjà répondu au sujet...
En tout cas, je crois que j'ai bel et bien adopté le slim ( à moins que ce soit lui qui m'ait adoptée ). Je ne peux pas mettre autre chose. J'ai voulu réessayer des pantalons larges, étant donné qu'il y a quelques années je ne jurais que par ça, mais rien à faire. Ca ne me plaît plus.
Autant j'aime bien sur d'autres filles, mais sur moi, pas du tout. Je mets parfois un droit, pour changer :rolleyes: Et je précise encore une fois quand même : je mets des slims, PAS des 'skinny'...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/05/2008, 12h10
|
#83 | | Guest | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake je mets des slims, PAS des 'skinny'... | C'est quoi des 'skinny' ? | |
| |
20/05/2008, 01h32
|
#84 | | Over There. | Citation: |
Posté par Bn-y C'est quoi des 'skinny' ? |
C'est ceux qui sont vraiment très moulants, et dans lesquels on peut tout juste marcher. Et ne t'avise surtout pas de te baisser ou t'asseoir avec 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/05/2008, 11h30
|
#85 | | Bimbo en devenir | Il y a trois ans je ne portais que des pantalons larges .La première fois que j'ai mis un slim je me sentais opressée , et maintenant , quand je remets des pantalons larges j'ai l'impression de porter un parachute.
Heureusement que j'avais garder tous mes pantalons larges et que je vais garder tous mes slims.
Je suis sûre que ce genre slim n'est pas mort , on entendra encore parler de lui . . .
(heureusement que je n'ai plus grandi depuis 3 ans) |
| |
20/05/2008, 12h48
|
#86 | | Guest | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake C'est ceux qui sont vraiment très moulants, et dans lesquels on peut tout juste marcher. Et ne t'avise surtout pas de te baisser ou t'asseoir avec  | Ah ouais, c'est ça !!
Aheum  | |
| |
13/07/2008, 19h14
|
#87 | | Guest | Le sarouel je deteste honnetement sur moi c'est hideux!! Le jean flare j'adoore moi qui ne voulais pas en porter,finalement je suis conquise mais je ne delaisse pas pour autant mon slim adoré!!:coeur2: | |
| |
13/07/2008, 23h11
|
#88 | | Dans le pays des rêves | Moi j' suis pas Trop Pantalon Large
Après on verra bien peut etre y aura des pantalons jolis..
Moi je préfère les slims |
| |
13/07/2008, 23h28
|
#89 | | Musique Addict | La plupart du temps je porte des jeans normaux, un peu moulants, ou à formes un peu originales. Un petit faible pour les jeans légèrement baggys aussi. J'ai essayé le slim il y a peu (tant qu'il ne colle pas trop), ça me va pas mal, mais pas mon genre, même si je dois en avoir deux dans mon armoire. On a beau dire, le principal c'est d'être à l'aise. Dans ses baskets, dans ses fringues, mais surtout dans sa tête. |
| |
13/07/2008, 23h28
|
#90 | | Born to be a larve | Je n'aime pas trop les slims, voir pas du tout donc ...
J'aime bien le jean de promod, il est pas mal du tout.
Par contre je n'aime pas les sarouels, c'est trop large pour moi.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
14/07/2008, 01h11
|
#91 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je porte des flares depuis longtemps, je suis passée par les slims sans abandonner les flares, mais c'est définitivement les flares que je préfère. Par contre je ne les porte que rarement avec des talons, même si je suis petite. Par contre je ne suis pas fan des sarouels, les pires sont à mes yeux ceux en jean. |
| |
14/07/2008, 02h26
|
#92 | | Guest | Citation:
Posté par Eleni Ca existe ça ?  uppyeyes (Quelle horreur !). | C'est clair ça doit etre bien mais bien bien moche!! | |
| |
15/07/2008, 13h32
|
#93 | | Moral dans les tongs | Les jeans pattes d'eph sont de retour et j'adore c'est super beau et très élégant avec un joli chemisier et des talons ....Au début on se dit non pas sur moi mais au final je commence un peu à délaisser mes slims....
__________________ An original lady |
| |
24/03/2009, 10h19
|
#94 | | La chantilly c'est la vie | what else ? Citation:
Posté par Coma. Je mets essentiellement ça.
Et la mode n'est slim n'a en rien changé mes habitudes. J'me sens bien plus à l'aise dans ce genre de fute. | Je porte ( du moins je commence à peine à oser porter) des pantalons larges un peu dans le style de ceux de Coma.
J'aime beaucoup, on y est réellement à l'aise et puis faut le dire c'est vraiment très beau.
Le problème est que je ne sais pas du tout quoi mettre avec ce genre de pantalon.
Vous me conseillerez quoi ? ( avec un bas noir par exemple ).
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
25/03/2009, 11h53
|
#95 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Nadja Par contre je ne suis pas fan des sarouels, les pires sont à mes yeux ceux en jean. | Putain je suis une vendue, j'ai un sarouel en jean (mais ça descend pas trop bas ... argument à deux balles) ...
[Image du blog Et pourquoi pas ? de Coline.]
Modifié par Nadja 30/03/2009 à 12h22.
|
| |
28/03/2009, 15h39
|
#96 | | euphorique ! :) | Au début je voulais pas du tout quitter mes slims mais là je commence à m'y faire  j'aime bien les larges tout compte fait..il y a des modèles très sympa |
| |
15/04/2009, 14h59
|
#97 | | | Sarouels Moi je vote à 100% pour les sarouels car maintenant il en font vraiment dans tout les style et ils sont parfois très original idéal pour sortir un peu du lot.
Voici le magasin que je kiffe trop si vous chrechez des sarouels www.mystikland.com
a++++++++++ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. | |